“carol : un petit coin de bonheur et de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Sorgues

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor
Le Clos des Sorgues
Le Clos des Sorgues a été ajouté à vos Favoris
2328 chemin du trentin, 84250 Le Thor, France   |
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Le Thor
“carol : un petit coin de bonheur et de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

surtout n’hésitez pas a reserver votre chambre ou même la cabane dans le parc, c'est endroit est merveilleux, l'accueil est excellent, les petits déjeuners sont délicieux, les chambres spacieuses, la piscine, en un deux mot tout est vraiment parfait.
j'ai hâte d'y revenir et surtout heureuse de pouvoir vous donner et de vous faire partager mon ressenti pour ces quelques jours passés au Clos des Sorgues.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour de 5 nuits au clos des Sorgues.

L'accueil et les conseils de Véronique et Thierry sont parfaits, les petits déjeuners sont délicieux, variés et copieux.

Le cadre est magnifique : le parc est splendide et parfaitement entretenu, la chambre est spacieuse et décorée avec harmonie dans les moindres détails.
La propreté est irréprochable.

Véronique et Thierry sont attentionnés : nous avions, par exemple, du muguet en rentrant de notre excursion le 1er mai.

Autre avantage : la situation centrale pour visiter la Provence et le Gard.

Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Severac-le-Chateau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous étions partis passer un week-end sur Avignon nous avons trouvé ce magnifique mas à un quart d'heure d'Avignon avec une fameuse cabane avec jacuzzi sur la terrasse bref que du bonheur!! Les Zotte été très agréable très bon accueil le frigo bien rempli avec des produits de terroir mais nous sommes tellement régalé que nous avons loué une nuit de plus brefs n'attendé plus testé le. Et encore un grand merci à notre hôte qui était vraiment très gentil et avec qui on aurait bien partager un peu plus de temps si nous avions plus de temps , merci à bientôt. Nous y retourneront c'est sure.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
morteau
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons séjourné durant 2 nuits dans la cabane... L'équipement est parfait, les attentions incroyables telles qu'une bouteille de rosé, des fraises, etc.... Cette cabane bénéficie d'un jacuzzi sur sa terrasse, quel plaisir !!! Nous conseillons vivement de l'utiliser la nuit, tout en regardant les étoiles, quel bonheur...!
La décoration de la cabane est très jolie, le mobilier agréable. Le petit déjeuner est très copieux, les gaufres sont à tomber, on s'est régalé !!!
Nous avons suivi les conseils de nos hôtes pour nous restaurer le soir, sans regret !!!!
Sans aucun doute nous retournerons au Clos des Sorgues, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés, quiétude et détente vous y attendent...

Astuce pour la chambre : Testez la cabane, espace très intime bénéficiant d'un jacuzzi, détente et plaisir pour les amour...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Je suis à mon 3 ième séjour et j'y retournerai encore en juin. Véronique et Thierry ne sont pas seulement des hôtes extraordinaires mais ils sont devenus plus avec le temps...des amis chers!
C'est l'endroit où j'aime le plus me retrouver. Cette maison est calme, accueillante, en pleine nature et les chambres sont complètement isolées pour le respect de tous des hôtes. Elles sont joliment décorées ,spacieuses et très confortables. Les petits déjeuners sont variés et très copieux. Véronique et Thierry sont toujours près à vous aider, à vous dénicher le truc à voir ou à faire et ils ont un goût et avis sur les restos qui est assez étonnant! Vous pouvez vous y fier!
C'est un comme un deuxième chez moi...j'y prends du plaisir chaque fois et j'y laisse toujours un de moi lorsque je quitte...sachant que je reviendrai encore et encore!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons choisi de séjourner au Clos des Sorgues pour 5 nuits fin juillet début août. Au-delà de la perfection de l'accueil, on ne peut que tomber sous le charme de ce magnifique mas provençal situé au milieu d'un parc arboré et clos que Véronique et Thierry ont su restaurer avec grand soin et décorer avec goût. Isolé en pleine nature, c'est la garantie d'un séjour au calme accompagné par le chant des cigales. Sa position géographique est un atout pour visiter la Provence.

Notre chambre avec un immense lit de 180 et une grande salle de bain privative avec douche à l'italienne, était très agréable, très confortable et spacieuse. Équipée d'une climatisation tellement silencieuse qu'il était possible de dormir avec, elle donnait sur une terrasse privative (munie de 2 chaises longues, 2 chaises et 1 petite table) située devant un parc arboré magnifique et très bien entretenu.

C'est dans ce parc que se trouve la piscine chauffée à 28° et entourée de transats et de parasols. Très propre (un robot nettoie le bassin chaque nuit), elle est parfaite pour se rafraichir et suffisamment grande pour y faire des longueurs.

En plus de nous être reposé, nous avons bénéficié des judicieux conseils de Véronique et Thierry pour les visites touristiques. Celle-ci sont faites selon vos demandes et accompagnées gracieusement des cartes appropriées ! Véronique s'est même chargé de faire pour nous la réservation dans un excellent restaurant (hélas complet).

Enfin comment de pas parler des petits déjeuners délicieux, variés et très copieux servis à l'ombre d'un grand platane avec des confitures toutes faites maison, des différentes sortes de pains frais et viennoiseries, de l'excellent café, etc. Sans oublier les extraordinaires gaufres de Thierry qui surclassent celles pourtant réputées de la place Stanislas de Nancy. Rien que celles-ci méritent de faire un séjour au Clos des Sorgues !

Un reproche à faire ? Non, franchement nous n'en avons pas trouvé ! Sauf peut-être notre séjour: trop court. Du coup, nous sommes impatient d'y retourner.

Mille mercis à Véronique et Thierry.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Quand générosité s'accorde avec discrétion, attention et finesse extrêmes; un petit paradis, refuge de nos pérégrinations avignonnaises.
Une belle propriété à l'écart des bruits et fureurs des routes et villes; une vaste chambre "africaine" rafraîchissante, un lit de belle taille et excellent, une salle de bain aux matériaux nobles dont la douche à l'italienne est pavée de petits galets, un petit-déjeuner chaque jour réinventé, un beau sourire accueillant, de précieux conseils...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Sorgues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sorgues

Adresse: 2328 chemin du trentin, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Le Thor
Le Clos Des Sorgues Le Thor, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Sorgues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.