“Au bout du chemin : le Clos des Sorgues !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Sorgues

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor
Le Clos des Sorgues
Le Clos des Sorgues a été ajouté à vos Favoris
2328 chemin du trentin, 84250 Le Thor, France   |
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Le Thor
Frangy
“Au bout du chemin : le Clos des Sorgues !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Tout ce que l'on peut attendre d'une maison d'hôtes est au Clos des Sorgues : accueil chaleureux des propriétaires, belle demeure dans un vaste parc bien entretenu avec piscine, chambre spacieuse, raffinée, literie confortable, petits déjeuners gourmands à l'ombre des platanes (nous nous souviendrons des gaufres de Thierry)...une vraie belle adresse ! La situation privilégiée permet de découvrir chaque jour une nouvelle destination : le Ventoux, Avignon, les Alpilles, les villages de l'Isle sur la Sorgue, Pernes les Fontaines, Venasque, Gordes, Roussillon... Les hôtes ne sont pas avares de conseils, tant pour les itinéraires de balades que pour les bonnes tables... nous avons passé un excellent séjour dans ce beau coin de Provence, nous reviendrons, c'est sûr !
Evelyne et Jean-Claude

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

saint genis pouilly
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Après plusieurs jours passés au Clos des Sorgues , nous avons le sentiment qu'il doit être difficile de trouver ailleurs d'aussi bonnes prestations. Un petit message particulier à nos charmants hôtes : merci pour vos petits-déjeuners savoureux et votre bel environnement que vous nous avez fait partager.

Evelyne et Gus

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cognin (73)
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

La chambre spatieuse (pour 4 , 2 adultes et 2 enfants),soignée et décorée avec beaucoup de goût, une salle de bain moderne, et une literie de qualité... Que peut on espérer de plus? D'un accueil chaleureux, d'une piscine chauffée à 28°C, et d'un beau parc!! Et bien cela fait partie du pack!! Et on ne parlera même pas du petit déjeuner copieux, varié, avec des produits fait maison.

Merci encore de votre accueil, et félicitations pour vos chambres d'hôtes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Le Clos des Sorgues est idéalement placé, vous pourrez parcourir lors de votre séjour les différentes caves et villes d'intérêt. Les propriétaires sont absolument charmants, serviables et savent être discrets. Ils seront également de bons conseils pour vous indiquer les endroits à ne pas rater dans la région. Cette toute nouvelle chambre d'hôte possède des chambres de styles différents. Nous avons opté pour la chambre côté verger : calme et tranquilité assurés. Le lit King size, la douche italienne, la déco romantico/moderne sont des éléments qui nous ont totalement séduits. Chaque matin, nous avons eu droit à des confitures maisons et des attentions particulières : si vos oeufs à la coque seront parfaits, c'est grâce à nous ! ;)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Un grand Merci à Véronique et Thierry pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité.
Nous avons tout apprécié. Le Parc est splendide, la Piscine (chauffée) est un véritable coin de paradis, les chambres sont parfaitement isolées et décorées avec beaucoup de goût. Les douches font rêver (attention pas de baignoire, donc peu recommandé avec les trop jeunes enfants). Enfin, les petits déjeuners que nous avons pu prendre sur la terrasse ombragée sont copieux et variés.
Nous recommandons à 200% et nous reviendrons.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Clos des Sorgues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sorgues

Adresse: 2328 chemin du trentin, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Le Thor
Le Clos Des Sorgues Le Thor, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Sorgues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.