“Extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide Rose

La Bastide Rose a été ajouté à vos Favoris
La Bastide Rose
99, Chemin des Croupieres | Par le Chemin des Coudelieres, 84250 Le Thor, France   |
Classé n°4 sur 14 chambres d'hôtes à Le Thor
Pernes-Les-Fontaines, France
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Les 90 ans de ma mère ont été fêtés dans un endroit unique ! depuis 8 mois, avec Emmanuel le cuisinier, nous avons organisé et vécu ce moment magique en famille, au mois d'Aout. Journée inoubliable pour tous dans cet endroit de verdure...
Un mois après, nous sommes retournés, mon mari et moi, passer le week-end de nos 40 ans de mariage : Emmanuel et son Equipe de cuisine nous ont encore une fois étonnés par la variété et la finesse des plats ; Poppy charmante, présente et discrète ; Aygulf dans le musée Pierre Salinger, nous a parlé avec passion d'une époque qu'il fait revivre...

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une très jolie bastide rénovée avec beaucoup de goûts, de charme et de talents. Dans un grand parc, traversée par la Sorgue, nous avons passé des vacances de calme et de repos "comme chez soi". Au petit soin de Poppy Salinger, toujours prête à satisfaire vos désirs, et faire que votre séjour se déroule dans la sérénité. L'art moderne est définitivement installée dans ce parc et se marie parfaitement avec la décoration classique de la maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jouy-en-Josas, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Si vous aimez la nature ,si vous aimez le calme ,si vous aimez vous sentir zen ,si vous aimez une cuisine raffine.La bastide rose vous reservera un acceuil chaleureux.Vous apprecierez le beau sourire d Emanuel qui vous seduira par sa cusine il sait manier les saveurs et chaque soir est une agreable suprise ses plats sont une palette de peintre aussi belle que bonne. Le chant de la Sorgue nous berca pendant nos nuits.Merci a la maitresse de ces lieux pour ce sejour merveilleux.

Astuce pour la chambre : La chambre Lavande
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ce séjour avec nos deux filles étaient divins, nous avons tout aimé....
L’accueil par mme Salinger (charmante) qui était des plus chaleureux, la bastide renovée avec beaucoup de goût, le parc superbement entretenu, nous avons eu la chance d'avoir une exposition d'art contemporain hors du commun en aout,

Les +++: la fraicheur de la maison, la literie, les SDB, les repas pris dehors, les diners concoctés par son fils Emmanuel, digne d'un étoilé, la piscine, superbe et calme, la rivière et ses libellules......

Hâte de revenir!!!

Troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons diner, un soir d' Aout, dans cette belle bastide rose, reçu par Emmanuel, avons visité le parc, les bords de sorgues en compagnie d'oeuvres superbes étonnantes et parfois déconcertantes....Mes deux filles de 5 et 2 ans ont accompagné Poppy en cuisine pres du chef Christophe, avec une telle gentillesse que nous nous sentions vraiment bien. Le petit menu du marché était excellent, le filet de boeuf avec 3 cuissons différentes tres bien maitrisées, parfait!
Le sourire de Poppy, sa gentillesse et la personalité d' Emmanuel en font vraiment un lieu à part, j'adore! nous y reviendrons avec une joie immense.

Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné 5 jours au début d'août 2013.
Nous avons été immédiatement séduit par la beauté paisible du lieu, à la fois proche du village, et avec l'impression d'être loin de tout !!!
La décoration de notre chambre lavande était parfaite.
Nous avons tout particulièrement apprécié l'accueil plein de chaleur et de simplicité de la maitresse de maison, mais également de tout le personnel.
Enfin, un remerciement particulier au chef pour les repas parfaits en tout point, qu'il nous a préparé.
Un seul souhait, revenir dès que possible ....
Patrick.

Astuce pour la chambre : Notre suite lavande était superbe, et très bien décorée, dans le style provençal.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montmélian
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Pour clôturer notre voyage pour notre anniversaire de mariage, j'avais réservé un déjeuner à la bastide Rose, avec visite de l'exposition et du musée consacré à Pierre Salinger. Nous avons été touché par le charmant accueil, et avons déjeuné dans un cadre absolument magique. Christophe nous a préparé et servi un repas digne des meilleurs restaurants. Nous avons discuté avec Poppy Salinger qui nous a consacré gentiment beaucoup de son temps. Nous avons visité le musée, très bien fait et intéressant, et nos pas nous ont conduit sur la petite île pour une promenade bucolique.
C'était extraordinaire cette sensation d'être seuls dans ce décor magnifique. Merci à vous tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Rose

Adresse: 99, Chemin des Croupieres | Par le Chemin des Coudelieres, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 14 chambres d'hôtes à Le Thor
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Rose Le Thor
La Bastide Des Roses 04
Hotel La Bastide Rose Le Thor
La Bastide Rose Le Thor, Vaucluse
La Bastide Rose Hotel Le Thor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.