“pour dépanner ,,” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Louis

Hotel Saint Louis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Louis
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Isle sur la Sorgue | 4, allée de la Sauge, 84250 Le Thor, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Le Thor
banlieux paris
“pour dépanner ,,”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

situé dans la zac de la petite ville, le thor, aucun commerce sans voiture,
belle piscine, c'est le vrai point positif et la climatisation, mais n'avions pas de telecommande, il a fallu monter sur une chaise pour l'ouvrir,
fenetre porte ,; donc, il faut fermer , sinon pas d'intimité, et
une partie des chambres donnent sur le coté de la route, bruyant, ouvert
mais chambre, assez petite, pas de seche cheveux, 1 serviette de toilette par personne,
à la reservation,sur place, il n' a pas été pas préciser que le petit déjeuner n'était pas compris, 8 euros par personne pour un buffet juste correct, ce qui fait tout de meme une chambre à 80 euros, par tres chere, mais pas pour trop de nuit,,et pas pour des vacances,
le restaurant attenant n'est ouvert que le soir, pas la meme direction, donc, voiture obligatoire
il faut liberer les chambres à 11h 30;avons passé 2 nuits, étions conviés à une fete de famille dans la région,

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur la piscine,
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Petit hôtel correct 2 étoiles accueil et propreté sans reproches . Calme avec une grande piscine . Petit déjeuner presque parfait mais il manque des fruits . Chambre trop petite mais correct pour un court séjour . Literie 140 ... À savoir matelas au confort moyen mais très propre restaurant touchant à l hôtel très bien .

• Séjour du août 2013
La Chapelle d'Armentières, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Sommes de retour à l'hôtel Saint-Louis pour la seconde année et c'est un réel plaisir. Accueil sympathique, chambre climatisée et irréprochable question propreté. Grande Piscine impeccable devant les chambres. On a l'impression que c'est la nôtre ! Situation d'exception si vous souhaitez découvrir le Lubéron : Isle sur la Sorgue, Fontaine de Vaucluse, Ménerbes, Gordes, Lacoste, Bonnieux, Sénanque sont très proches. Hôtel à conseiller pour un prix raisonnable. Luc et Sophie -

• Séjour du juillet 2013
Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

De passage dans la région pour voir de la famille, nous nous sommes arrêtés dormir 4 nuits dans cet hotel au Thor, Vaucluse. L'hotel est impéccable, rien à redire. Les chambres sont décorées de style provençale, c'est agréable, bonne literie, bon petit déjeuner, belle piscine et personnel trés symphatique. Le seul petit inconvénient, c'est qu'il est en retrait dans une zone d'activité, il faut absolument la voiture si on veut aller en ville à pied. Cependant, les prix proposés des chambres et prestations sont tout à fait attractifs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine dans l'hôtel Saint Louis à Le Thor. Cet établissement offre de très bonnes prestations pour un prix raisonnable: Personnel à l'écoute et chaleureux, bon petit déjeuner avec un choix assez varié (comme résidents belges, on regrette juste le fait qu'il n'y ait pas eu de pain frais français), propreté de la chambre, une fois le lit parapluie de bébé déplié peu de place de circulation dans la chambre mais la taille de celle-ci reste correcte, situation de l'hôtel idéal pour visiter la région (à proximité de Fontaine de Vaucluse, Gordes, Roussillon, Avignon, l'Isle sur la Sorgue, ...), situé dans une zone industrielle mais ça n'est pas un problème car une fois dans l'enceinte de l'hôtel on n'entend aucune voiture, on ne voit que la belle piscine et les espaces verts aménagés... bref nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Très bonne adresse pour découvrir la région, accueil chaleureux toujours à l'écoute de la clientèle, propreté des chambres, nombreux équipements sans suppléments, prix tout à fait raisonnable pour la région, mériterait être 3 étoiles.
Nous gardons précieusement cette adresse......

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ROQUEFORT LA BEDOULE
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

je viens de passer un séjour de 4 nuits dans cet hotel pour le week end de paques, et je ne recommande pas cet hotel car les patrons ne sont pas commerciaux.
Hausse des prix au 25.03 pour la saison d'été, chambre au décor completement dépassé et literie défoncé avec un lit en 140 et une alaise plastique ( comme à l'hopital), j'ai demandé un baignoire, sans explication on me loge dans une chambre pour 3 , alors que nous n'étions que deux, et on facture 10 euros de plus au passage. De plus, prenez des boules quiès car la clim est bruyante, et c'est le seul moyen de chauffage.Le comble, la porte fenetre donne sur un mur, et la femme de chambre leve le volet roulant des 9H pour faire le ménage. En plus, les patrons nous joue le coup du restaurant indépendant alors qu'ils sont présent tous les jours, tout cela afin d'encaisser un peu d'espèce je pense, en évitant les notes globales ou le paiement se fait en cb.
Enfin, si vous mangeait au restaurant le soir, ne vous avisez pas de sortir sans avoir pris une bonne douche, sinon vous puez la graille toute la soirée.
Enfin dimanche soir, le patron trés énervé qui jette son personnel devant les clients, sans jamais donner un coup de main, ambiance détestable.
Je n'irais plus car je trouve le prix en haute saison complétement déplacé pour la prestation fournie.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Le Thor ou ses environs
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 7 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 1 sur 5 à Montfavet
Hotel du Poete
Hotel du Poete
N° 1 sur 3 à Fontaine de Vaucluse

Vous connaissez Hotel Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Louis

Adresse: Route de l'Isle sur la Sorgue | 4, allée de la Sauge, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Le Thor
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Louis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Louis Le Thor, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.