“Un paradis en Provence” 5 5 étoiles
Avis sur La Garance en Provence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor
La Garance en Provence
La Garance en Provence a été ajouté à vos Favoris
4010, route de Saint Saturnin, 84 250 Le Thor, France   |
Classé n°7 sur 14 chambres d'hôtes à Le Thor
“Un paradis en Provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la belle bâtisse de la Garance en Provence au mois de Mai, chaleureusement accueilli par ses propriétaires d'exceptions.
Le lieu est incroyable , on y perd la notion du temps , la rénovation et la décoration de la maison sont d'un goût parfait ( nous avons d'ailleurs pris quelques idées deco ! ), la chambre " les ocres " est absolument superbe et calme ..Bref un sans faute vraiment !
Merci aux hôtes pour leurs précieux conseils de visites , restaurants .. Pour découvrir la région durant notre séjour exprès .. Qui sera nous l espérons rallonge lors de notre prochaine visite.

Ps : petit déjeuner au top !!!!

• Séjour du mai 2012

La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Tous les ingrédients sont là, et parfaitement dosés : charme de la maison et qualité de son emplacement, décoration soignée mais pas sophistiquée, présence des propriétaires discrète mais chaleureuse et attentionnée , conseils avisés pour vos ballades dans la région , vos choix de restaurants..... On se sent bien à La Garance, et on aurait envie d'y rester.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Un superbe séjour chez Chantal et Regis en plein coeur de la Provence: propriété magnifique, chambres confortables, calme absolu et accueil parfait. Le tout dans une des plus belles régions de France avec tous ses petits villages à découvrir en suivant les précieux conseils de vos hôtes. A recommander les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

La Garance est un endroit magique pour passer quelques jours en Provence. Tout est prévu pour un séjour des plus agréables : calme absolu, bastide magnifique comme on n'en voit que dans les magasines de décoration, accueil très chaleureux de Régis et Chantal, table d'hôtes hyper conviviale, petits déjeuners très complets et délicieux, sans oublier la magnifique piscine en pierre.... Bref, que du bonheur..... Nous espérons y retourner ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
BNE
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008

J'avais choisi La Garance, ayant été attiré par leur page d'accueil qui dit "Dans ce beau refuge calme et ensoleillé, vous serez enivrés par le parfum de la lavande, du romain et les chants des cigales." Mais ce n'est pas le cas. La chambre est spacieuse et propre (mais pas de télé). Le petit déjeuner est assez minable, on n'a droit qu'à 2 petits pains pour 4 le premier jour, et rien d'autre. Le 2ème et 3ème jour, il y avait 3 petits pains, ce qui était loin d'être suffisant, car on n'en a pas d'autre pour le petit déjeuner. J'y ai passé 3 jours et les 2ème et 3ème jours, ils nous ont donné un croissant et le 3ème une coupelle de yaourt. Le lait aussi était limité, une petite carafe c'est tout. Le 2ème jour, je me suis aperçu que le beurre que j'avais eu la veille était en fait les restes des clients qui étaient passés avant nous. Conclusion, pour être sûr d'avoir de tout, il faut arriver le premier au petit déjeuner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Garance en Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Garance en Provence

Adresse: 4010, route de Saint Saturnin, 84 250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Classé n°7 sur 14 chambres d'hôtes à Le Thor
La Garance En Provence Le Thor, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Garance en Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.