“Déconnexion totale” 5 5 étoiles
Avis sur Couleur Lavande

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor
Couleur Lavande
Couleur Lavande a été ajouté à vos Favoris
2056 Route des Vignères, 84250 Le Thor, France   |
Beaumont-lès-Valence, France
“Déconnexion totale”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Chambre d'hôtes très agréable.
La décoration est tout simplement superbe. Le mas a été très bien rénové avec des matériaux de qualité.
Notre chambre était parfaite : très grande et très calme.
Et surtout très bon accueil de la part de Jacqueline et Axel.
Le repas du soir était excellent cuisiné avec des légumes du jardins. Le petit déjeuner est très complet avec des jus frais, des œufs frais du poulailler des propriétaires et des pains excellent et de superbe confitures fait par Jacqueline.
Le parc est splendide. Le plans d'eau est magnifique. Il règne dans le jardin une grande sérénité.
On a pu profiter de la masseuse : 1 heure de massage dans les main d'une experte c'est tout simplement divin. On vous la recommande.
En bref pour déconnecter de notre vie de fou, nous vous conseillons vivement cette adresse. Tout est mis en œuvre pour une détente total.
Le seul bémol : c'est de retourner le lundi au travail. On a eu du mal à se remette dans le bain après un tel séjour.
ON REVIENDRA.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Chevigny-Saint-Sauveur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Passé les portes nous avons été charmé par la beauté des lieux , du calme et par une certaine ambiance provençale que nous recherchions. Tout de suite nous avons été accueilli très gentiment par Jacqueline et Axel .
On oubli tout de suite la fatigue du voyage dans ce cadre superbe . Le jardin est magnifique très bien pensé et aménagé avec goût ; idéal pour les amoureux de la nature et en particulier pour la botanique.
L'intérieur du mas et des chambres est spacieux , l'intérieur est réalisé avec des matériaux de grande qualité , très bien agencé et très propre.
Les petits déjeuners sont vraiment top , nous avons appréciés les confitures maison et le miel de l'apiculteur local et les oeufs frais de la propriété . Sans oublier les jus de fruits naturels tous les jours nouveaux.
Nous avons beaucoup apprécié le repas de Pentecôte réalisé par Jacqueline , un vrai régal !! Servi avec des vins de la région choisis par Axel le maître sommelier !
Nous avons passé un séjour extra dans une ambiance détendue et conviviale .
De plus Couleur Lavande est située idéalement pour visité la Provence !

Nous conseillons vivement cet endroit de charme et de très grande qualité !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
couleurlavande, Propriétaire de Couleur Lavande, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher E., ce fut un réel plaisir de vous accueillir à Couleur Lavande. Effectivement nous tenons beaucoup à la qualité des produits locaux que nous proposons. Nous prenons du temps afin de découvrir les petits producteurs locaux et du plaisir à partager avec vous nos trouvailles. Encore merci de votre visite (et pour les photos !!!) .

A bientôt j'espère !
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

magnifique chambres d'hôtes dans un cadre superbe, un jardin magnifique où l'on peut admirer une multitude de plantes et fleurs, sans oublier la petite mare avec ses nénuphars et ses petites grenouilles. Les chambres sont spacieuses et très agréables. Le petit déjeuner avec les yaourts et la confiture faits maison, sans parler du super apéro que nous partageons le soir avec Jacqueline et Axel ! Un excellent accueil, bref un lieu idéal pour se reposer et apprécier la nature.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère G., nous vous remercions pour ce feedback. C'est exactement l'atmosphère que nous recherchons à créer à Couleur Lavande : une ambiance reposante dans un jardin calme et soigné. C'est beaucoup de travail mais c'est aussi beaucoup de plaisirs pour tous ceux qui viennent se reposer parmi nous (et pour nous aussi !!!).
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Dès notre arrivée, nous sommes enchantés par le magnifique jardin, avec sa piscine naturelle et l'aménagement très soigné. Ensuite c'est l'accueil convivial de Jacqueline et Axel.
La maison est superbement rénovée, avec beaucoup de goût. Les chambres ainsi que les salles de bains sont spacieuses et modernes, avec tout le confort. L'endroit est calme.
Le soir, l'apéritif sous le platane est un très bon moment. Ensuite, Jacqueline et Axel nous préparent de bons repas. Tout est frais et même de leur jardin. Le petit-déjeuner est également très bien servi, avec des jus de fruits frais, des confitures maison et d'autres bonnes choses.
Bravo et merci à ce charmant couple pour leur professionnalisme, leur disponibilité et leur écoute.
On n'a vraiment envie d'y revenir, car c'est un pur bonheur.
Françoise

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Françoise, c'est toujours un plaisir de surprendre nos hôtes le matin avec un jus de fruits frais pressé à la minute. Nous essayons de changer chaque jour le mélange en nous accordant avec les fruits de saisons. Actuellement ce sont les abricots, pêches, nectarines à cueillir directement à l'arbre. Les melons commencent aussi à devenir très goûteux. La Provence offre de nouveaux plaisirs chaque mois :)
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Jaqueline et Axel ont su faire de leur maison et de ses extérieurs, un lieu de rêve.... Tout a été fait et pensé dans les moindres détails, des matériaux de haute qualité !
Le petit-déjeuné avec les oeufs du jour, un jus de fruits frais et différent chaque jour, sans parler des confitures maison....
Le repas de Pâques était un véritable chef d'oeuvre tant au plaisir des yeux, qu'aux papilles gustatives.
Au plaisir de retourner à "Couleur Lavande"

Astuce pour la chambre : Nous avons opté pour Loft en duplex avec petite terrasse privée, nous en étions enchanté.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère F., nous sommes ravis que cette petite étape chez nous vous ait plu. Le plaisir de recevoir chez nous est toujours un plaisir partagé. Vous avez opté la plus grande de nos quatre chambres (qui vont de 32 à 55 m2). Nous avons choisi des ambiances et des matériaux à chaque fois très différent pour chacune de nos chambres. Mais c'est vrai que "Le Loft" possède des volumes vraiment sympa :)
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

C’est un super endroit, fort bien situé, très calme, dans un jardin magnifique, mené par les propriétaires, Jacqueline et Axel, avec un engagement et des compétences hors pair qui vous acceptent comme vous êtes, qui savent toujours vous conseiller, qui font tout pour votre confort. Bref, vous pouvez vous reposer ainsi que vivre plein de nouvelles choses qui vous remplissent de joie.
Paul

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Paul, c'est toujours un plaisir de vous recevoir tous les deux. Surtout ne changez pas, c'est la personnalité de chacun qui fait les richesses et les souvenirs de toutes ces soirées autour d'un bon repas. A bientôt chez nous-chez vous !
Chênex
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Toute la magie de Noël et les beautés de la Provence étaient réunies dans ce séjour !
Nous remercions encore Jacqueline et Axel pour leur accueil plus que chaleureux.
Chez eux c'est mieux qu'à la maison ...
Concernant le séjour "Noël provençal" tout était fait avec raffinement et perfection.
Ils nous ont permis de (re)découvrir les coutumes provençales :
le repas du 24.12 dit repas maigre, suivi de la messe de minuit avec la crèche vivante (bon cette année on a pas vu le chameau ...) et au retour à la maison : les 13 desserts ! même si on a plus faim, on se régale de ces mets presque tous faits maison.
D'année en année, Jacqueline apprend de nouvelles recettes pour notre plus grand plaisir.
Ils sont habillés avec le costume provençal (réalisés par Jacqueline ...), de plus pendant l'apéritif, ils nous rappellent les rites et coutumes ...
Avec tout ça on en oublie presque qu'ils sont suisses !
Au matin de Noël, c'est le Père Noël qui nous sert le brunch, grandiose ...
Et le repas du 25.12 : un vrai repas gastronomique !
Mais voilà, Noël est passé et il faut rentrer chez nous ...
Mais on reviendra !
Alors à bientôt
Vanessa & Michaël

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers amis, c'est vrai que Noel en Provence est toujours un plaisir. Riche en coutumes traditionnelles, tant au niveau culinaires que festives, on retrouve le vrai esprit festif de cette incontournable engouement de fin d'année. On vous revoit très bientôt cet été… sous le platane pour un apéro bien d'ici. A+++

Vous connaissez Couleur Lavande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couleur Lavande

Adresse: 2056 Route des Vignères, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
N° 1 sur 15 chambres d'hôtes à Le Thor
Fourchette de prix (par nuit): 160 €
Au coeur de la Provence, notre B&B maison d'hôtes de charme et prestige offre 4 chambres très spacieuses (32-55 m2) équipées de lits en 180 x 200 cm, de vastes douches et/ou baignoires îlots. Le parc arboré de 12'000 m2 est idéal pour se reposer en toute tranquillité (max 10 personnes dans la propriété), profiter d'un massage bien-être ou de se relaxer à côté de notre splendide bassin de baignade naturelle. Wifi gratuit à l'intérieur comme à l'extérieur. ... plus   moins
Hotel Couleur Lavande Le Thor
Couleur Lavande Le Thor, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couleur Lavande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.