“Très bien!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Thor
Caen
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine dernière pour le week-end. Les chambres sont propres et fonctionnelles, même si un peu petites. Les wc sont séparés de la salle de bain, ce qui est un plus.
Le personnel est accueillant et à l'écoute des clients.

Très bon séjour, à refaire!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

J'ai séjourné lors d'un weekend en famille, nous avions réservé plusieurs chambres dans le cadre d'un mariage dans la région.
Très enchanté de l'accueil, de la propreté,des chambres petites mais fonctionnelles.
Le petit + : toilettes séparées.

J'ai bien noté l'adresse et soyez surs de nous revoir pour visiter votre belle région.

Astuce pour la chambre : Il est bon d'avoir des chambres sur jardin et non sur la piscine ;)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel agréable personnel agréable par contre un bémol le restaurant a côté de l hôtel franchement très très moyen je pense que la carte devrait être changé la même depuis plusieurs années et renouveler le chef car trop de surgelé et les desserts servie comme de la m... !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

6 jours de passage obligé, dans cet hôtel familial où prime, GENTILLESSE, service,et tout et tout ..............il faut y aller pour découvrir le sérieux , le professionnalisme et encore la gentillesse des Patrons et de tout les employés.
Bravo et encore MERCI pout cette semaine délicate.
cordialement
la famille de 6 personnes

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Une nuitee passee dans cet hotel bien charmant en tous points .
L'accueil, la chambre impeccable, le petit dej rien a dire.
Vacances sans les enfants ( c'est tres rare) parfaites.
Isle sur la sorgue a 5 min en voiture et a visiter absolument.
Merci beaucoup.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit et quel plaisir!
Déjà un accueil plus que chaleureux. On sent que c'est naturel. Nous avonsuvu 4 employés et ils sont tous plus sympathique s les uns que les autres. Ça change des hotels dans lesquels on a l'impression de déranger!
Les chambres sont ultra propre, la décoration est dans le style de la région : provence;)

Tout l'hôtel est nikel et super bien entretenu!

Bref, hôtel 2 étoiles mais qui en vaut 5 pour son accueil et son entretien :)

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

j'y ai séjourné 5 jours d'affilée en juin 2013; L'accueil est sympathique, le personnel très aimable, les déjeuners sont parfaits, pas de bannettes vides !!! tout est alimenté au fur et à mesure. L'hôtel est tout de plein pied, les chambres sont un peu petites mais très convenables( déco provençale) et propres, j'avais en plus un jardin fleuri devant ma chambre, On y dort bien, c'est très calme. -Les repas au restaurant attenant sont corrects et abordables au niveau prix.
Quant à la piscine, c'est la "cerise sur le gâteau" - les gens que j'ai pu côtoyer ( personnel comme résidents) sont charmants. (important quand on voyage seule). Ayant de la famille dans cette région, il est certain que je réserverai lors de mon prochain séjour. Hotel très proche de L'isle sur Sorgue est bien placé pour visiter la région.

Astuce pour la chambre : difficile de conseiller, la prochaine fois je demanderai une chambre côté piscine si possible, mais...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Louis

Adresse: Route de l'Isle sur la Sorgue | 4, allée de la Sauge, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Thor
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Louis Le Thor, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.