“Du rêve en Provence” 5 5 étoiles
Avis sur La Garance en Provence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor
La Garance en Provence
La Garance en Provence a été ajouté à vos Favoris
4010, route de Saint Saturnin, 84 250 Le Thor, France   |
Classé n°8 sur 13 chambres d'hôtes à Le Thor
FRANCE
“Du rêve en Provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

La Garance est un endroit magique pour passer quelques jours en Provence. Tout est prévu pour un séjour des plus agréables : calme absolu, bastide magnifique comme on n'en voit que dans les magasines de décoration, accueil très chaleureux de Régis et Chantal, table d'hôtes hyper conviviale, petits déjeuners très complets et délicieux, sans oublier la magnifique piscine en pierre.... Bref, que du bonheur..... Nous espérons y retourner ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BNE
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008

J'avais choisi La Garance, ayant été attiré par leur page d'accueil qui dit "Dans ce beau refuge calme et ensoleillé, vous serez enivrés par le parfum de la lavande, du romain et les chants des cigales." Mais ce n'est pas le cas. La chambre est spacieuse et propre (mais pas de télé). Le petit déjeuner est assez minable, on n'a droit qu'à 2 petits pains pour 4 le premier jour, et rien d'autre. Le 2ème et 3ème jour, il y avait 3 petits pains, ce qui était loin d'être suffisant, car on n'en a pas d'autre pour le petit déjeuner. J'y ai passé 3 jours et les 2ème et 3ème jours, ils nous ont donné un croissant et le 3ème une coupelle de yaourt. Le lait aussi était limité, une petite carafe c'est tout. Le 2ème jour, je me suis aperçu que le beurre que j'avais eu la veille était en fait les restes des clients qui étaient passés avant nous. Conclusion, pour être sûr d'avoir de tout, il faut arriver le premier au petit déjeuner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Garance en Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Garance en Provence

Adresse : 4010, route de Saint Saturnin, 84 250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Classé n°8 sur 13 chambres d'hôtes à Le Thor
La Garance En Provence Le Thor, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Garance en Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.