“un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Couleur Lavande

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor
Couleur Lavande
Couleur Lavande a été ajouté à vos Favoris
2056 Route des Vigneres, 84250 Le Thor, France   |
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Le Thor
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Je suis venue avec ma petite soeur en décembre 2012, pour une virée entre filles, entre Noël et le jour de l'an.
Nous avons reçu un accueil exceptionnel!!!! Nous en gardons un excellent souvenir!
Tout est parfait : la maison, la chambre, la bibliothèque, le salon, le petit déjeuner, la collation, l'apéritif avec nos charmants hôtes. Très belle déco, très propre, très calme, très relaxant.
Un endroit où on se sent vraiment très bien!
Mention spéciale pour l'accueil!!!
Merci à vous! (et merci également pour votre adorable carte de voeux!!!).
A bientôt

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

nous sommes retournés chez Jacqueline et Axel en janvier.Il faisait un temps de chien mais nos hôtes ont réussi à ensoleiller notre week-end..la première fois nous étions dans la chambre provençale, merveilleuse et cette fois nous avons testé le loft: fantastique! quel goût inné pour la décoration!Bien sûr que nous ferons d'autres séjours en Provence et c'est de nouveau à couleur lavande que nous poserons nos valises; nous avons encore deux chambres à découvrir. Ce qui continue à nous séduire,c'est l'accueil et la gentillesse de Jacqueline et Axel à qui nous disons à bientôt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mende, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

> "Thierry voulait m'offrir un Noël traditionnel pour me réconcilier avec cette fête devenue trop commerciale. Nous avons trouvé une maison d'hôtes "Couleur Lavande" au cœur de cette magnifique région qu'est la Provence qui nous proposait un vrai Noel avec messe de minuit et repas de fête.
> Nous nous sommes rendus chez des inconnus et nous sommes repartis avec des amis, Jacqueline et Axel nous ont accueilli et réservé un Noël inoubliable.
> Tout était là : le gros souper, la veillée de Noël en costumes traditionnels dans l'église de Sorgues avec Jacqueline elle-même sur la scène et les fameux 13 desserts au retour.
> Une ambiance amicale, des plats qui nous ont régalés, une chambre agréable et spacieuse, tout pour un séjour en Provence réussi"
>Elisabeth et Thierry

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
couleurlavande, Propriétaire de Couleur Lavande, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Elisabeth, Thierry, un seul mot : MERCI !

Sachez que c'est aussi grâce à vous que cette fête de Noël fut si chaleureuse et sympathique. L'ambiance d'une soirée dépend certes de la maîtresse de maison, mais sans des invités charmants, drôles, intéressés et intéressants... la fête ne serait pas aussi belle. En tout cas, nous, nous en garderons un excellent souvenir : vous êtes un couple formidable !!!

On vous embrasse,
Etretat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Un endroit calme et reposant pour un séjour charmant dans un cadre très agréable. L'accueil de Jacqueline et Axel est authentique et chaleureux, un service très attentionné et détendu. Le repas de la table d'hôtes préparé avec de bons produits régionaux, une bonne cuisine généreuse
Un bon moment que l'on partage après un apéritif sous les platanes.
un séjour a renouveler
merci a tous les deux pour cet agréable séjour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci Gilles pour ce sympathique message et le mot "authentique" qui nous touche beaucoup. En effet, nous mettons tout notre coeur à accueillir nos hôtes et leur bonheur nous rend vraiment et réellement (authentiquement) très heureux.

A bientôt j'espère !
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Que dire de plus à tout ce qui a déjà été dit ? La situation idéale au cœur de la provence , le cadre enchanteur avec le jardin ombragé et la piscine écologique, le goût avec lequel a été réaménagé ce mas provençal par nos hôtes, le calme absolu, le confort des chambres et de la literie, la propreté suisse, les attentions délicates de nos hôtes , le snack et les boissons à disposition permanente, les apéros offerts lieu de convivialité par excellence, la qualité du petit déjeuner avec les succulents jus de fruits frais , les excellents repas de Jacqueline et les bons vins d'Axel....
Oui bien sûr, il y a tout cela... mais par dessus tout, ce qui nous a le plus marqué,c'est la qualité de nos hôtes Jacqueline et Axel, leur spontanéité, leur gentillesse naturelle et leur sens de l'accueil hors du commun qui font que l'on se sent accueillis comme des amis.
Pour tout cela, Jacqueline et Axel vous allez devoir nous supporter de nouveau...
Myriam et Jean Paul

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
couleurlavande, Propriétaire de Couleur Lavande, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Merciiiiii Myriam, merci Jean-Paul !!!

Les "redites" de ce type-là, on ne s'en lasse jamais !!! C'est toujours pour nous un immense plaisir de savoir que nos hôtes ont été ravis de leur séjour :) C'est bien pour cela que nous faisons ce métier...

Cependant, je m'inquiète un peu pour votre prochaine venue en janvier... ben oui, quoi... en janvier les fruits de saison sont moins variés (et donc les jus de fruits plus classiques), la piscine sera glacée (voire givrée), le platane aura perdu ses feuilles, etc, etc. !

Par contre, notre maison sera bien chauffée, l'environnement sera toujours aussi calme et surtout, nous serons toujours là pour vous accueillir avec un immense plaisir et beaucoup de joie de vous retrouver !!!

Alors... à tout bientôt :)
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé un très bon moment au calme et en famille. C'était très agréable de vous rencontrer et de connaître ce lieu magique que vous avez transformé avec beaucoup de goût et d' imagination. Nous restons sous le charme.
Vous avez été des hôtes hors du commun, sympathiques sans oublier mets et vin délicats au palais.
Merci pour votre accueil !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
couleurlavande, Propriétaire de Couleur Lavande, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
En fait, cher K & J, c'est nous qui avons été sous le charme d'une famille si sympathique, si drôle, si passionné et passionnante et si uni... que ce fut un bonheur pour nous de vous avoir chez nous ces quelques jours !!!

K... nous allons suivre avec plaisir votre parcours professionnel qui s'annonce d'ores et déjà super-successfull !

A bientôt...
Villard
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

De très bons amis nous ayant vivement recommandé COULEUR LAVANDE, c'est sans réserve que nous avons opté pour un séjour de quatre nuits dans la chambre LOFT, à l'occasion de notre anniversaire de mariage.

L'accueil des propriétaires, Jacqueline et Axel (toujours aux petits soins pour leurs hôtes, tout en respectant leur espace), la qualité des prestations (cadre magnifique, calme absolu, propreté des lieux, grande qualité du buffet au petit-déjeuner et de la table d'hôtes, boissons et snacks en libre service, apéritif offert, vins sélectionnés dans les caves de la région), et la situation privilégiée du domaine au coeur de la Provence (nombreuses informations à disposition pour les visites touristiques), ont été à la hauteur de nos attentes et ont rendu notre séjour INOUBLIABLE (bien trop court).

COULEUR LAVANDE est un mas provençal restauré avec amour et patience par Axel et Jaqueline, offrant quatre chambres spacieuses, aménagées et décorées avec un soin particulier pour les détails qui font la différence et avec beaucoup de goût (style épuré, mobilier et luminaires design). Le domaine offre de nombreux espaces qui invitent à la détente et l'on aurait tort de bouder le plaisir de la farniente toute provençale: piscine avec bassin d'eau naturelle sans chlore (votre peau vous dit merci), espace de détente (un pur bonheur de se faire masser, sur réservation, à proximité de la piscine), piste de pétanque et jardin ombragé où il fait bon de prendre le petit-déjeuner et le dîner en compagnie des hôtes, au gré des envies.

Ce qui nous amène à la table d'hôtes, où Jacqueline laisse cours à sa créativité et à sa générosité pour régaler nos papilles avec une cuisine parfumée (mmh, le sorbet au thym!) saine et gourmande, avec des produits frais et de la région (fruits du verger et légumes du potager, également). Sans oublier les jus de fruits frais pressés du matin et les petites crêpes qu'Axel vous concocte à la minute (lorsque les poules consentent à le gratifier de quelques oeufs).

Bref, ici, tout participe au bonheur des sens et à la douceur de vivre. Une belle adresse à recommander absolument.

Merci Jacqueline et Axel, pour votre accueil chaleureux et convivial, pour votre simplicité et votre générosité, and last but not least, pour votre bonne humeur et votre sens de l'humour à toute épreuve et en toutes circonstances! Au plaisir de vous revoir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
couleurlavande, Propriétaire de Couleur Lavande, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Hân, Benoît... vous êtes FORMIDALBES !!! C'est vraiment gentil à vous deux d'avoir pris le temps d'écrire un si gentil et si complet témoignage. Cela nous fait chaud au coeur :)

Votre séjour fut inoubliable pour nous aussi... on a eu énormément de plaisir à faire votre connaissance et on pense souvent à vous depuis. Ce fut vraiment trop court pour nous aussi :(((

C'est vrai que nous avons restauré notre maison avec beaucoup d'amour en pensant à tous les hôtes sympas comme vous qui viendraient / viendront nous voir. Nous voulions offrir un lieu de zénitude absolue, d'avoir plein d'espaces de détente... alors on est content que le résultat vous ait plu.

Revenez nous voir très vite !

On vous embrasse chaleureusement,
jacqueline et axel

Vous connaissez Couleur Lavande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Couleur Lavande

Adresse : 2056 Route des Vigneres, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Le Thor
Fourchette de prix (par nuit): 160 €
Hotel Couleur Lavande Le Thor
Couleur Lavande Le Thor, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couleur Lavande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.