“Une halte s'impose” 4 5 étoiles
Avis sur Mas Cantarelles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor
Mas Cantarelles
Mas Cantarelles a été ajouté à vos Favoris
52 Chemin de Thouzon, 84250 Le Thor, France   |
Montigny le Bretonneux
“Une halte s'impose”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Convivialité, simplicité, disponibilité des propriétaires ont rendu notre séjour très agréable.Chambres décorées avec goût, grande liberté pour utiliser la piscine dans un cadre reposant.la présence de kitchinette est appréciable.
Catherine et Jacques sont de très bons ambassadeurs pour le pays des Sorgues.
N'hésitez pas à vous arrêter, vous serez reçu en amis.

Astuce pour la chambre : Chambre Cristal et Tourmaline
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Rixensart
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Mas Cantarelles, très bien situé pour rayonner en Provence, était tout ce que nous recherchions pour nos vacances. Les maisonnettes qui vous y reçoivent – chambre, salle de bain et kitchenette – nous offraient un confort suffisant.

Après avoir affronté la chaleur provençale toute la journée, le chant des cigales et une trempette dans la délicieuse petite piscine – eau à plus de 30° (impeccable pour un frileux comme moi) – nous remettait d’aplomb: nous nous préparions un petit repas sympa et décontracté le soir sur notre terrasse jouxtant la piscine. Ah oui, j’oubliais, notre petit border collie a été super bien accueilli et s’est fait deux copains provençaux, Ike et Tina.

Enfin, et c’est important, Catherine et Jacques, en hôtes charmants, donnent à cet endroit l’ambiance de vacances qu’on aime trouver: décontraction, convivialité et respect des autres.

Et, mine de rien, quand des clients ont tendance à ne pas respecter ce code de convivialité non écrit qui permet à tous de passer de bonnes vacances (c’est heureusement une minorité, mais, elle existe malheureusement), ils peuvent le leur faire comprendre.

Bref, une réussite !

PS. Je subodore que le commentaire "catastrophique" que je viens de lire à ma grande surprise et qui contraste de manière tellement étonnante avec les autres est dû à des tenants de cette minorité. Nous étions certes partis depuis quelques jours quand ce commentaire à mon sens calomnieux a été écrit. Il m'étonnerait qu'en quelques jours, l'hygiène impeccable de juillet ait pu devenir mauvaise en août. Voilà pourquoi je m'autorise ce PS.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cruseilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous recommandons cette charmante maison d'hôtes dans laquelle nous avons séjourné avec nos deux enfants (21 et 3 mois). Nous avons passé 5 merveilleuses journées et nuits dans un cadre bucolique avec une superbe piscine! Ce séjour fut également l'occasion de belles rencontres, Jacques et Catherine qui nous ont très bien reçu, sans parler des confitures faites maison (par Jacques himself)... elles sont délicieuses et parfaite pour commencer la journée, ainsi que nos voisins avec lesquels nous avons partagé de beaux moments. Quelle tristesse de retourner dans la grisaille de l'automne haut savoyard, nous serions bien restés :-)!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Zurich, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Etant habitués à passer nos vacances en France, cela est le plus mauvais hébergement que nous n'ayons jamais eu.
Malheureusement nous avions réservé les chambres pour cinq nuits, mais dû à la mauvaise hygiène et de l'incompréhension des propriétaires nous avons décidé de partir plus tôt que prévu.
Dès notre arrivée nous avons informé les propriétaires de l'état dégeulasse des deux chambres réservées et aussi l'hygiène de la piscine laissait à désirer.
Nous les avons informé que sous ces conditions nous partirions plus tôt. Ils n'ont montré aucune réaction!

Notre famille a été très déçue.

SURTOUT A NE PLUS JAMAIS RECOMMANDER!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mascantarelles, Propriétaire de Mas Cantarelles, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher Monsieur,

A la vue des autres commentaires sur notre maison pendant la même période, votre tissus de mensonges ne mérite pas de réponse. Sauf, peut-être de vous rappeler qu’en France, tout séjour commencé doit être payé jusqu'à son terme lors d’un départ anticipé. Nous avons maintenant l’habitude des arrivées de personnes ayant décidé d’écourter leur séjour, déjà mécontentes en descendant de voiture et critiquant tout, pour essayer de se soustraire à cette règle.

Meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous venons de passer 3 belles journées dans cette maison d'hôtes où toutes les conditions sont réunies pour un agréable séjour : très sympathiques propriétaires , belles chambres et cadre enchanteur .... Nous avons adoré ainsi que nos 2 garçons qui ont surtout apprécié la belle piscine!

• Séjour du août 2013
mascantarelles, Propriétaire de Mas Cantarelles, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Le but recherché a donc été atteint, ce plaisir nous l'avons pleinement partagé avec vous.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons une prochaine fois avec vos garçons.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un endroit magnifique ou la simplicité est au rendez- vous, est ce par la gentillesse de Jacques et Catherine qui fait que cet endroit devient paradisiaque !?
Repartir de cet endroit la tete remplie de rêves et de merveilleux paysages c est tout simplement ca le bonheur !! (...)
Restez comme vous etes grâce a votre accueil on reviendra vous voir c est certain !! :-)

• Séjour du juillet 2013
Merci infiniment pour votre appréciation. Elle nous a beaucoup touché. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir.
Nezel
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Outre l'endroit magnifique, cette maison d'hotes est à la fois calme et proche de nombreux centres d'interets. Belle piscine, belles chambres, et un petit déjeuner impressionant. De plus, les propriétaires sont réellement sympas, et seraient sans aucun doute des amis dans d'autres circonstances. C'est avec regret qu'on quitte l'endroit à la fin du séjour, mais avec l'idée d'y retourner, ce qui est assez rare en ce qui me concerne. Très bon séjour à vous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hotel Saint Louis
Hotel Saint Louis
N° 1 sur 1 à Le Thor
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 6 sur 14 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Le mas de Miejour
Le mas de Miejour
N° 6 sur 15 à Le Thor
La Bastide Rose
La Bastide Rose
N° 5 sur 15 à Le Thor

Vous connaissez Mas Cantarelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Cantarelles

Adresse: 52 Chemin de Thouzon, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 15 chambres d'hôtes à Le Thor
Mas Cantarelles Le Thor, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Cantarelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.