“La bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Les Carmes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor
Les Carmes
Les Carmes a été ajouté à vos Favoris
1751 Route de Fontaine de Vaucluse, 84250 Le Thor, France   |
Classé n°2 sur 13 chambres d'hôtes à Le Thor
Genève, Suisse
“La bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Située dans une région dont la renommée n’est plus à faire, cette demeure de charme est un véritable havre de paix. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût.
Chantal et Ugo ont réservé un accueil sympathique et attentif à notre petit groupe d’amies venues passer le week-end.
Le soir, Chantal nous a concocté un repas savoureux. Quant au petit déjeuner que l’on sert aux Carmes, il est copieux et gourmand.
Une bonne adresse que je ne peux que recommander chaleureusement.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Un voyage entre amies nous a amenées jusqu'à cette superbe demeure de charme. Nous avons immédiatement été séduites par le chaleureux accueil de Chantal et Ugo, aux petits soins pour leurs hôtes. Les talents culinaires de Chantal nous ont comblées pour le dîner. Les chambres sont très grandes, lumineuses et décorées avec soin. Le matin nous avons eu droit à un copieux petit-déjeuner avec des croissants maison ! Ugo nous a très judicieusement conseillé un programme pour la journée. Un seul regret : le temps un peu frais ne nous a pas permis de profiter du magnifique parc qui entoure la maison et de la très jolie piscine. Nous reviendrons dès que possible !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux jours exceptionnels en famille dans ce lieu raffiné et aménagé avec beaucoup de goût. Chantale et Hugo ont très bien pris la suite de leurs prédécesseurs. Ils sont super sympathiques, très chaleureux et attentifs à l'égard de leurs invités. Les soirs où James (élève de chef étoilé) officie en cuisine, c'est un régal pour les papilles. La belle piscine à été un bonheur en ce mois d'août. On ne peut pas être déçu par cette escale de charme. Isabelle et Christophe

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Les Carmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Carmes

Adresse : 1751 Route de Fontaine de Vaucluse, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 13 chambres d'hôtes à Le Thor
Hotel Les Carmes Le Thor
Les Carmes Le Thor, Vaucluse
Les Carmes Hotel Le Thor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Carmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.