“survol du grand canyon” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Accès handicapés
“survol du grand canyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Accueil très sympathique. Bonne vision de l'environnement et ce quelque soit la place occupée dans l’hélicoptère. Le pilote commente le paysage de manière très intéressante. Les paysages sont grandioses. Seul petit bémol, les plateaux repas non utilisés offerts lors de la halte aux grand canyon sont remis dans la glacière, sont ils détruits ou réutilisés pour les prochains passagers ? Ils ont passé 1H00 en pleine chaleur sur une table, je ne sais pas le dire mais en tout cas ils ne sont pas jetés immédiatement.

Visité en août 2014

• Suédois en premier
“Très beau voyage et vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Il s'agissait de mon troisième voyage au Grand Canyon. La première fois, j'avais descendu le premier plateau à la hauteur du Grand Canyon village. La deuxième fois, je suis allé couché à Phantom Ranch tout au fond du Grand Canyon. Cette fois ci, je l'ai survolé en hélicoptère à partir de Las Vegas. Le prix est élevé mais je crois qu'il s'agit de la plus belle et de la meilleur visite. De plus le service avec Serenity est impeccable. Si vous pouvez vous offrir ce voyage, n'hésitez pas un instant. Paysage à couper le souffle.

Visité en août 2014
Vaudreuil-Dorion, Canada
3 avis sur les attractions
“Photo et DVD”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

En passant, commander le DVD!! Nous pouvons y revivre notre tour d hélicoptère!!!
Thanks again serenity helicopter !! It qas an amazing experience!!

Visité en avril 2014
Vaudreuil-Dorion, Canada
3 avis sur les attractions
“Wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Personnel amical, pilote super sympatique (Cole) et le tour..... Paysage a couper le souffle!! Cet activité doit être ajoutée à votre liste de choses à faire a Vegas! Merci à toute l équipe!!

Visité en mai 2014
Repentigny, Canada
“Grand Canyon tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Amazing! It's a must! Great pilot, very secure and eyes full of natural wonders!
Yahoo, a faire absolument, Merveille de la Mère Nature! Ça vault le coût! Serenity est une compagnie de classe!
Josée de Repentigny, Quebec, Canada

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Serenity Helicopters ont aussi consulté

Vous connaissez Serenity Helicopters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serenity Helicopters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.