“Nous avons adoré : superbe accueil et superbe piscine” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
L'Abbaye Hotel a été ajouté à vos Favoris
L'Abbaye Hotel
541 bd Honore Teisseire, 06480 La Colle sur Loup, France   |
“Nous avons adoré : superbe accueil et superbe piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

L'entrée de l'abbaye est magnifique, et l'hôtel est situé dans un petit village très mignon, juste en face de la rue commerçante où il est possible de se restaurer.
Si l'intérieur des chambres peut laisser un peu à désirer (un peu de rénovation serait à envisager), l'accueil est très chaleureux et sympathique, le bâtiment est très beau et la piscine très agréable (grande et déserte !).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Cyr-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Magnifique abbaye rénovée avec beaucoup de gout en ultra moderne, tres tendance, on s'y sent tres bien;chambres et salles de bain spacieuses et fonctionnelles,un restau tres raffiné dont on ne sort pas avec l a faim; service impeccable.
Une piscine et ses installations luxueuses avec une petite touche d'exotisme et de fantaisie, en bref , LE MUST
Nous y retournerons et le conseillons à nos amis
ET UN PATRON QUI A LUI SEUL VAUT DE REVENIR TANT SON ACCUEIL ET SA GENTILLESSE SONT INNES ETREMARQUABLES

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Une Ame sublime cette résidence! Est ce la présence de cette chapelle magnifiquement meublée dans laquelle les fauteuils acceuillants ont bercés nos esprits? La gentillesse du personnel pour nous guider vers ce lieu? l'acceuil du propriétaire?l'empreinte de ce lieu réaménagé avec gout? la restauration bien que dans le cadre d'une formule était originale et savoureuse et des vins a un prix correct?
Ce lieu est a recommandé pour celui qui chemine vers l'épanouissement du "bien être"
MERCI!!! Nous reviendrons à l'Abbaye régaler nos corps et nos esprits.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Albigny-sur-Saone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Pour ce séjour nous avons utilisé un cadeau (repas gastronomique au château) auquel nous avons ajouté une nuitée . Le repas était un repas "surprise" certes très correct mais qui n'avait rien de gastronomique.
Les chambres sont confortables sans plus. Une seule chaise. Un petit coup de rafraichissement serait necessaire: peinture écaillée, meubles rayés... Dans la salle de bain le support de douche ne tient pas. Les poignées de porte "branlicottent".
3 ou 4 chaines TV seulement.
Le tarif de 160 euros (basse saison) pour la nuitée est très excessif.
Un bon point toutefois l'accueil très chaleureux et la gentillesse du personnel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Cette smartbox offerte (invitation gastronomique au château), nous a énormément déçus.
Concernant l'Hôtel : la chambre est loin d'être impeccable, ce qui est inadmissible pour le prix (140 euros en basse saison, 170 en haute ) : traces blanchâtres sur la moquette, peinture qui s'écaille dans la salle de bains, mobilier bon marché, décoration intérieure triste et sobre mêlant un coté "antiquité" avec du "moderne" noir, gris, sombre : de mauvais gout.
Pourtant le cadre (l'abbaye) est très charmant avec une belle cour intérieure et l'accueil est sympathique.
Le petit déjeuner est ahurissant pour le "prestige" que veut se donner l'hôtel : 1 pain au chocoloat dur comme de la pierre, grillé, froid, 1 yaourt Activia, un café sans gout, un thé lipton, un peu de pain et des confitures en miniature, bref pas chic du tout pour ce 3 étoiles.
Concernant le restaurant : l'apocalypse : plus de 2h30 pour manger une repas non commandé car "spécial smartbox" avec des noms de plats très alléchants pour se retrouver au final avec un menu mêlant en entrée : foie gras 1er prix carrefour avec terrine de lapin lidl, en plat un aïoli = légumes bouillis sans aucune accommodation, sans gout et une sauce aïoli des plus fade et un dessert = mousse insipide avec pommes bouillies, bref nous n'avons pas mangé plus de 2 bouchées de chaque plat tellement c'était mauvais et pourtant nous sommes de bons mangeurs mais la , même une repas au flunch aurait été meilleur. Ce menu spécial "smartbox" a une valeur de 40 euros (dixit le site internet). Peut être que les autres clients sont mieux traités, nous avons lu des menus très exorbitants et espérons que le gout y est.
En tous cas, comme il est impossible de laisser un avis sur le site smartbox, pour les clients "smartbox", un conseil : N' Y ALLEZ PAS!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Cet hotel etablit dans une ancienne abbaye, renovée et décorée avec gout. A gardé son caractere authentique, avec sa chapelle.
L'authenticité n'empeche pas le confort avec des chambres spacieuses, salle de bain large et son restaurant le "501" qui n'a rien a envier a d'autres.
La piscine peut vous acceuillir en toute tranquillité.
A recommander.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous avons été admirablement bien accueilli.Le personnel est serviable, souriant, nous avons fait la connaissance du Chef cuisinier sans n' avoir rien demandé.
Le menu était fin et agréable, délicieux;
La chambre spacieuse, confortable et propre ainsi que la salle de Bains.
Nous avons passé un week end très agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Abbaye Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Abbaye Hotel

Adresse: 541 bd Honore Teisseire, 06480 La Colle sur Loup, France
N° 3 sur 4 hôtels à La Colle sur Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Abbaye Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Abbaye La Colle Sur Loup
Hotel L'abbaye La Colle Sur Loup
l Abbaye Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Abbaye Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.