“Week-end parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Côté Provence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor
Côté Provence
Côté Provence a été ajouté à vos Favoris
544 chemin du Pont de Bois, 84250 Le Thor, France   |
Classé n°6 sur 14 chambres d'hôtes à Le Thor
Aix en Provence
“Week-end parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

Nous avons passé un week-end merveilleux à la chambre d'hôte Côté Provence. Il s'agit d'un ancien mas provençal entièrement rénové, perdu au milieu des vignes à Le Thor, près d'Isle sur la Sorgue. La maison est décorée avec goût, un style provençal assez jeune et épuré. Les chambres sont grandes, confortables, avec de grandes salles de bain, et des thématiques différentes. A l'extérieur, des tables et banquettes pour se prélasser à l'ombre des platanes, mais sutout une grande piscine, entourée de chaises longues et parasols.
Nous avons reçu un accueil très sympathique avec un coktail de bienvenue. La propriétaire, d'origine belge, conseille sur les balades à faire dans les environs. Son équipe, très sympa, nous a chouchouté. Le soir, table d'hôtes avec tout le monde, à l'extérieur. Le repas était délicieux: en entrée des lasagnes de légumes grillés, puis au choix, côte de boeuf au barbecue, papillotte de saumon ou poulet au muscat. Le midi, des "plateaux piscine" sont proposés, qui n'ont de plateau que le nom: une énorme bruschetta au jambon et tomates, ou un croque monsieur, accompagnés d'une salade mélangée.
En plus des chambres, il y a aussi un gîte.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, le calme du lieu, idéal pour se détendre, et l'ambiance provençale dans le décor et la cuisine. Seuls points négatifs, l'absence de produits de bain/douche dans la salle de bain, et pas de climatisation dans les chambres. Par contre sont fournis peignoir et serviette pour la piscine.
Dommage que la propiétaire veuille vendre...

• a aimé — La piscine
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
COTEPROVENCE, Cédric repsonsable commercial de Côté Provence, a répondu à cet avis, 28 octobre 2008
Bonjour et merci pour cette avis,
En réponse a vos remarques le bain douche et savon sont maintenant disponibles.
Car nous voulons passer quatre clefs vacances et cela est en cours et bien parti.
Pour ce qui est de la vente nous ne vendons plus et sommes ouverts toute l'année avec des weekend end spéciaux en hors saison et visite organisée.
Amicalement
Cédric

Vous connaissez Côté Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Côté Provence

Adresse: 544 chemin du Pont de Bois, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°6 sur 14 chambres d'hôtes à Le Thor
D'un vieux mas oublié entre vignes et rivières nous avons créé un lieu dédié à l'oisiveté et au bien-être.Nous vous donnons rendez-vous dans notre demeure d'hôte, habitée par les accents de Provence.Dans une atmosphère champêtre vous irez à la rencontre des choses simples et authentiques qui reflètent un certain art de vivre en Provence. ... plus   moins
Hotel Cote Provence Le Thor
Côté Provence Le Thor, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.