“deception enorme au restaurant” 1 5 étoiles

L'Abbaye Hotel
541 bd Honore Teisseire, 06480 La Colle sur Loup, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à La Colle sur Loup
vence
“deception enorme au restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous avions réservé pour l'anniversaire de notre fille - venue exprès de Paris - en demandant naturellement les bougies sur son dessert -
En plus du service très approximatif, donc très long - 3 heures à table, le dessert est arrivé sans bougie, on nous a apporté le mauvais vin, et servie une cuisse de pintade à la place du supreme - tout ça dans une indifférence désarmante .. a éviter si on veut ^ne veut pas prendre de risque avec la qualité du service....

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Voyage solo
PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Un accueil chaleureux, un patron enjoué, un personnel disponible et gracieux, un cadre magnifique (vieilles pierres associées à une décoration moderne) entre mer et montagne, proche de St Paul de Vence.
nous avons passé un excellent séjour.
je recommande fortement cet hôtel et le restaurant (le 541) dont le menu est recherché et excellent.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Accueil de grande qualité, décoration de très bon goût. Restaurant excellent. Salle de petit déjeuner merveileuse
Tout le monde dans cet hotel est charmant.
La chambre manquait un peu d'éclairage le soir, c'est la seule critique.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2008

Séjour de quelques jours dans cette merveilleuse région mi septembre 2008. Nous avions réservé par téléphone via la réception de l'hôtel. L'accueil fut agréable et très souriant.
L'hôtel est propre (de gros travaux récents ont été effectués et d'autres sont envisagés) . Les chambres douillettes (literie excellente, linge de chambre changé les matins. Pas de room-service), petit déjeuner copieux (thé ou café, jus d'orange pressé, yaourt, pains et viennoiseries) servi en salle. Chien bienvenu. Ouvert toute l'année
Le restaurant ("le 541") propose une cuisine actuelle et gourmande, à base de produits frais de qualité, carte des vins et conseils du serveur en accord avec les plats. Menu du jour le midi ( 2 entrées, 2 plats, desserts ou glaces) avec par exemple pastillas de rascasse et ses petits légumes ou filets de poulet sauce forestière... très bon. Le soir une carte propose viandes et poissons au choix ( pas de mauvaises surprises, 2 diners excellents avec bon vin. A noter un plat végétarien).
Les propriétaires ont réussi à redonner une âme à ce lieu (abbaye du 12e siècle) chargé d'histoire , suivez le guide... Les bâtiments s'organisent autour de patios, plus ou moins intimistes, où se mêlent fontaines d'époque, et sculptures contemporaines, (qui vont et viennent, comme d'autres objets au gré des envies de Ludovic, l'un des responsables). Des arbres centenaires offrent une ombre bienvenue lors des fortes chaleurs et permettent de faire une sieste bien méritée après une ballade dans l'arrière pays. La piscine et son bar, à l'abri des regards sont aussi à disposition.
Si la météo est capricieuse, des salons avec cheminée d'époque et canapés confortables nous atendent (toujours décorés avec goût, mêlant tableaux contemporains et sculptures asiatiques par exemple).
Une des curiosité du lieu est la petite chapelle pouvant accueillir mariages et réception (ou salon douillet en hiver).

Conclusion : Nous sommes ravi de notre séjour dans cet hôtel et nous conseillons à tout le monde de s'y rendre.

• a aimé — lieu déco localisation restaurant
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Malgré un cadre sympathique, il y abeaucoup de choses à revoir.
Nous avions réservé une chambre de "luxe" à 200€/nuit, l'eau dans la salle de bain coulait jaune, de l'eau coulait du plafond, la prise rasoir ne marchait pas, la chambre, donant sur la cour était trés bruyante....Nous ne sommes restés qu'une nuit au lieu de cinq.

• Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez L'Abbaye Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Abbaye Hotel

Adresse: 541 bd Honore Teisseire, 06480 La Colle sur Loup, France
Classé n°3 sur 4 hôtels à La Colle sur Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Abbaye Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Abbaye La Colle Sur Loup
Hotel L'abbaye La Colle Sur Loup
l Abbaye Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Abbaye Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.