“Ecrin de verdure entre lavande et nénuphars” 5 5 étoiles
Avis sur Couleur Lavande

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor
Couleur Lavande
Couleur Lavande a été ajouté à vos Favoris
2056 Route des Vigneres, 84250 Le Thor, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Ecrin de verdure entre lavande et nénuphars”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Partie 5 jours entre amies en Provence pour y oublier le stress, nous avons découvert un véritable coin de paradis où nous avons été choyées par Jacqueline et Axel. Calme et verdure, bassin naturel, nénuphars, petites grenouilles, poules au fond du jardin qui prennent de temps à autres la poudre d'escampette....Tout est prévu pour vous faire oublier stress et quotidien...petit déjeuner avec produits très frais, pastèque au bord de l'étang, bain de soleil et baignade, fraises du jardin, libellules et apéros maison le soir dans le jardin nous ont fait un bien fou ! Les chambres sont très belles, d'une propreté irréprochable, la literie très confortable....et le mas se trouve à 20 min de tout...Carprentras, son marché et ses boutiques, Fontaine de Vaucluses et sa magnifique guinguette chez Philippe....et j'en oublie ! :) Nous y retournerons, c'est clair ! Valérie, Lausanne, CH

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
couleurlavande, Propriétaire de Couleur Lavande, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chère V, chère S,

Nous garderons nous aussi un souvenir inoubliable de votre séjour parmi nous : vos rires et bonne humeur sont dans nos mémoires et sont la raison que nous aimons ce que nous faisons !

J'aime votre façon de décrire notre jardin, entre faune et flore... c'est la vie, la nature, c'est beau par définition, c'est reposant par essence.

Allez, revenez vite !!!

Boudry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

C'est dans un mas provençal, restauré avec savoir-faire et goût, que nous nous sommes arrêtés pour notre W-E de l'ascension. Couleur Lavande invite non seulement à la détente mais permet de se ressourcer dans le calme. Axel et Jacqueline sont attentionnés et propose un service de qualité. Proches de la nature, leur table d'hôtes nous permet de découvrir et d'apprécier des produits régionaux de qualité.
Ne manquez pas cette adresse et réservez votre prochain séjour les yeux fermés!
Merci Axel et Jacqueline et bonne continuation dans votre entreprise.
Jean-Pierre et Françoise L, CH-2017 Boudry

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Je suis venue avec ma petite soeur en décembre 2012, pour une virée entre filles, entre Noël et le jour de l'an.
Nous avons reçu un accueil exceptionnel!!!! Nous en gardons un excellent souvenir!
Tout est parfait : la maison, la chambre, la bibliothèque, le salon, le petit déjeuner, la collation, l'apéritif avec nos charmants hôtes. Très belle déco, très propre, très calme, très relaxant.
Un endroit où on se sent vraiment très bien!
Mention spéciale pour l'accueil!!!
Merci à vous! (et merci également pour votre adorable carte de voeux!!!).
A bientôt

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

nous sommes retournés chez Jacqueline et Axel en janvier.Il faisait un temps de chien mais nos hôtes ont réussi à ensoleiller notre week-end..la première fois nous étions dans la chambre provençale, merveilleuse et cette fois nous avons testé le loft: fantastique! quel goût inné pour la décoration!Bien sûr que nous ferons d'autres séjours en Provence et c'est de nouveau à couleur lavande que nous poserons nos valises; nous avons encore deux chambres à découvrir. Ce qui continue à nous séduire,c'est l'accueil et la gentillesse de Jacqueline et Axel à qui nous disons à bientôt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mende, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

> "Thierry voulait m'offrir un Noël traditionnel pour me réconcilier avec cette fête devenue trop commerciale. Nous avons trouvé une maison d'hôtes "Couleur Lavande" au cœur de cette magnifique région qu'est la Provence qui nous proposait un vrai Noel avec messe de minuit et repas de fête.
> Nous nous sommes rendus chez des inconnus et nous sommes repartis avec des amis, Jacqueline et Axel nous ont accueilli et réservé un Noël inoubliable.
> Tout était là : le gros souper, la veillée de Noël en costumes traditionnels dans l'église de Sorgues avec Jacqueline elle-même sur la scène et les fameux 13 desserts au retour.
> Une ambiance amicale, des plats qui nous ont régalés, une chambre agréable et spacieuse, tout pour un séjour en Provence réussi"
>Elisabeth et Thierry

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
couleurlavande, Propriétaire de Couleur Lavande, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Elisabeth, Thierry, un seul mot : MERCI !

Sachez que c'est aussi grâce à vous que cette fête de Noël fut si chaleureuse et sympathique. L'ambiance d'une soirée dépend certes de la maîtresse de maison, mais sans des invités charmants, drôles, intéressés et intéressants... la fête ne serait pas aussi belle. En tout cas, nous, nous en garderons un excellent souvenir : vous êtes un couple formidable !!!

On vous embrasse,
jacqueline et axel
Etretat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Un endroit calme et reposant pour un séjour charmant dans un cadre très agréable. L'accueil de Jacqueline et Axel est authentique et chaleureux, un service très attentionné et détendu. Le repas de la table d'hôtes préparé avec de bons produits régionaux, une bonne cuisine généreuse
Un bon moment que l'on partage après un apéritif sous les platanes.
un séjour a renouveler
merci a tous les deux pour cet agréable séjour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci Gilles pour ce sympathique message et le mot "authentique" qui nous touche beaucoup. En effet, nous mettons tout notre coeur à accueillir nos hôtes et leur bonheur nous rend vraiment et réellement (authentiquement) très heureux.

A bientôt j'espère !
jacqueline et axel
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Que dire de plus à tout ce qui a déjà été dit ? La situation idéale au cœur de la provence , le cadre enchanteur avec le jardin ombragé et la piscine écologique, le goût avec lequel a été réaménagé ce mas provençal par nos hôtes, le calme absolu, le confort des chambres et de la literie, la propreté suisse, les attentions délicates de nos hôtes , le snack et les boissons à disposition permanente, les apéros offerts lieu de convivialité par excellence, la qualité du petit déjeuner avec les succulents jus de fruits frais , les excellents repas de Jacqueline et les bons vins d'Axel....
Oui bien sûr, il y a tout cela... mais par dessus tout, ce qui nous a le plus marqué,c'est la qualité de nos hôtes Jacqueline et Axel, leur spontanéité, leur gentillesse naturelle et leur sens de l'accueil hors du commun qui font que l'on se sent accueillis comme des amis.
Pour tout cela, Jacqueline et Axel vous allez devoir nous supporter de nouveau...
Myriam et Jean Paul

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
couleurlavande, Propriétaire de Couleur Lavande, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Merciiiiii Myriam, merci Jean-Paul !!!

Les "redites" de ce type-là, on ne s'en lasse jamais !!! C'est toujours pour nous un immense plaisir de savoir que nos hôtes ont été ravis de leur séjour :) C'est bien pour cela que nous faisons ce métier...

Cependant, je m'inquiète un peu pour votre prochaine venue en janvier... ben oui, quoi... en janvier les fruits de saison sont moins variés (et donc les jus de fruits plus classiques), la piscine sera glacée (voire givrée), le platane aura perdu ses feuilles, etc, etc. !

Par contre, notre maison sera bien chauffée, l'environnement sera toujours aussi calme et surtout, nous serons toujours là pour vous accueillir avec un immense plaisir et beaucoup de joie de vous retrouver !!!

Alors... à tout bientôt :)

Vous connaissez Couleur Lavande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couleur Lavande

Adresse: 2056 Route des Vigneres, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à Le Thor
Fourchette de prix (par nuit): 160 €
Hotel Couleur Lavande Le Thor
Couleur Lavande Le Thor, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couleur Lavande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.