“A couper le souffle” 5 5 étoiles

Québec (ville), Canada
6 avis sur les attractions
“A couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Wow! Nous avons pris le voyage de 45 minutes pour se retrouver toute la journée dans le grand canyon près du village Havasupai. Nous avons pu marcher toute la journée et visiter les chutes Havasu. Cherchez Havasu falls dans google image, wow!

En quelques mots, a couper le souffle!
si vous avez les moyens financiers et que vous êtes en forme physiquement, n'hésitez pas une seconde! Survoler le grand canyon c'est une chose, le visiter c'est incroyable!

Calculez 1h30 de marche entre le village Havasupai et la première chute (3 kms) et environ 2h15-2h30 pour le retour. Apportez de l'eau et des boissons hydratante en quantité déraisonnable!! En juin la température au fond est de 50 degrés celcius et il n'y a pas d'ombre.

Situation d'urgence ? .. bonne chance pour les secours!

Au fonds, le sable est parfois dur mais très souvent comme a la plage. Prévoyez des vêtements très légers et des souliers en conséquence.

Possibilité de louer un cheval au fond afin de se rendre à la première chute pour les personnes moins en forme.

Apportez au moins 100$ US par personne pour la tax d'atterrissage à payer à la communauté. Également il y à un camping au fond près de la première chute...

Pour garder un beau souvenir de cette excursion, une fois au fond prenez 5 minutes et envoyez vous une carte postale du bureau de poste qui se trouve au fond. C'est à ce jour, le seul bureau de poste qui utilise encore les chevaux pour livrer la poste et le timbre poste est spécial.... Un beau souvenir!

• Suédois en premier
Montréal
“Fantastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Wow, Équipe tres professionnelle! Avons eu droit a un transport de notre hotel, dans un véhicule tres propre et sans retard. Le tour d'hélicoptère était a la mesure de nos attentes. Nous avons choisit de dinner dans le Grand Canyon et avons eu droit a un sandwich, eau, boisson gazeuse, biscuit, croustille et un verre de mousseux. La dinner fut d'une durée de 30 minutes.

La vue est superbe et nous avons vue les points important de la régions, hoover dam et lake mead.

Je vous recommande chaudement ce tour.

Les voyageurs ayant consulté Papillon Grand Canyon Helicopters ont aussi consulté

Vous connaissez Papillon Grand Canyon Helicopters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Grand Canyon Helicopters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.