Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“C'est un hôtel ?” 2 5 étoiles
Avis sur Logis La Bastide Gourmande

Enregistrer Enregistré
Logis La Bastide Gourmande a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Logis La Bastide Gourmande
3.0 sur 5 Hôtel   |   660 route de Cagnes, 06480 La Colle sur Loup, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°4 sur 4 hôtels à La Colle sur Loup
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“C'est un hôtel ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Étant habitué aux logis de France, c'est la première fois que je suis aussi déçu. La petite chambre est sans aucune vue et a côté du fumoir (140 euros et appelée chambre romantique). L'accueil est effectue par des jeunes filles inexpérimentées et parlant mal le français.
Le petit dej est copieux mais le cafe est servi au compte goutte.
Et c'est toujours agréable de voir le patron laisser gambader son chien dans la pelouse et faire ses besoins.... ou l'on se repose
La piscine est sympa, on se baigne avec le patron les grands parents les enfants bruyant... Bref on a l'impression d'être dans leur maison et déranger plutôt que d'être dans un hôtel 3 étoiles. A éviter

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

137 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    27
    23
    28
    30
Consultez les avis pour
11
92
4
10
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

en verite la piscine et le bain bouillonnant le repas ca peut aller ont prend pas le dessert qui est compris dans le menu et il vous font payer un cafe 2e80 c est une honte pas commercant du tout est pas tres chaleureux surtout la personne qui vous fait visiter la chambre et la personne qui vous acceuille le matin pour le petit dejeuner vrais porte de prison

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Colle sur Loup

allauch
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel sur un coffret cadeau et nous nous attendions à une chambre romantique comme décrit sur la brochure mais à l'arrivée ... un garage aménagé (ou presque pas) d'environ 9 m2 avec toilette quasi dans le lit. Lorsque nous avons fait remarquer que la chasse d'eau faisait beaucoup de bruit ce qui n'était pas très confortable (vue que tout est dans la même étroite pièce), le patron nous a dit que c'était normal ... et s'est barré !! incroyable !! le diner était bon par contre le p'ti déj plus que limite pour un 3 étoiles. Nous nous demandons toujours comment cet établissement a pu recevoir un agrément "3 étoiles" ?!?
Bref, passez votre chemin ...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Digne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Week end de pentecôte, séjour en amoureux offert par nos enfants. Quelle déception ! A l'arrivée, l'accueil est peu chalereux, la chambre très petite (9m2), salle d'eau aussi. Manque produits d'hygiène, séche cheveux en panne. Repas du samedi soir dans une salle à manger froide. Repas très moyen, la "soupe" est tiéde, le carpaccio de saumon avarié. Par ailleurs la piscine est impraticable (sale) et le jacuzzi de même. L'hôtel est situé en bord de route, il n'y a pas de volets ni de double vitrage aux fenêtres...
Le petit déjeuner le matin : choix réduit : thé ou café, petites pommes abimées, barre de céréales (bio certes, mais quand même !), peu de viennoiserie...
Pour 140 € la chambre, 48 € le repas et 15 € le petit déjeuner !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai pris un bon groupon, comme toujours le site de vente décrivait le produit comme une perle rare, mais en allant sur le site internet de l'hôtel, j'ai été agréablement surprise. Chef renommée, photos magnifiques...
En arrivant, nous avons été déçus par l'accueil, très moyen. La bastide est au bord de la route et manque complètement de charme...
La chambre....ou devrais je dire le placard à balais, était plus que minuscule.
La deco ne ressemble à rien, aucune cohérence entre les éléments. La peinture des murs a été faite à la va vite et déborde sur le plafond...le lit est minuscule et pas du tout confortable. Il n'y a pas de volet à la fenêtre...
La propreté de la salle de bain laisse à désirer, il y a des traces de rouge à lèvres sur le lavabo (enfin j'espère que c'est du rouge à lèvres...). La douche est minable, repeinte en violet à même les carreaux...
Pour finir il y a des trous avec des chevilles dans les murs, des clous seuls plantés dans la salle de bain, et le sol n'est pas droit.

Nous allons donc dîner...le restaurant est plutôt joli, le service à l'air classe. Mais dès le départ, la serveuse omniprésente nous tape sur les nerfs, elle n'a de cesse de venir nous demander si tout va bien, alors que nous n'avons pas encore commencer...
Après un apéro presque inexistant, elle nous amène, je reprends son terme, l'A.B ( euh c'est à dire?) ah un amuse bouche pardon...pas mauvaise cette soupe de petits pois, on dirait un petit pot bledina!
En entrée, risotto aux St. Jacques qui était en fait du riz ( pas cuit) et sans St. Jacques, mais très joliment présenté!
La serveuse toujours omniprésente nous amène notre bouteille de vin ( en sus du groupon et hors de prix), la seule chose correcte du dîner!
Voici le plat, comme l'a souligné mon cher et tendre, "tu fais aussi bien à la maison, avec moins de Chichis!" La viande était bonne, banale, accompagnée d' un verre contant 1 carotte, deux rondelles de courgette et une cuillère à café de purée de pomme de terre. J'ai faim!!!

Enfin le dessert, très beau et bien présenté, mais il est comme le reste il parait beau, mais ce n'est que du vent, du toc, du bling bling...

Le petit déjeuner vraiment mauvais, avec les restes de dessert de la veille, des viennoiseries décongelés et vraiment mauvaises! La serveuse était très désagréable...

Tout ça pour finir par payer 20 euros de plus le lendemain pour la location de 2 peignoirs...bref, fuyez, vous ne rater vraiment rien!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Hôtel et restaurant qui ne méritent pas être "logis de France" . Une honte hygiène douteuse!! Chambre extrêmement petite pour un hôtel de charme... Chambre formule 1 identique !!! Panneau à l entrée " maison de charme" a arracher car ne correspond pas du tout à l établissement. Jacuzzi non opérationnel et si il y était super douteux! Et extrêmement mal placé avec le vis à vis des autres occupants!!! Pas de places dusponibles sur le parking car en plus le personnel en occupe les places!!!notre voiture a été stationnée au bord de la route!!!!! Pour le restaurant service très long, pas de carte de menus... Un peu bizarre pour un restaurant étoilé. Assiettes fades sans goût!! Et pour le risotto aux saint jacques....On les cherche encore!!! Une réelle arnaque!!!! Dés demain je téléphone à "logis de France"et " relais et châteaux" pour signaler que cet établissement ne mérite pas de les représenter!!!

  • Séjour du mai 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

…à moins d’être tombés en période néfaste ?

Beurk n° 1 : l’hôtel et l’hygiène avec mention spéciale au jacuzzi de poils et à la "salle de sport".

Beurk n° 2 : la restauration des "jeunes chefs de talent" (citation tirée de leur site, bonjour la modestie !) avec mention spéciale au risotto de saint jacques fantômes.

Beurk n° 3 : le service avec mention spéciale le matin, bonjour l’ogresse.

Maigre consolation : nous ne sommes pas les seuls à avoir été piégés ….
Proprios : fermez vite boutique de plein gré, avant d’y être contraints !!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Logis La Bastide Gourmande ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Logis La Bastide Gourmande

Adresse : 660 route de Cagnes, 06480 La Colle sur Loup, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Colle sur Loup
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 4 hôtels à La Colle sur Loup
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 94 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Bastide Gourmande 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Bastide Gourmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bastide Gourmande
Hotel Logis La Bastide Gourmande La Colle Sur Loup
La Bastide Gourmande La Colle

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Bastide Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.