“extraordinnaire” 5 5 étoiles

Informations utilies : Accès handicapés
Montreal, Quebec, Canada
“extraordinnaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons adoré notre tour. Tout était parfait, le trajet en mini-van de luxe, les informations avant et le vol. Notre pilote Mike Davis a tout fait à la perfection, la musique, les informations, les silences, les points de vue. Nous nous sommes sentis en sécurité du début à la fin.

Visité en février 2013

Bora-Bora, Polynésie française
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Ma famille et moi avons passe un excellent moment avec l'equipe de serenity! Et le service est genial! Un chauffeur vient vous chercher a l'hotel ou vous sejournez en van limo de luxe jusqu a l'heliport qui se trouve a quelque km de vegas! Et apres c parti pour un moment de pur folie survol du lac mead grand canyon arret petit dej ou dejeuner tout depend l'heure au sommet du grand canyon!
N'hesitez plus tres bon rapport qualite prix

Visité en novembre 2012
Suisse
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Exceptionnel ,aae staff et pilote extra ,,, et du reve et des souvenir plains les hex ,,,,
prix vault la peine vraiment

Visité en septembre 2012
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Toute l'équipe est très attentionnée. Le pilote fait le show et donne de nombreuses explications.
Le posé dans le Grand Canyon est comme attendu. L'ambiance est sympathique, le paysage à coupé le souffle. Rien à redire, c'est parfait. Le vol en hélico dure suffisamment longtemps pour être apprécié, c'est rare.
A faire absolument.

Visité en juin 2012
Québec (ville), Canada
9 avis sur les attractions
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons adoré notre excursion avec Serenity Helicopters. Premièrement, le transport de l'hôtel jusqu'à l'aéroport est pratique et agréable. Le jeune qui nous conduisait était drôle et intéressant. En attendant le vol, nous avons été choyé: belle salle d'attente, personnel très gentil et breuvage à notre goût. Enfin, la pilote et guide avait de l'humour et connaissait parfaitement la région. Le déjeuner au mimosa dans le fond du canyon, c'est aussi très bien. Finalement, je n'ai que du bien à dire de cette compagnie jeune et dynamique. Lorsqu'on est à Las Vegas, il y a l'embarras du choix pour un tour d'hélicoptère. Nous avons fait notre choix au hasard dans une brochure d'info touristique. Nous avons choisi la moins chère et nous ne le regrettons pas du tout!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Serenity Helicopters ont aussi consulté

Vous connaissez Serenity Helicopters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serenity Helicopters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.