“Génial” 4 5 étoiles

Saint-Eustache, Canada
10 avis sur les attractions
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avions initialement réservé le tour d'hélicoptère pour le Grand canyon au coucher du soleil. Malheureusement, 30 minutes avant notre ramassage à l'hôtel, le tour fut annulé, une maintenance sur l'hélicoptère devant être faite. Ce même tour étant complet pour les derniers jours de notre présence à Vegas, on nous a proposé le tour incluant la visite du Skywalk, tour qui s'avérait être un "upgrade" pour nous, sans frais supplémentaires. La prise en charge à l'hôtel se fait à l'heure prévue, le trajet en minibus permet de voir les alentours de Vegas et le personnel de Papillon est professionnel et efficace. Notre pilote, PJ, était très sympathiques et commentait tout ce que nous survolions. La visite du Skywalk est par contre expéditive et ne vaut pas, à nos yeux, la différence de prix avec le tour au coucher du soleil. Somme toute, ce fut une très agréable expérience, bien que nous aurions préfère le tour initialement prévu, qui nous aurait permis d'atterrir dans le canyon...

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
“Vol au dessus du Grand Canyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Meilleur rapport Qualité/prix pour le vol en hélico au dessus du Grand Canyon. Maintenant le prix est moins élevé car vous partez d'une base qui se trouve à l'extérieur de Las Vegas, environ 30 min de transport, donc pas de survol du Strip. Néanmoins ce n'est pas forcément le plus intéressant. Donc si vous cherchez surtout la partie grand espace, Papillon est la bonne option.
Le survol vaut vraiment le coup. A noter que le placement dans l'avion se fait en fonction du poids des personnes.

Visité en novembre 2013
montréal
“Émerveillement”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Bonjour, de l'hôtel jusqu'à la fin de l'activité, tout était parfait.
La réception, les explications, l'hélico (6 personnes dans un hélico vitré) le pilote intéressant, la bande sonore dans l'hélico, le survol au-dessus de tant de beauté, le panorama gigantesque et la photo souvenir$ très belle.
Donc n'hésitez pas à faire cette excursion, elle en vaut le coût.

Visité en novembre 2013
Neuchâtel, Suisse
17 avis sur les attractions
“Une expérience unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Depuis la prise ne charge à l'hôtel au retour à l'hôtel tout était très bien organisé. Le déplacement en car à Boulder permet de voir les alentours de Las Vegas, et de réaliser si nécessaire combien cette ville est située au milieu du désert.
Les formalités pour l'embarquement sont très simples et rapides (très différentes de ce que nous avions expérimenté à New-York).
Les explications données pendant le vol en plusieurs langues sont claires et très compréhensibles.
La descente au fond du canyon est impressionnante. Le "repas" servi au bord de la rivière est composé d'un sandwich, de chips, mais surtout d'un verre de vin mousseux. Très convivial.
Lors du retour, dans l'hélicoptère, nous avons été gratifiés d'un magnifique coucher de soleil.
Au retour à Boulder, il y avait une photo prise avant notre départ par une photographe "professionnelle". Elle coûtait $ 20.-, ce qui est acceptable, mais en regardant de près nous avons constaté que le visage d'un passager était entièrement dans l'ombre alors que les autres étaient au soleil. Vraiment pas un travail de pro.
Une excursion chère, mais magnifique surtout lorsque le temps est beau.

Visité en octobre 2013
Québec (ville), Canada
39 avis sur les attractions
“Un peu décevant pour le prix!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons acheté un tour d'hélicoptère avec cette compagnie, puisqu'elle nous avait été référée par quelques personnes. Nous avons payé 940$ CND pour le tour le plus populaire, soit la descente dans le Grand Canyon avec pique-nique au champagne. Ne vous fiez surtout pas a l'heure de retour indiquée, nous sommes arrivés une heure plus tard. Nous étions 4 personnes a l'arrière, donc très tassés. Les places sont déterminées en fonction du poids, donc si vous comptez vous asseoir a l'arrière et que vous êtes de petite taille, vous n'aurez pas le choix de prendre place a l'avant, c'est arrivé a ma mère. De plus, pour maximiser les sorties, ils ont booké un homme avec nous, mais sa conjointe a dû prendre place dans un autre hélicoptère malheureusement, en fonction des poids aussi. Après avoir survolé Hoover dam, nous sommes descendus dans le Grand Canyon, mais rien de bien profond. J'imaginais que nous serions allés plus creux que ça, mais bon ce n'est pas si grave! Toutefois, rendus sur place, nous avons eu maximum 30 minutes sur place pour le pique-nique ( sandwich, chips, liqueur, mini muffin ainsi qu'une bouteille de mousseux a partager entre les personnes de la même hélico ), ainsi que pour prendre les photos! Bien que sympathique, le pilote insistait pour qu'on range les effets et qu'on prenne les photos pour repartir au plus vite. Je comprends qu'il avait un horaire a respecter, mais je pense qu'au prix payé, la compagnie pourrait octroyer plus de temps sur place. Petit conseil: vous devriez acheter votre vol entre 11h et 13h pour que le fond soit éclairé, sinon ce sera sombre, et ce n'est pas si spectaculaire. Nous y étions allés vers 15h30 et tout était sombre. Tout compte fait, j'aurais dû prendre un forfait en bus qui nous aurait permis d'être au dessus avec beaucoup de luminosité, et de passer plus de temps sur place, tout en étant beaucoup moins dispendieux. Je pense que ça aurait répondu de meilleure façon a nos attentes.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Papillon Grand Canyon Helicopters ont aussi consulté

Vous connaissez Papillon Grand Canyon Helicopters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Grand Canyon Helicopters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.