“quand on aime on ne compte pas!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Miejour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor
Le Mas de Miejour
Le Mas de Miejour a été ajouté à vos Favoris
117 chemin du Trentin, 84250 Le Thor, France   |
Classé n°5 sur 14 chambres d'hôtes à Le Thor
“quand on aime on ne compte pas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Plusieurs séjours au mas, et à chaque fois nous sommes séduits par la bienveillance d'Emma, de Fred et de leurs enfants. Le cadre est magnifique, et au cas ou on s'en lasserait, chaque année Emma et Fred y ajoute un touche de changement, sans que j'ai vu les prix, tout a fait raisonnable pour la région, bouger. Le risque est grand de se laisser aller au repos sous les arbres de la si belle piscine, même si les adresses d'Emma et Fred, au delà des grands classiques du coin, sont de belles découvertes! Adresse à consommer sans modération...

Voyage solo
Pierrefitte-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Ce n'est pas notre premier séjour chez Emmanuelle et Fred et ce ne sera pas le dernier ! Accueil toujours aussi sympathique et de nouvelles améliorations chaque année ! La nouvelle piscine est magnifique ! La location super agréable et super calme . Fred en bon épicurien vous fera découvrir les vins de la région . On les aime ! On reviendra !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MIEJOUR, Propriétaire de Le Mas de Miejour, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Notre travail récompensé !!
a bientôt
Le mas de Miejour
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

C'est notre deuxième séjour et nous en envisageons un troisième l'été prochain… et plus long ! J'adore ce beau mas dans lequel on se sent bien: le cadre est magnifique et l'atmosphère très sympathique grâce à Fred et Emma dont l'accueil est attentionné, généreux, chaleureux. Cette année, nous avons trouvé une piscine toute neuve où il fait bon se détendre dans le calme du grand jardin. Refaite également "notre" chambre… grand confort et harmonie des couleurs grâce au talent d'Emma. Petits-déjeuners très copieux avec de bons produits faits maison. J'ai aussi beaucoup apprécié la possibilité du thé à volonté dans la journée !
Côté visites, nous avons bénéficié des conseils de Fred et d'Emma qui nous ont recommandé l'excellente exposition des "Papesses" à Avignon…
Bref, c'était parfait et nous avons déjà hâte d'y revenir… pour tester cette fois-ci le cabanon !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Sejour trop court, acceuil extraordinaire des hotes, cadre idyllique, sieste auprès des cigales, une vraie piscine pour nager , de bons conseils de visites. La carte postale de la provence avec un acceuil digne des gens du nord....

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce magnifique mas. L'accueil a été absolument fantastique. Frédéric et Emmanuelle sont des hôtes très généreux, ils offrent avec plaisir leur temps pour donner toute une série de bons conseils et d'idées d'excursions. Ils ont aussi à disposition une liste de pleins de restaurants qu'ils ont testés et recommande dans la région, et d'après ceux que nous avons testés, nous pouvons dire que cette liste vaut de l'or, nous n'avons pas été déçu! Ce sont aussi d'ancien sommeliers passionnés, ils ont une sélection de vins non négligeable à la vente et mettent de plus leurs connaissances à notre disposition. Nous avons énormément apprécié leur conseil dans le choix de la bonne bouteille de vin que nous avons bue le soir sur la sympathique terrasse lounge du mas... Nous avons fait le voyage avec mon fils de 4 ans et avons logé dans la suite miejour, une suite en duplex avec la chambre des enfants en haut. Il a adoré l'endroit et a beaucoup profité du trampoline, de la piscine et du petit salon avec télévision dans les parties communes. Le mas de miejour est une excellente adresse, que cela soit en famille ou pour un séjour romantique à deux... Nous ne pouvons que vivement la recommander et y reviendront au plus vite ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous venons de passer 2 nuits au "Mas de Miejour" à Le Thor, tout a été parfait. De l'accueil chaleureux, à la disponibilité des hôtes, en passant par le lieu calme et reposant, les chambres spacieuses et confortables, le petit déjeuner très complet et de qualité... Nous avons été chouchoutés et les conseils de visites et de restaurants étaient très pertinents.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

On a passé quatre nuits impeccables dans ce refuge d'authenticité et de calme dans une ambiance naturelle et décontractée et dans un esprit de liberté. Jusqu'à 10:30h, on peut prendre le petit déjeuner bien préparé et de bonne qualité sur une belle terrasse abritée de deux vieux platanes. Avec vu sur le grand jardin, on y peut bouqiner dans les fauteuils confortables où surfer à l'internet pendant la journée et avoir de bons vins et de petits casse-croûtes pendant la soirée (où même boire des boisssons emportées).
Si on souhaite, les hôtes Frédéric et Emanuelle, nous ont donné de bons tuyaux des restos et (en l'occurence) des fabricants de savon recommandables aux alentours - tout cela en tant que les avocats de leurs invités et sans aucun motif commercial.
La chambre, les draps, les lavabos et les serviettes sont propres, au salon en bas se trouve un poste de TV HD à l'antenne parabol. À cause de la saison d'automne, on n'était plus animé de profiter de la jolie piscine. En résume: nous sommes toujours enchantés de notre bel séjour - et tout cela à 75 Euro la chambre (hors haute saison) le petit déjeuner compris.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de Miejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas de Miejour

Adresse : 117 chemin du Trentin, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°5 sur 14 chambres d'hôtes à Le Thor
Le Mas De Miejour Le Thor, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Miejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.