“Extraordinaire” 5 5 étoiles

Québec (ville), Canada
9 avis sur les activités
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons adoré notre excursion avec Serenity Helicopters. Premièrement, le transport de l'hôtel jusqu'à l'aéroport est pratique et agréable. Le jeune qui nous conduisait était drôle et intéressant. En attendant le vol, nous avons été choyé: belle salle d'attente, personnel très gentil et breuvage à notre goût. Enfin, la pilote et guide avait de l'humour et connaissait parfaitement la région. Le déjeuner au mimosa dans le fond du canyon, c'est aussi très bien. Finalement, je n'ai que du bien à dire de cette compagnie jeune et dynamique. Lorsqu'on est à Las Vegas, il y a l'embarras du choix pour un tour d'hélicoptère. Nous avons fait notre choix au hasard dans une brochure d'info touristique. Nous avons choisi la moins chère et nous ne le regrettons pas du tout!

Visité en avril 2012

• Suédois en premier
Montréal, Canada
“Super service et expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012 par mobile

Nous sommes allés ma copine et moi. Tout à commencé par le chauffeur qui venait nous chercher à l'hôtel... Il l'était très sympathique et drôle! Il savait quoi faire pour faire sentir bien les trois couples qu'il conduisait à l'aéroport. Ensuite, le service des demoiselles qui nous accueillaient au hangar avant le départ était aussi impeccable! Elles étaient charmantes, courtoises et très sociables. Finalement, le tour d'helicoptère était génial, impressionnant et incroyablement mémorable! De plus, le pilote était tout aussi gentil et sociable que le reste du personnel. Nous recommandons cette expérience à tout le monde et ce, sans aucune hésitation! Bravo pour le service à la clientèle!

Les voyageurs ayant consulté Serenity Helicopters ont aussi consulté

Vous connaissez Serenity Helicopters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serenity Helicopters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Serenity Helicopters a été ajouté à vos Favoris