“Brigitte et Philippe de Beaune” 5 5 étoiles
Avis sur Couleur Lavande

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor
Couleur Lavande
Couleur Lavande a été ajouté à vos Favoris
2056 Route des Vignères, 84250 Le Thor, France   |
VIGNOLES BEAUNE
“Brigitte et Philippe de Beaune”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Un cadeau de nos Enfants pour un séjour à Couleur Lavande, suite à une expérience merveilleuse de leur coté. Nous avons été sublimé pour la qualité de l'accueil, du jardin, de la qualité et beauté de la maison. Sommes plutôt réservés mais ici comblés par le respect de l' individualité . De plus à quelques kilomètres de mille visites exceptionnelles.

+++ même pour les timides

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Couleur Lavande, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Merci à tous les deux pour ce gentil témoignage.

Oui, nous essayons de respecter les individualités et même si je suis (jacqueline) plutôt extravertie (axel est relativement timide lui aussi), nous comprenons le besoin d'intimité, d'individualité ou tout simplement de calme.

Après tout, ce n'est pas parce que vous êtes en chambre d'hôtes que vous devez être étouffés par les propriétaires !!!

Amitiés,
jacqueline & Axel

turin
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Chez Jacqueline et Axel tout est parfait: l'endroit paradisiaque, les chambres très soignées et très propres, les délicieux repas et leur ambiance très conviviale, les gâteaux fait maison ainsi que le choix de tisanes... sans parler des jus de fruits frais et des nombreuses spécialités locales !
Merci Jacqueline, merci Axel, nous avons passé un excellent week-end chez vous, nous avons déjà envie de revenir à Couleur Lavande...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chère Denda,

Ahhh les petits gâteaux maison ! Hehehehe... le choix des tisanes ?!?! je ne savais pas que ça t'avait autant marqué :)

Bisoux à tous les deux et à bientôt j'espère,
jac et axel

PS : fiiiffffffffi fiiifffiiii fiifiiiiffiiii
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Un accueil chaleureux, des chambres spacieuses décorées avec goût et selon des styles différents, un jardin paradisiaque avec étang naturel, potager, arbres fruitiers où il fait bon se ressourcer et se relaxer, une générosité dans tous les services (déjeuners, repas, petites attentions) où l'on se sent à la fois choyés et comme chez nous. A deux familles avec des ados, la maison (que pour nous) s'est révélé être un endroit de rêve ! Un tour à vélo passe à proximité et les visites touristiques ne manquent pas dans la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Hello les sportifs !

Ravis que la maison et les alentours vous aient plu :) C'est vrai que la région ne manque pas d'attraits, tant pour des balades à vélo, des randos à pied et même en voiture pour les moins sportifs d'entre nous (moi par exemple) !

Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous avoir tout les 8 (quelle belle tablée, quelle bonne ambiance !)... donc vous revenez quand vous voulez :))

Et encore merci pour le témoignage !
Thoiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Vous recherchiez le paradis sur Terre.
Ne cherchez plus c'est ici.
J'éprouve même quelques scrupules à vous donner la lumière cher Epicurien.
Mais une adresse comme cela est si rare qu'il faut bien en faire profiter les amoureux de la vie.
De l'entrée dans le domaine (piscine naturelle, labyrinthe potager, damier d'herbes aromatiques, terrasses disséminées dans le jardin) à la découverte de nos chambres en passant par les petits déjeuners incroyables, les repas familiaux, l'accès à la lounge (boissons, patisseries, fruits à disposition) et les massages (à réserver). Tout est parfait. Quant à ceux qui nous accueillent, deux anges...
Un paradis je vous le disais. Mais chut...cela reste entre nous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chère épicurienne !

Merci d'avoir partagé votre petit secret avec tous les lecteurs de Tripadvisor :)) Mais chut... pas trop fort quand même !!!

A bientôt,
Les Anges
Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

C'était notre première expérience d'un Noël en chambre d'hôte et nous avons fait le bon choix ! Accueillis comme des amis, nous avons passé trois jours exceptionnels.Nous avons bien sûr apprécié la chambre spacieuse, décorée avec goût, d'une propreté irréprochable, les petits déjeuners copieux, agrémentés des délicieuses pâtisseries de Jacqueline et des jus de fruits d'Axel, toujours frais et différents chaque matin, les plats succulents que Jacqueline nous a concoctés pour ces fêtes, les vins non moins délicieux qu'Axel nous a fait découvrir, mais c'est la convivialité et l'ambiance chaleureuse que Jacqueline et Axel ont su créer qui nous ont fait le plus chaud au coeur.
Couleur Lavande fera partie de nos adresses favorites que nous recommanderons avec ferveur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Couleur Lavande, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012
Merci Pierrick !!! Nous aussi, nous avons passé un Noël inoubliable en votre compagnie :)

C'était notre première "version" du Noël provençal et nous sommes ravis qu'il ait eu autant de succès.

J'ai commencé la confection des fruits confits pour les 13 desserts du Noël prochain !!!

Encore merci pour ce fort sympathique témoignage !
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Notre séjour de 3 jours fut trop court.... Ecoute, accueil, charme, goût, partage nous laissent un souvenir de rêve dans cet endroit enchanteur. Le cadre, les repas, l'environnement invitent à la détente et au farniente. Nous y reviendrons c'est une certitude! Les vastes chambres, la terrasse, le parc végétalisé, la piscine tout y est admirablement conçu jusqu'à l'infime détail! Pierre-Yves

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Couleur Lavande, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012
Merci Pierre-Yves pour ce gentil message :) Oui, nous *essayons* de penser à tous les petits détails qui rendent la vie plus belle ! On vous embrasse tous les deux !

Jacqueline et Axel
Renens
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

La chaleur de l'accueil de Jacqueline et Axel, le charme de leur maison, le calme absolu qui y règne, les excellents petits déjeuners et dîners sous le platane, sans oublier les sympathiques apéros, tout contribue à nous faire passer un séjour de rêve dans un petit coin de paradis que nous ne pouvons que recommander chaleureusement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Helloooooooo Nicole !

Ouiiii, nous avons nous aussi passé d'excellents moments en votre compagnie à tous les deux... ahhhh les soirées sous le platane à rire, rire et rire encore :) De très bons souvenirs pour nous aussi !

A bientôt,
La Coquillade
La Coquillade
N° 1 sur 1 à Gargas
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 6 sur 14 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Bastide Rose
La Bastide Rose
N° 5 sur 15 à Le Thor
Mas de Capelou
Mas de Capelou
N° 1 sur 55 à Avignon

Vous connaissez Couleur Lavande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couleur Lavande

Adresse: 2056 Route des Vignères, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
N° 1 sur 15 chambres d'hôtes à Le Thor
Fourchette de prix (par nuit): 160 €
Au coeur de la Provence, notre B&B maison d'hôtes de charme et prestige offre 4 chambres très spacieuses (32-55 m2) équipées de lits en 180 x 200 cm, de vastes douches et/ou baignoires îlots. Le parc arboré de 12'000 m2 est idéal pour se reposer en toute tranquillité (max 10 personnes dans la propriété), profiter d'un massage bien-être ou de se relaxer à côté de notre splendide bassin de baignade naturelle. Wifi gratuit à l'intérieur comme à l'extérieur. ... plus   moins
Hotel Couleur Lavande Le Thor
Couleur Lavande Le Thor, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couleur Lavande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.