“Quel bonheur !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Haras de L'Eau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor
Le Haras de L'Eau
Le Haras de L'Eau a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Reydet, 84250 Le Thor, France   |
Classé n°10 sur 13 chambres d'hôtes à Le Thor
Montpellier, France
“Quel bonheur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons été fort bien accueillis dans ce lieu magique, hors du temps, du bruit et de toute civilisation agressive. Notre hôtesse fut soucieuse de notre bien-être durant notre séjour. La bastide est fort bien agencée et décorée. Les chambres sont correctes, agréables et spacieuses. Ce nous fut difficile de quitter ce havre de paix ! Nous y retournerons et recommandons ce lieu !!!!
Mme et M. Bertrand

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

une honte pour la profession, la propriétaire est malhonnete, fourbe et malveillante et elle sursursursur estime le prix de la prestation. Un piège à éviter absolument, surtout si vous voulez feter un événement, elle est capable de vous gacher la soirée jusqu'à vous dégouter et que vous en veniez a préferez partir, au risque de vous planter en voiture, et oui pensant que vous restez sur place vous profitez de votre soirée en trinquant, donc elle fait preuve également d'une totale irresponsabilité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Anne P, Propriétaire de Le Haras de L'Eau, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Je découvre tardivement l'avis publié par un de mes clients au mois d'octobre et tiens à y répondre en quelques mots : je comprends la déception de mes hôtes que j'ai empêchés de faire une fête dans ma maison jusqu'au matin alors qu'ils y avaient retenu 5 chambres , sans, toutefois, la "privatiser".
Je leur ai demandé, à plusieurs reprises, d'être plus discrets mais, la soirée avançant, ils étaient de moins en moins aptes à m'entendre et ont, finalement, préféré partir - à 3h du matin -.
C'était déraisonnable , mais c'est une décision qui ne m'appartenait nullement.
La situation trouvait son origine dans un regrettable malentendu, devenu simplement tout à fait ingérable au fil des heures.

Vous connaissez Le Haras de L'Eau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Haras de L'Eau

Adresse : Chemin de Reydet, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Classé n°10 sur 13 chambres d'hôtes à Le Thor
Le Haras De L'Eau Le Thor, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Haras de L'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.