“vive la provence” 5 5 étoiles
Avis sur La Garance en Provence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor
La Garance en Provence
La Garance en Provence a été ajouté à vos Favoris
4010, route de Saint Saturnin, 84 250 Le Thor, France   |
Classé n°7 sur 14 chambres d'hôtes à Le Thor
Touquin
“vive la provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un week end un peu prolongé à la dernière seconde.... et on arrive dans un lieu très sympathique. Un accueil parfais, des hotes attentionnés, un décors sobre mais raffiné... que du bonheur.
CLothilde, Jenny, Eric

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

La Garance en Provence est une trés belle demeure, spacieuse trés bien decorée et remarquablement equipée,trés calme.
La partie mis a la disposition des visiteurs est immense avec toutes les fonctionalités salon,bureau,bibliotheque,piscine,terrasse.....les chambres et bains sont superbes et vaste,la literie trés confortable.....bref le grand confort.
Nous avions choisi cette maison pour avoir une bonne base pour visiter et decouvrir la Provence,cette maison est trés bien placée pour rayonner dans cette region ou il y a tant a faire.
Chantal et Regis sont charmants,et ont été trés vigilants , disponibles pour satisfaire au mieux notre sejour .
Pour nous ce fut un trés bon moment que ces 5 jours passés chez eux

sans aucun doute la haute qualité sur tous les aspects.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

réservé in-extremis, nous avons été fort agréablement surpris par ce gite de charme... Au delà des nombreux labels dont ils se targuent à juste titre, ce gite a tout pour vous séduire.
Mon compagnon et moi-même qui sommes restés une nuit dans la chambre "calade" (fraîche et spacieuse) avons pu nous détendre après un rendez-vous somme toute important dans la région. La cadre est calme, la déco fort soignée évite avec soin tous les clichés du mas provençal, la piscine superbe... Les hôtes quant à eux sont disponibles tout en sachant rester très discrets. Le petit déjeuner pris en collectivité sur la terrasse fut là aussi un moment riche. Bons produits, échanges vivants avec les autres couples venus séjourner dans ce lieu...
La garance est une expérience, une belle expérience. L'espace de quelques heures, sans télé ds les chambres (tant mieux!) nous avons été déconnectés du reste du monde, de nos contraintes, pr ns laisser aller à ne rien faire sans culpabilité aucune.
A quelques minutes de l'Ile sur la Sorgue qui regorge de resto variés, cet endroit calme restera dans nos meilleures adresses.
Nous y retournerons c'est sûr, et cette fois-ci prendrons le temps de découvrir le festival d'Avignon auquel nous n'avons pu assister ce week end à regret...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Garance-Provence, Propriétaire de La Garance en Provence, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013

Merci pour votre belle prose et vos compliments sur votre séjour à La Garance,
cela nous a beaucoup touché,

A une prochaine fois dans notre Belle Provence,
et beaucoup d'autres belles expériences dans votre "futur" de voyageurs!...

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Accueil chaleureux – propriétaires discrets, disponibles et de bon conseil - maison impeccable – chambre superbe – bons petits déjeuner – endroit très calme – situation idéale, centre de la Provence.
Je reviendrai.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Garance-Provence, Propriétaire de La Garance en Provence, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Bonjour Guy,

Merci pour votre très sympathique appréciation de votre séjour,

A une prochaine fois avec plaisir,
Rhode-Saint-Genèse, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous sommes venu a la garance il y a quatre ou cinq ans et avions dormi dans les ocres, super chambres. Nous gardons d'excellents souvenirs, la chambre est decoree avec beaucoup de gout, le petit dej est super et la piscine est tres agreable. Nous sommes etonnes que les prix. N'aient pas plus augmentes depuis - tres bon rapport qualite prix, a recommender chaudement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Arnaud,

Merci pour vos chaleureuses appréciations sur vos séjours à La Garance en Provence,

Avec le plaisir de vous revoir lors de prochaine vacances...

Régis & Chantal
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Ancien relais de poste et ferme reconverti en maison d'hotes.
Les propriétaires sont charmants mélangeant un savant dosage de présence et discretion.
L'accueil est impeccable, les chambres sont trés bien, décorées avec beaucoup de gout.
Petit déjeuner avec beaucoup de produit du terroir, bref un bon moment à passer dans ce lieu plein de serénité, l'endroit est trés calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Merci pour votre appréciation très sympathique sur votre séjour à La Garance,

Au plaisir de vous revoir, pour un prochain séjour en Provence,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la belle bâtisse de la Garance en Provence au mois de Mai, chaleureusement accueilli par ses propriétaires d'exceptions.
Le lieu est incroyable , on y perd la notion du temps , la rénovation et la décoration de la maison sont d'un goût parfait ( nous avons d'ailleurs pris quelques idées deco ! ), la chambre " les ocres " est absolument superbe et calme ..Bref un sans faute vraiment !
Merci aux hôtes pour leurs précieux conseils de visites , restaurants .. Pour découvrir la région durant notre séjour exprès .. Qui sera nous l espérons rallonge lors de notre prochaine visite.

Ps : petit déjeuner au top !!!!

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez La Garance en Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Garance en Provence

Adresse: 4010, route de Saint Saturnin, 84 250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Classé n°7 sur 14 chambres d'hôtes à Le Thor
La Garance En Provence Le Thor, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Garance en Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.