“Excellent Rapport Qualité/Prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Nevons

Hotel Les Nevons a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Nevons
2.0 sur 5 Hôtel   |   205, Chemin des Nevons, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Meilleur prix garantis
Classé n°7 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Dijon, France
“Excellent Rapport Qualité/Prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons réservés fin août, dans cet hôtel, et franchement n'hésitez pas.
L'hôtel possède une piscine sur le toit, et vous offre un panorama exceptionnelle, l'accueil est très sympathique, et ne parlons pas des petits-déjeuner qui sont super( certes un peu chère, mais comme partout...), prenez les confitures faites maisons, elles sont excellentes.
En ce qui concerne les chambres, elles sont vaste, avec WC, et salle de bain séparé, petit balcon fort agréable.
L'hôtel dispose d'un grand parking, ce qui est agréable.
Dommage que l'établissement ne fasse pas restaurant, mais vous trouverez votre bonheur aux alentours...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

le péa
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

nous avons réservez (en couple) dans cet hotel par l'intermediaire de booking.com. pour la nuit de jeudi 16 au vendredi 17 aout 2012. Apres une route éreintante, nous avons décidé de nous y arreter pour nous rafraichir! Quelle deception... l'hotesse n'avait jamais recu nos confirmations (alors qu'on avait les papeirs de confirmations sur nous)et l'hotel était complet...
Nous avons pense à une erreur de booking, et avons apprecié que l'hotesse nous trouve un autre hotel pas trop loin dans les meme prix (meme si les prestations proposées etaient médiocres : chambre de 8 m2, salle de bain minuscule,2 lits..).mais nous n'étions pas à la rue.... Oui mais voila : j'ai recu, ce matin, un email de l'hotel les Nevons, me signifiant que nous ne nous étions pas présenté chez eux! C'est un scandale, est ce le fait d'avoir reservé qu'une nuit qui les a géné ou ne savent-ils pas gérer et s'organiser? Nous aurions apprécié un geste de la direction, autre que celui de dire que nous ne nous étions pas présentés...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Chambre (35 m2) donnant sur terrasse privative avec transats côté Sorgue et salons de jardins le long de la rivière : très propre, calme, bonne literie
l'atout principal : à quelques pas des rues piétonnes
climatisation bien réglée
parking privé
petite piscine sur le toit : décevante

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Hôtel très confortable chambre spacieuse à 4 personnes .confort +++vaut un 3 étoiles pour la grandeur et confort des chambres. Très propre, couettes . Il y avait aussi un beau balcon avec table et chaises +bain de soleil . Piscine petite mais bains de soleil en quantité. Seul bémol petit déjeuner pas terrible pour 9 €, peu de choix.

• Séjour du août 2012
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Nous vous remerçions de votre commentaire, trés important que les personnes contentes de leur
séjour en parlent !
A trés bientot
Cordialement
Vincent
St Cyr sur Mer
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Après tous les avis que j'ai pû lire je me suis décidée sans aucune crainte à passer une nuit dans cet hôtel. Mais, sans dire que c'était horrible, c'était très loin de ce à quoi je m'attendais: Chambre très vieillotte décorée sans goût,(salle de bain refaite à neuf et propre!!!), couloirs très bruyants, mauvaise isolation intérieure, moquettes sales et tachées, ascenseur très vieux, acceuil moyen et attente à la réception, terrasse du petit déjeuner avec vue sur un parking, piscine très trouble....
Bref mis à part son prix et sa situation (on peut faire l'Isle à pieds), cet hôtel ne vaut pas son prix d'excellence fièrement prôné à l'entrée!!!!

elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour dans notre établissement. Cependant, comme vous l'avez noté, nous améliorons sans cesse le confort de nos chambres. Les salles de bains sont neuves. Le mobilier des chambre à été rénové l'an dernier et votre avis sur la décoration n'est que personnel. L'ascenseur est sous contrat avec Otis qui le révise mensuellement. Sa conformité ne peut être remise en doute !
Concernant la piscine, le système de traitement automatique de la piscine a du être remplacé en urgence suite à une panne. Les clients en avaient été informés. La réception avait peut être omis de vous le signaler et nous nous en excusons.
La direction
Jean Besson
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé la nuit du 22 au 23 juillet 2012 à cet hôtel. A la réception, on nous annonce un prix de 69 euros la chambre sans balcon alors que le prix affiché dans la chambre était de 64 euros !!
De plus, dans cette chambre il y avait des toiles d'araignées au plafond au dessus de la porte et la moquette était douteuse.
Le personnel de la réception est acceuillant, c'est le seul atout positif pour cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Je suis désolé^pour le tarif le prix est bien de 69 € pour une chambre standart surement un tarif de l'année dernière ( hausse de la TVA sur les hotels ) et pour les toiles d'arraignées je vais vérifier bien que notre établissement est une gouvernante
Nous espérons que lors de votre prochaine visite votre séjour se passera mieux et bien sur n' hésitez pas à faire vos remarques à la reception !!!
Les Arcs sur Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Sejour de trois jours super , chambre sobre et spacieuse ,salle de bain propre . en plus nous avions réservé en rez de jardin , le top , la vue sur la sorgue, centre ville à deux pas , on fait tout à pied , parking fermé, c'est un plus . En ce qui concerne la restauration , nous avons profité de la proximité du centre donc pas d avis.nous recommandons cet établissement en famille ou en couple , l accueil à été très bon!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
séjour en parlent !
A trés bientot
Cordialement
Vincent

Vous connaissez Hotel Les Nevons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Nevons

Adresse : 205, Chemin des Nevons, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Nevons 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Nevons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nevons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Nevons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.