“Beau” 4 5 étoiles

Fort Collins, Colorado
3 avis sur les activités
“Beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Sur le chemin de Las Vegas en venant du Grand Canyon, très belle oeuvre, on voit plus grand quand même! Les statues sont à voir.

Le Dam Tour est payant.

Visité en décembre 2013

• Indonésien en 1er
Longueuil, Canada
8 avis sur les activités
“Impressionant pour un ouvrage datant des années 30...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

De retour avec ma conjointe du Grand Canyon, nous nous sommes arrêtés pour voir de plus près le barrage. Accès très facile en automobile, plusieurs stationnements de disponibles.

Quel merveilleux ouvrage! Le génie de l'Homme à son meilleure...Bâtit dans les années 30, achevé, de mémoire en 1935, impressionnant de voir comment l'Homme peut dompter la Nature...

Avoir eu plus de temps, des visites guidées (mais payantes) à l'intérieur sont offertes. À faire, si jamais nous revenons dans le coin.

Le contraste du bleu du Lac Mead avec le beige du barrage et les couleurs orangées, ocres, rouges des parois du canyon nous entourant, le tout sous un ciel bleu, quelles belles images imprimées dans nos souvenirs.

Un constat désolant, il y une ligne de démarcation (roches blanchies) nous indiquant que le Lac Mead est surexploité par les villes des environs. Il y a aurait au moins une 10 de mètres de moins d'eau qu'auparavant.

Visité en octobre 2013
Rombas, Lorraine, France
5 avis sur les activités
“a faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

visiblement tout est énorme au état unis. vous pensiez que c était un cliché ? et ben non c est juste la realitée... ce barrage est vraiment impressionnant, c est vraiment splendide a voir si on passe dans le coin. le survol en petit avion est a faire absolument

Visité en octobre 2012
Poissy, France
6 avis sur les activités
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Mon mari et moi avons visité le barrage de Hoover avant de nous rendre au parc Valley of Fire.
Le barrage est vraiment très impressionnant, vous pourrez même en visiter une partie (payant). Vous pourrez y faire de jolies photos..

Visité en mai 2013
Muret, France
34 avis sur les activités
“Très impressionnant barrage”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Au départ de Las Vegas le matin, nous avions visité la Valley of Fire le matin, déjeuné à Overton, puis longé le lake Mead avant d'arriver en fin de journée au Hoover Dam. Nous n'avons pas été déçus car ce barrage est très impressionnant. Cette boucle permet, en une seule journée, d'avoir un bel aperçu des environs de Vegas. Il n'y a rien de particulier à faire au barrage, sinon prendre de très belles photos depuis le pont qui le surplombe car la construction laisse rêveur. Belle vue sur le Lake Mead.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Hoover Dam ont aussi consulté

Vous connaissez Hoover Dam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoover Dam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hoover Dam a été ajouté à vos Favoris