“week end charmant et table excellente !” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide Rose

La Bastide Rose a été ajouté à vos Favoris
La Bastide Rose
99, Chemin des Croupieres | Par le Chemin des Coudelieres, 84250 Le Thor, France   |
Classé n°4 sur 14 chambres d'hôtes à Le Thor
Aix
“week end charmant et table excellente !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

nous avons séjourné un week end à la bastide rose, pour découvrir avignon et l'isle sur la sorgue.
ce fut un week end charmant, reposant et une rencontre très sympathique avec Emmanuel, le maître des lieux, qui nous a régalé de sa cuisine en direct des petits producteurs d'a côté. Menu "sur mesure", en fonction de nos envies (je suis enceinte :).
La table d'hote est attenante à la cuisine ce qui fait de ce dîner un vrai moment de partage avec le cuisinier !

La chambre était très chouette, vue sur le parc, matelas hyper confortable (mon dos lui dit merci !) et surtout...le choix entre une chambre avec grande douche ou baignoire balnéo ! j'ai eu un faible pour les petites bulles, surtout après une journée à se ballader dans les rues d'avignon...
Enfin un peu d'histoire avec le musée dédié à Pierre Salinger et JFK ouvert rien que pour nous dimanche matin, un petit peu de culture après la confiture maison du petit déjeuner!
A recommander aux amoureux des maisons et tables d'hôtes intimistes, des belles rencontres, et de l'excellente cuisine !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Nous nous sommes presque retrouvés par hasard à la Bastide Rose et nous avons été dès notre arrivée très agréablement surpris par l'accueil qui s'est révélé chaleureux. La propriété qui est à l'écart dans la campagne est de toute beauté, son parc, sa piscine, ses bâtiments. Nous avons de plus eu la chance de séjourner dans la suite "lune de miel", à la fois douillette et spacieuse.
Mention spéciale pour la gentillesse des propriétaires.
Nous comptons bien y retourner.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

Mon épouse et moi même avons passé une nuit dans la Bastide ; endroit magique où une tranquillité, une quiétude règnent ; avons été reçus comme des membres de la famille ; convivialité, simplicité, échange. Le maitre des lieux ce jour-là, Emmanuel, l'homme à tout faire (et qui a tout bien fait...) nous a raconté l'histoire de sa famille, notamment la liaison de sa mère (Poppy pour les gens avertis en matière d'Art en général et en sculpture en particulier) avec Pierre SALINGER, conseiller du Président JFK. En définitif, séjour non seulement gastro mais aussi instructif.
Enfin, environnement enchanteur ; rivière dans la propriété, musée dédié à la vie de P.Salinger, bibliothèque riche.
Dépaysement total et parfait anti-stress !

• a aimé — Accuei, tranquilité, convivialité
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Maison d'hotes où les propriétaires sont tous dévoués à leurs hôtes.
les chambres, grandes et confortables et les salles de bains modernes, etaient impeccables.
De plus, la cuisine, simple et fraiche, est toujours inventive.
Enfin, l'exposition de sculptures dans le jardin ainsi que le petit musée consacré à Pierre Salinger est d'un intérêt émouvant de cette période des années Kennedy qui commence à s'estomper.
Calme, sérénité sont au rendez vous des bords immédiats de la Sorgue
J'y étais très heureux

Vous connaissez La Bastide Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Rose

Adresse: 99, Chemin des Croupieres | Par le Chemin des Coudelieres, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 14 chambres d'hôtes à Le Thor
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Rose Le Thor
La Bastide Des Roses 04
Hotel La Bastide Rose Le Thor
La Bastide Rose Le Thor, Vaucluse
La Bastide Rose Hotel Le Thor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.