“Merveilleux lieu sous le signe de la convivialité” 5 5 étoiles
Avis sur Les Carmes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor
Les Carmes
Les Carmes a été ajouté à vos Favoris
1751 Route de Fontaine de Vaucluse, 84250 Le Thor, France   |
Bienne
“Merveilleux lieu sous le signe de la convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Nous avions juste envie... de prendre le temps de ne rien faire.
et c'est réussi.
Se faire réveiller par le chant des oiseaux, apprécier un bon petit-déjeuner, se prélasser dans le jardin, au bord de la piscine, et ceci avec 26 degrés en octobre.. que rêver de plus.

L'emplacement de la demeure est idéale pour visiter les plus beaux village de France
et aller à la découverte des bonnes tables du Vaucluse et du Luberon

Merci Chantal et Ugo pour les belles heures passées avec vous

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Un lieu magique, idéal pour se retrouver en famille, nous étions 20, 7 adultes et 13 enfants et ados. Tout est pensé pour vous inviter au voyage dans le temps, à la rêverie, à l'abandon.
Un lieu où l'on se déconnecte, où le temps se dilate et devient l'éternité, le temps d'un week-end.
Un lieu vivant, où l'on partage la beauté de la vie avec Chantal et Hugo et Christiane la cuisinière étoilée de cuisine provençale; leur générosité, leur amour, leur présence contribuent grandement à faire de ce lieu un lieu mythique chargé de mémoires et d'énergie.
Un lieu à ne pas manquer, où nous reviendrons. Merci pour toute cette beauté.

Astuce pour la chambre : J'ai préféré la Garden Room, parcequ'étant de plein pied et donnant sur un jardin privatif
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

tout était parfait : l'accueil chaleureux et les conseils avisés des propriétaires sur ce qu'il y a à faire dans la région. Très bon petit déjeuner et dîner. Même s'ils ne sont pas nombreux, vous pouvez y aller avec de jeunes enfants : le lit bébé est disponible et on leur prépare un menu adapté. Bravo et merci encore pour ces 3 jours sympathiques!

Astuce pour la chambre : seul bémol : le wifi ne fonctionne pas dans les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Comment résumer nos 24h sur place si ce n'est que nous voulions plus repartir. Cette maison d'hôtes est le symbole même de la convivialité, du bien-être et du repos. On s'y sent comme à la maison, et les propriétaires sont présents, accueillants sans être trop pressants. Nous avons séjourné une nuit en famille, avec des amis, et des enfants et tout était parfait. La piscine est idéalement placée en retrait afin de garder le calme dans les chambres, la cour pour dîner est magique en soirée avec un apéro de bienvenue, et le parking est sécurisé...une adresse à partager les yeux fermés...

Astuce pour la chambre : la chambre dans la tour est idéale pour un couple avec 2 enfants car il y a deux petits lits dans un...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rhone Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Endroit superbe et calme, chambres spatieuses
Les propriétaires charmants à l'écoute de leurs hôtes, tout est mis en oeuvre pour rendre votre séjour agréable
A recommander et on y reviendra avec plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Villars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

nous avons passé aux Carmes un sejour de 3 jours enchanteur Chantal et Ugo sont toujours prets a vous satisfaire. Les chambres sont tres confortables et tres bien decoréés . Les petits déjeuners et les Brunch a la demande sont de tres bonne qualite . un etablissement à recommander Nous y reviendrons

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint Just, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

J'y suis allée en avril 2014 avec des amis après une compétition sportive et j'ai tout de suite prévenu mes parents ! Nous y retournons en juillet pour y passer une semaine ! C'est un endroit magnifique très bien placé et calme, Ugo et Chantal sont des gens très gentils et généreux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Carmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Carmes

Adresse: 1751 Route de Fontaine de Vaucluse, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 14 chambres d'hôtes à Le Thor
Hotel Les Carmes Le Thor
Les Carmes Le Thor, Vaucluse
Les Carmes Hotel Le Thor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Carmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.