“Incontournable et magnifique” 5 5 étoiles

miami082009
14 avis sur les attractions
“Incontournable et magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons pris l'option "skywalk héli & boat" avec Papillon. Départ en hélicoptère de Boulder City, survol du grand canyon avec des paysages magiques, un pilote très sympathique et des commentaires en français tout le long du trajet. Arrivée en hélico en bas du fleuve Colorado avec une balade en bateau, puis vol en hélico jusqu'à Eagle point où nous attendait notre guide. Visite de Eagle point avec l'incontournable "skywalk" : sensations garanties ! Aucune attente avec notre accès VIP et 1 photo sur le skywalk par personne offerte ! Notre guide était super gentil, plein d'humour et de bonnes histoires sur le site à nous raconter. Nous avons passé un moment extraordinaire. Un petit encas nous a été donné.. mais nous étions tellement impressionnés par le site que nous n'avons même pas faim. L'organisation de ce tour avec Papillon, de la réservation à la réalisation a été tout simplement parfaite ! Nous recommandons vivement Papillon pour l'excellent rapport qualité prix. Un tour magnifique et incontournable quand on est à Vegas !

Visité en avril 2014

• Suédois en premier
X
7 avis sur les attractions
“Majestueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Vaut chacun des sous qu'on leur donne (et on leur donne beaucoup !!!). 2h de pur délice avec Paul. Un gros Wow !

Visité en avril 2014
Bordeaux, France
3 avis sur les attractions
“Énorme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

À défaut de comprendre l'anglais nous en avons pris plein les yeux! Un petit dépliant en français serait bienvenu. Nous étions devant quelle chance! Le couple derrière nous a eu du mal à faire les photos.
C'était un moment inoubliable!

Visité en mai 2013
“un grand canyon sans commentaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

une belle expérience avec le tour "celebrity", petit panier repas sandwich avec un verre de champagne au fond du canyon sympathique. Malheureusement nous sommes déçus par l'absence de commentaires pourtant prévus en français qui n'étaient dans aucune langue d'ailleurs et avec l'impression de se dépêcher de rentrer. le tour dure environ 2 heures en tout avec le stop dans le canyon, avec près d'une heure d'attente au départ. un survol du strip de Vegas apprécié.

Visité en mars 2014
PapillonHelicopters, Manager de Papillon Grand Canyon Helicopters, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre visite et espérons que vous avez de bons souvenirs du Grand Canyon! Nous sommes désolés que la narration française n'était pas à votre satisfaction. Le temps avant le vol est nécessaire afin de montrer à tous nos passagers les informations de point de départ obligatoire. Encore une fois, nous sommes désolés pour les inconvénients, mais nous sommes heureux que vous avez apprécié votre visite.

Respectueusement,

Gestion de Papillon
Victoriavi
“Génial, je le conseil à tous.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Le personnel est sympathique, les paysages sont grandioses, j'ai adoré l'expérience. J'ai payé pour avoir les places à l'avant et je ne l'ai pas regretté.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Papillon Grand Canyon Helicopters ont aussi consulté

Vous connaissez Papillon Grand Canyon Helicopters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Grand Canyon Helicopters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.