“un petit hôtel suspendu dans le temps” 5 5 étoiles

Boulder Dam Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   1305 Arizona St., Boulder City, NV 89005   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Boulder City
Toulouse, France
“un petit hôtel suspendu dans le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

Nous avons passé mon ami et moi une nuit dans cet hôtel en janvier 2009. La chambre était un peu petite mais très agréable, très propre, calme et le lit très confortable, rien a redire. Le mobilier semble d'époque année trente même les fenêtres sont en bois et coulissent de haut en bas. L'hôtel a un charme un peu désué mais dépaysant. Le personnel est sympathique. La bonne surprise c'est que le wifi était compris dans le prix de la chambre ainsi que le petit-déjeuner complet qui était très copieux (beaucoup de choix avec des pâtisseries maison et des tables réservées à cet effet dans la partie restaurant). De plus, vous avez la possibilité en y séjournant une nuit de visiter gratuitement le petit musée dédié au Hoover Dam qui se situe dans l'hôtel.
On est reparti de ce petit hôtel enchanté. Pas d'ombre noire au tableau pour notre part.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Seattle, Etat de Washington
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Boulder City est une petite ville très agréable. J'ai eu l'impression de vivre dans les années 1950. C'est un endroit authentiquement accueillant et décontracté où on peut passer quelques jours - l'antithèse de Las Vegas, qui se trouve tout près.

C'est un établissement modeste, mais propre, et les employés sont agréables. Le petit déjeuner est très ordinaire, mais il y a un bon restaurant dans la rue principale. Les chambres sont simples mais confortables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Boulder Dam Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boulder Dam Hotel

Adresse : 1305 Arizona St., Boulder City, NV 89005
Location : États-Unis > Nevada > Boulder City
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Boulder City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Boulder Dam Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boulder Dam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boulder Dam Hotel Boulder City, Nevada
Boulder City Dam Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boulder Dam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.