“Un petit coin de paradis...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Sorgues

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor
Le Clos des Sorgues
Le Clos des Sorgues a été ajouté à vos Favoris
2328 chemin du trentin, 84250 Le Thor, France   |
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Le Thor
morteau
“Un petit coin de paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons séjourné durant 2 nuits dans la cabane... L'équipement est parfait, les attentions incroyables telles qu'une bouteille de rosé, des fraises, etc.... Cette cabane bénéficie d'un jacuzzi sur sa terrasse, quel plaisir !!! Nous conseillons vivement de l'utiliser la nuit, tout en regardant les étoiles, quel bonheur...!
La décoration de la cabane est très jolie, le mobilier agréable. Le petit déjeuner est très copieux, les gaufres sont à tomber, on s'est régalé !!!
Nous avons suivi les conseils de nos hôtes pour nous restaurer le soir, sans regret !!!!
Sans aucun doute nous retournerons au Clos des Sorgues, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés, quiétude et détente vous y attendent...

Astuce pour la chambre : Testez la cabane, espace très intime bénéficiant d'un jacuzzi, détente et plaisir pour les amour...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Je suis à mon 3 ième séjour et j'y retournerai encore en juin. Véronique et Thierry ne sont pas seulement des hôtes extraordinaires mais ils sont devenus plus avec le temps...des amis chers!
C'est l'endroit où j'aime le plus me retrouver. Cette maison est calme, accueillante, en pleine nature et les chambres sont complètement isolées pour le respect de tous des hôtes. Elles sont joliment décorées ,spacieuses et très confortables. Les petits déjeuners sont variés et très copieux. Véronique et Thierry sont toujours près à vous aider, à vous dénicher le truc à voir ou à faire et ils ont un goût et avis sur les restos qui est assez étonnant! Vous pouvez vous y fier!
C'est un comme un deuxième chez moi...j'y prends du plaisir chaque fois et j'y laisse toujours un de moi lorsque je quitte...sachant que je reviendrai encore et encore!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons choisi de séjourner au Clos des Sorgues pour 5 nuits fin juillet début août. Au-delà de la perfection de l'accueil, on ne peut que tomber sous le charme de ce magnifique mas provençal situé au milieu d'un parc arboré et clos que Véronique et Thierry ont su restaurer avec grand soin et décorer avec goût. Isolé en pleine nature, c'est la garantie d'un séjour au calme accompagné par le chant des cigales. Sa position géographique est un atout pour visiter la Provence.

Notre chambre avec un immense lit de 180 et une grande salle de bain privative avec douche à l'italienne, était très agréable, très confortable et spacieuse. Équipée d'une climatisation tellement silencieuse qu'il était possible de dormir avec, elle donnait sur une terrasse privative (munie de 2 chaises longues, 2 chaises et 1 petite table) située devant un parc arboré magnifique et très bien entretenu.

C'est dans ce parc que se trouve la piscine chauffée à 28° et entourée de transats et de parasols. Très propre (un robot nettoie le bassin chaque nuit), elle est parfaite pour se rafraichir et suffisamment grande pour y faire des longueurs.

En plus de nous être reposé, nous avons bénéficié des judicieux conseils de Véronique et Thierry pour les visites touristiques. Celle-ci sont faites selon vos demandes et accompagnées gracieusement des cartes appropriées ! Véronique s'est même chargé de faire pour nous la réservation dans un excellent restaurant (hélas complet).

Enfin comment de pas parler des petits déjeuners délicieux, variés et très copieux servis à l'ombre d'un grand platane avec des confitures toutes faites maison, des différentes sortes de pains frais et viennoiseries, de l'excellent café, etc. Sans oublier les extraordinaires gaufres de Thierry qui surclassent celles pourtant réputées de la place Stanislas de Nancy. Rien que celles-ci méritent de faire un séjour au Clos des Sorgues !

Un reproche à faire ? Non, franchement nous n'en avons pas trouvé ! Sauf peut-être notre séjour: trop court. Du coup, nous sommes impatient d'y retourner.

Mille mercis à Véronique et Thierry.

Cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Quand générosité s'accorde avec discrétion, attention et finesse extrêmes; un petit paradis, refuge de nos pérégrinations avignonnaises.
Une belle propriété à l'écart des bruits et fureurs des routes et villes; une vaste chambre "africaine" rafraîchissante, un lit de belle taille et excellent, une salle de bain aux matériaux nobles dont la douche à l'italienne est pavée de petits galets, un petit-déjeuner chaque jour réinventé, un beau sourire accueillant, de précieux conseils...

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Petit sejour dans la cabane lodge, la nouveaute du clos des sorgues. Dans un cadre splendide, depaysant où le temps s arrete... Presque... Si seulement ..! Merci a vero et thierry pour leur chaleureux accueil, leurs precieux conseils pour les bonnes adresses ....et ce petit dejeuner ... Raf !!!!!! Excellent .... Bref un endroit incontournable . Encore merci !

• Séjour du août 2013
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Clos des Sorgues, ou nous avons eu la chance d'être logés dans la cabane lodge installée dans le très beau parc.
Tout était parfait : un lit très confortable, une magnifique douche à l'italienne, et une cuisine très bien équipée. Le Jacuzzi quel bonheur !
Merci pour la bouteille de rosé qui nous attendait au frais à notre arrivée, une délicate attention parmi toutes celles que nous ont apporté Véronique et Thierry durant notre séjour. Sans oublier le panier rempli de viennoiseries et de bons pains que nous découvrions à notre réveil.
J'allais presque oublier de dire que la région est magnifique, il y a toujours de belles ballades à faire, et il fait toujours beau.
Véronique et Thierry, merci pour votre accueil, votre disponibilité, vos conseils et votre gentillesse. A l'année prochaine pour une revanche à la pétanque!

Grosses Bises

sedan
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné pour la deuxième fois au Clos des Sorgues et notre plaisir de revenir et de retrouver Véronique et Thierry a été comblé. Nous avions une chambre à l'étage qui s'est avérée être très agréable à vivre même si notre occupation principale était la piscine et les visites dans la région. Nos hôtes sont toujours soucieux de réserver un accueil parfait et chaleureux à l'arrivée, d'être présents aux petits déjeuners avec plein de petites attentions et d'être très disponibles pour parler et partager des moments conviviaux. La chambre était quotidiennement impeccablement soignée. J'ai envie de dire "merci beaucoup pour ces huit jours" qui nous ont permis de nous ressourcer, de nous retrouver, et à l'année prochaine !
Anne Berland

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Sorgues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sorgues

Adresse: 2328 chemin du trentin, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Le Thor
Le Clos Des Sorgues Le Thor, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Sorgues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.