“2ème séjour au Clos des Sorgues, tout simplement parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Sorgues

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor
Le Clos des Sorgues
Le Clos des Sorgues a été ajouté à vos Favoris
2328 chemin du trentin, 84250 Le Thor, France   |
Suisse
“2ème séjour au Clos des Sorgues, tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

2ème séjour au Clos des Sorgues, tout simplement parfait !

Chambre moderne et spacieuse, équipée d'une très belle salle de bain, dans une maison pleine de charme rénovée avec beaucoup de goût. A l'écart des axes routiers et du tourisme de masse, c'est un lieu idéal pour se reposer ! Le parc et la piscine, chauffée au besoin, sont à disposition tout au long de la journée... Incitation à la paresse !

L'accueil, la qualité du service et les petits-déjeuners somptueux font que nous y retournerons certainement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Je m'étais promis d'y revenir et la Magie était à nouveau au rendez-vous.
Véronique et Thierry sont vraiement charmants et savent parfaitement conseiller un itinéraire, une visite hors des sentiers battus, un bon restaurant...
Le Parc est splendide, la température de l'eau de la piscine est idéale, les chambres sont magnifiques et la literie de grande qualité m'a fait oublier mon mal de dos...
Le petit-déjeuner nous réserve chaque matin de belles surprises gourmandes "maison" : un régal !
Je recommande vivement ce petit coin de paradis particulièrement pour les séjours en couple ou entre amis.

Antwerp
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Tout est vraiment parfait au Clos des Sorgues: l'accueil, le parc, les chambres, la piscine, le petit déjeuner.... Véronique et Thierry font le maximum pour rendre votre séjour inoubliable. Nous avons déjà visité beaucoup de bonnes chambres d'hôtes mais celle-ci est de loin la meilleure.
Depuis que nous sommes de retour, nous cherchons une bonne excuse pour y retourner.

Annie et Léo

REIMS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Le Clos des Sorgues : accueil chaleureux des propriétaires, magnifique demeure dans un vaste parc avec piscine (28°), chambre spacieuse, raffinée, literie confortable, petits déjeuners à l'ombre des platanes, (les gaufres et pancakes de Thierry, comment les oublier!) La situation géographique permet de découvrir chaque jour une nouvelle destination : Pour les passionnés de bons vins (Gigondas, Beaume de Venise) pour les villages : les Beaux de Provence, Fontaine de Vaucluse, Seguret, Lourmarin, Lacoste, Ansouis, Oppède le Vieux... Merci à Véronique et Thierry pour leurs conseils, tant pour les itinéraires de balades que pour les bonnes tables... nous avons passé un excellent séjour dans votre demeure, nous reviendrons très vite! Amicalement, Alain et Nathalie

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Notre unique semaine de repos de cet été devait être parfaite, non? Ce fût le cas lors de notre séjour au Clos des Sorgues. Un accueil chaleureux, personnalisé et discret de la part de Véronique et Thierry, la découverte de leur demeure, encore plus jolie que sur les photos et nous sommes prêts pour un séjour dans cette belle région.
Le jardin est splendide et nous nous rassasions de l'ambiance harmonieuse qui s'en dégageait, tous les matins, lors du petit déjeuner. Qui aime d'ailleurs un petit déjeuner copieux avec des mets de qualité et/ ou faits maison, sera ravi: nous avons pu goûter à la confiture d'abricot, cerise, kiwi, pommes cannelle, coupelle de fruits du verger ou du marché des producteurs, clafoutis aux fruits, pancakes, gaufres (mention spéciale pour le roi des gaufres), oeufs, yaourt, baguette, pain, etc.
Nous avions choisi la chambre du rez de chaussée côté verger: spacieuse, à la décoration claire et épurée, nous y étions à l'aise. Salle de bains bien agencée, divisée en trois parties, douche à l'italienne, espace lavabo et toilettes. Une terrasse privative donnant directement accès sur le verger nous a permis de savourer de doux moments.
Grâce aux conseils avisés de nos hôtes, nous avons pu découvrir les merveilles de la région au bon moment comme par exemple, profiter de la vue sur le Mont Blanc depuis le sommet du Mont Ventoux, que l'on voit d'ailleurs depuis leur demeure.
La piscine chauffée est un peu à l'écart de la maison, assez grande pour y faire quelques brasses, bien conçue pour s'y rafraîchir, des parasols géants pour profiter d'un moment de lecture à l'ombre, au gré du vent.
En conclusion, un séjour au calme, des petits déjeuners excellents, de précieux conseils pour explorer la région. Merci à Véronique et Thierry ;)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Comment ne pas trouver son bonheur dans ce coin charmant de Provence, dans un cadre aussi joli et reposant, entre un parc ombragé et fleuri et un verger aux fruits délicieux, dans de belles chambres spacieuses et très confortables, décorées avec si bon goût ! Quel plaisir d'emprunter les vélos mis à notre disposition pour une petite ballade dans les alentours et de se baigner dans la piscine chauffée ! Et quel régal ces petits déjeuners gourmands et copieux servis chaque matin par nos hôtes toujours prévenants et attentionnés avec beaucoup de simplicité !
Un grand merci à eux pour leur accueil si chaleureux et leurs bons conseils. Nous avons passé un délicieux séjour au Clos des Sorgues et nous pensons bien y revenir .

Claudette et Jacques

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Merci à Véronique et Thierry, attentionnés et discrets, pour leur générosité et leur accueil chaleureux.
La propriété est magnifique avec son parc,son verger mis à notre disposition(cerises,pêches,abricots,...), sa piscine chauffée et ses transats .
Quand à la chambre, nous l'avons trouvée spacieuse, joliment décorée avec une douche italienne: confort maximum!!
Le petit-déjeuner avec ses pancakes, gauffres, clafoutis,confitures...(le tout fait maison) permet de commencer la journée de bonne humeur.
Nous pensons déjà à notre prochain séjour dans cet havre de paix.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Clos des Sorgues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sorgues

Adresse: 2328 chemin du trentin, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
N° 2 sur 15 chambres d'hôtes à Le Thor
Le Clos Des Sorgues Le Thor, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Sorgues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.