“La qualité dans la simplicité” 4 5 étoiles

Domaine Grange Neuve a été ajouté à vos Favoris
Domaine Grange Neuve
436 chemin de la Grange Neuve, 84210 La Roque-sur-Pernes, France   |
Beaucaire
“La qualité dans la simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Dans un cadre magnifique (même sous la pluie), cette ancienne bergerie a été restaurée avec soin. Nous y avons trouvé un accueil chaleureux et très compétent. L'hôtel est simple mais confortable. Quant au restaurant, la cuisine y est de qualité avec une certaine recherche, qui peut passer inaperçue ; la qualité peut paraître naturelle quand elle est maîtrisée. Et le rapport qualité / prix est aussi au rendez-vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Lorsque nous avons réservé nous avons eu quelques doutes suite aux commentaires négatifs, mais la franchement nous n’avons rien compris, nous avions l’impression d’être dans un autre établissement, la disponibilité, la gentillesse, le professionnalisme, ….

Nous avons réalisé le repas d’anniversaire des 80 ans de notre père.
Je suis obligé de faire part de ma très grande satisfaction du repas et que nous avons fait.
La qualité des plats, la quantité et surtout ce qui n’est pas des moindres la disponibilité des propriétaires. Nous avons eu la possibilité de rester jusqu’à 16h30, chose rare dans beaucoup de restaurant.
Je recommande tout particulièrement l’escalope de foie gras chaud, la souris d’agneau confite et le moelleux au chocolat et poire.
Nous avons fait un repas à 30 personnes, l’organisation du service, deux personnes seulement, nous a permis de manger chaud et surtout tout le monde mange en même temps. Le petit plus important le plat principal est servi dans une assiette chaude ce qui n’est pas négligeable.
La décoration de la salle, simple, de bon goût et surtout avec une cheminée qui fonctionne.
Pour être souvent sur la route, j’ai été fort agréable satisfait de la propreté des verres, des couteaux, des assiettes. Il est très fréquent que les couverts soient usés, pas nets avec des verres fortement rayés.
Enfin un grand merci à toute l’équipe du restaurant pour le service et les plats.
Un rapport qualité : prix : quantité plus qu’honnête.
Pour la partie chambre et petits déjeuners nous avons aussi été fort surpris par la propreté et la dimension des chambres. La décoration est simple mais de bon goût. Nous avions des « Chambres Supérieure » en qualité. Le rapport qualité prix est plus que remarquables.
Petits déjeuners à 6€ avec croissant frais, pain frais, confitures faite maison.
Pour finir je recommande particulièrement cette maison pour les amoureux de la nature et de la tranquillité.
Nous reviendrons et le plus rapidement possible.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
CROZES HERMITAGE
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

La stuation de cette maison est tout à fait remarquable, nichée au fond d'un petit vallon, l'endroit est calme et reposant. L'hôtel assez simple, reste trés éfficace, sobriété et propreté en sont les maitres mots; le repas servit fut tout à fait correct pour son prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Adresse a eviter a tout prix
Arrivée sur place , cadre sympa mais impossible d ouvrir la porte la serrure etant cassée....
impossibilité de contacter le tenancier.... j'ai du passer la nuit du week end "journées du patrimoine de Pernes" par terre dans la cuisine d'un particulier qui m a recueilli chez lui .....
Le lendemain, en bonus, j ai été accusé d'avoir cassé la serrure....!!! Donc meme pas de remboursement de la chambre payée d'avance, ni meme du petit dejeuner ...BELLE ARNAQUE

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
orchamps jura
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Endroit calme idéal pour randonnée à vélo et à pieds .Tarifs des 2 menus un peu élevés .Petits déjeuner un peu trop légés pour les sportifs .Chambre spacieuse et très propre .Accueil juste ce qu'il faut sans plus .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Tout ce qui a été dit sur cet établissement soit de négatif soit de positif est exact.(Beauté du lieu,1 seul verre à dent pour deux, 1 petit linge éponge pour deux, téléphone en recharge débranché, aucun sourire,etc....!!!!)
Il est malheureux qu'un si bel endroit n'inspire pas aux propriétaires plus de bonheur de sérénité et de générosité. il me font de la peine, c'est pour cela que n'ai pas voulu les assassiner avec mes notes !
Daso.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
val de marne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Le cadre est agréable et l'accueil nous laissaient pressentir un délicieux déjeuner mais malheureusement les plats servis n'ont guère réveillés nos papilles et manquaient de saveurs.
Le vin n'est pas le meilleur de la région.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Grange Neuve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Grange Neuve

Adresse: 436 chemin de la Grange Neuve, 84210 La Roque-sur-Pernes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > La Roque-sur-Pernes
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à La Roque-sur-Pernes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Grange Neuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Grange Neuve Hotel
Hotel Domaine Grange Neuve La Roque Sur Pernes
Domaine Grange Neuve La Roque-Sur-Pernes, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Grange Neuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.