“PAS TOP TOP” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   660 route de Cagnes, 06480 La Colle sur Loup, France   |
Auriol, France
“PAS TOP TOP”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un peu deçu par cet hotel qui semble vouloir faire du luxe dans du rafistolé .petit dej trés simple avec quelques gateaux .jacuzzi pas en marche apres 22h .tout petit petit verre de limoncello a 12 euros .une chambre trés petite et pas trés propre.parcontre super matelat on y a trés bien dormi.
je ne retournerai pas dans cet hotel et ne le recommanderai pas non plus .le personnel etait trés agréable......au moins ça.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Arpajon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

déçus : ménage laissant un peu à désirer; confort assez sommaire notamment au niveau sanitaire; cuisine décevante : c'est bon, mais c'est juste du comme à la maison bien présenté; menus pas du tout adaptés aux enfants; petit dej hors de prix : c'est tous les jours pareils, et si vous n'aimez pas.... bref hors de prix pour ce que c'est
(et j'ai eu honte pour eux de l'état de crasse de la "salle de gym" - ce qui ne donne pas du tout envie de tester le jacuzzi.....)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Certes ne vous attendez pas à de sublimes et luxueuses chambres mais en même temps ce serait un tout autre prix !!!
Par contre c'est un petit coin vraiment tranquille, piscine en retrait, jacuzzi en extérieur très agréable (et gratuit), accueil fort sympathique. Bref nous y avons passé juste une nuit mais cela nous a permis de bien coupé et de recharger les batteries !!
Et si vous avez avez le temps restez au restaurant on s'est régalé ^^

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Facile à trouver, accueil sympathique mais je déchante vite lorsque l’on me montre ma chambre : on dirai un garage auquel on aurait enlevé la porte et mis une baie vitré à la place ! Chambre très petite et pas pratique réalisé de bric et de broc avec des matériaux de mauvaise qualité, aucune finition, pas de tête de lit, l’oreiller est directement contre le mur, pas de table de nuit, literie de piètre qualité, le Wifi fonctionne très mal, belle télé, salle de bain minuscule et pas pratique (un meuble au-dessus du lavabo gène pour se raser) propreté plus que moyenne.
Côté restaurant : salle petite et pas chaleureuse, service long pour du poisson et de la viande qui arrivent froid, dessert pas du jour, très déçu.
Petit déjeuné moyen.
Cet établissement est meilleur en marketing qu’en prestation hôtelière, j’ai l’impression de m’être fait « avoir », je ne reviendrais pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Colle sur Loup

Roquefort-la-Bédoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

nous avons passé une nuit dans cet hôtel suite à un cadeau nous avons pris le repas du soir (48€)nous avons apprécié la nouvelle cuisine et le melange des saveurs ,les produits étaient frais et la bouteille de vin offerte en chambre nous a été offerte au restaurant,la chambre bien que pas très grande avait une belle vue sur les collines ,le petit dejeuné composé de produits frais et de gâteaux fait maison jus de fruit frais,ce fut un très bon moment

Astuce pour la chambre : demander la chambre n°3 qui a une très belle vue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé une nuit à la Bastide Gourmande suite à un coffret smartbox. Il est vrai qu'en dehors de ce cadeau, nous n'aurions sûrement pas mis ce prix dans les chambres, cependant celles-ci sont très correctes, propres et bien décorées.
Mais le vrai + de cet établissement est sans contexte son restaurant. Nous nous sommes vraiment régalés, avec des plats originaux et délicieux !
Le petit-déjeuner était très bien aussi, copieux et varié...

Astuce pour la chambre : Nous retenons surtout le restaurant !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
saint privat
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

séjour tres décevant . coffret dakota box sejour-detente, spa et bien-être. comprenant une nuit avec petit déjeuner. chambre minuscule, vue sur un couloir ,petit déjeuner moyen . nous avons pris le repas du soir 128.00 euros pour 2 personnes, 2 heures d attente pour avoir le premier plat .( nous avions préciser que c' était pour un anniversaire.) nous ne retourneront plus dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N° 8 sur 13 à Vence
Logis Hotel des Cayrons
Logis Hotel des Cayrons
N° 5 sur 13 à Vence

Vous connaissez La Bastide Gourmande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Gourmande

Adresse: 660 route de Cagnes, 06480 La Colle sur Loup, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide Gourmande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Gourmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Gourmande
La Bastide Gourmande La Colle
Hotel Logis La Bastide Gourmande La Colle Sur Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.