“professionnel” 5 5 étoiles

Grenoble, France
4 avis sur les attractions
“professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Excellente prestation. Tout a été parfait et très bien organisé. Du départ de notre hôtel en limousine jusqu'au retour. pilote très sympathique. vue extraordinaire et hélicoptère de qualité et récent.

• Suédois en premier
“Un vol inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'avais initialement réservé le vol « Golden Eagle Air Tour » de 12:30 en promotion sur le site de Papillon. Le tour « Golden Eagle » fait uniquement l'aller/retour entre Boulder City et le Grand Canyon sans se poser au fond du canyon. Le service de shuttle inclut dans le pack « Golden Eagle Air Tour » est arrivé à l'heure à mon hôtel, le MGM Grand, pour nous conduire à l'aéroport de Boulder City.

A l'aéroport, je réalise l'enregistrement pour le vol de 12:30 en demandant s'il est possible de bénéficier du siège avant, quitte à payer les $50. C'est avec plaisir que ma requête est accordée sans supplément. Puis vient l'heure de l'embarquement. Le vol est complet (7 passagers + le pilote). Parmi les passagers, un groupe de 4 touristes dont 3 sont enregistrés sur le vol. Ils demandent à ne pas être séparés pour le vol. Sachant que j'étais le seul passager à voyager seul, l'équipe de Papillon Grand Canyon me propose de me placer sur un autre vol afin d'accommoder le groupe des 4 touristes qui souhaitent voyager ensemble. J'accepte sans problème et en échange je me vois surclassé gratuitement sur le tour « Grand Celebration Tour » qui décolle 1h15 plus tard. Malgré l'attente, je suis ravi car il s'agit du vol qui descend et se pose au fond du Grand Canyon pour boire une coupe de champagne, manger un sandwich et prendre de magnifiques photos du canyon. En échange de ma coopération, l'équipe de Papillon m'a offert un bon d'achat de $5 pour la boutique de souvenirs et un bon pour une boisson offerte.

L'heure de l'embarquement arrive. Notre pilote était une femme, retraitée de l'armée de l'air et officiant maintenant pour le civil. Je ne peux que la remercier pour son professionnalisme, ses explications en vol et sa maîtrise de l'appareil. Le tour a été parfait tout le temps ! J'ai eu aussi le privilège de bénéficier du siège à l'avant sans surcoût. Les vues sur le lac Mead et le barrage Hoover sont grandioses ! La descente au fond du Canyon vaut aussi vraiment le coup de l'expérience. J'ai savouré chaque seconde de ce voyage et je le recommande à tout ceux qui souhaitent découvrir les sensations d'un vol en hélicoptère et visiter le Grand Canyon autrement. Je ne regrette pas un seul centime investi dans ce tour en hélicoptère. Vous pouvez foncer les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !

Papeete, Polynésie française
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons fais le tour en helico avec le champagne et la petite collation au fond du canyon
C etait incroyable j en avais les larmes aux yeux tellement c est magique et beau
On a survole 40 min pour se poser ,on est reste que 30 min en bas et 30 40 min de vol retour
L inconvenient aucun commentaire en francais
On a paye 50 dollar en plus pour etre sur d etre devant pour les photos c est carrement mieux
Mon copain et moi avons ete ravie , quel beau cadeau d anniversaire pour mes 30 ans que de trinquer au fond du canyon

Québec (ville), Canada
“Belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Moi et mon conjoint avons fait le "Golden Eagle Air Tour ". C'était notre première expérience en hélicoptère et nous avons apprécié notre expérience. Le vol à durée environ 1h, nous avons eu la chance d'être assit à l'avant sans l'avoir demandé. Les commentaires en français était difficilement audible, mais on comprenait bien ceux du pilote malgré qu'on soit pas parfaitement bilingue. J'avais fait la réservation par internet 2 mois à l'avance en passant pas le site d'escompte "smarter vegas" pour avoir un meilleur prix. Tout c'est bien déroulé de la confirmation par courriel à la réservation, puis confirmation par téléphone 24h avant, au transport vers leur héliport. Bref, nous sommes satisfait, je vous le recommende.

Visité en avril 2014
Nancy
3 avis sur les attractions
“Annulation la veille du départ!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avions réservé notre vol plus d'un mois avant notre départ et avions reçu une confirmation de la part de la compagnie.

Cependant, la veille du départ, dans l'après-midi, la compagnie a simplement laissé un message vocal lapidaire en nous informant que le vol prévu le lendemain matin était annulé, sans aucune autre explication. Malgré mon rappel et mes interrogations en ce sens, la compagnie n'a pas été capable de nous donner la raison de l'annulation et évidemment impossible de reporter notre vol.

Bref, un scandale! A éviter.

Visité en avril 2014
PapillonHelicopters, Manager de Papillon Grand Canyon Helicopters, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
S'il vous plaît accepter nos excuses les plus sincères en ce qui concerne l'annulation de votre vol. Nous souhaitons ne jamais annuler des visites mais la sécurité est notre priorité absolue pour nos passagers et les pilotes, et sans connaître votre nom et / ou numéro de réservation, il est difficile de déterminer la raison exacte de l'annulation et nous vous encourageons à appeler relations avec la clientèle au (702) 638-3223 afin que nous puissions approfondir cette question. Ce n'est pas souvent que nous devons annuler un vol et encore plus rare que nous n'avons pas réussi à vous reporter à un autre jour. Peut-être qu'il n'y avait pas beaucoup de place dans votre emploi du temps pour permettre le changement et le rééchelonnement n'était pas une option. Nous encourageons toujours nos passagers à prendre leur tournée au début de leurs vacances, si possible, puisque les circonstances parfois imprévues comme le mauvais temps ou imprévues provoquent de maintenance changements à l'horaire. Encore une fois, nous sommes vraiment désolé pour l'annulation de votre vol.

Respectueusement,

Gestion de Papillon

Les voyageurs ayant consulté Papillon Grand Canyon Helicopters ont aussi consulté

Vous connaissez Papillon Grand Canyon Helicopters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Grand Canyon Helicopters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.