“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Nevons

Hotel Les Nevons a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Nevons
2.0 sur 5 Hôtel   |   205, Chemin des Nevons, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Annonce
5% DE REMISE
Classé n°7 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

L'hôtel est tres bien placé au calme. L'aménagement des chambre est correct sans être chargé . il ne fait pas restaurant pour les soirées étapes mais au moins ils préviennent à la réservation. L'accueil m'a conseillé un très bon resto à 200m à pied - les terrasses du bassin.
Le petit déjeuner est fourni, manque des produits régionaux mais bien quand même.
Je reviendrai avec plaisir dans les prochaine semaine.

• Séjour du mai 2013
elastik, Directeur général de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous vous remercions de votre commentaire l'hotel propose une soirée étape pour les VRP du lundi au vendredi hors jour férié et en haute saison. Au plaisir de vous revoir trés prochainement

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bon accueil, Gentillesse, Courtoisie...Nous avions choisi un chambre Grand Confort 32 m2 avec terrasse et vue sur le jardin...Très au calme, très propre ...situé à quelques pas du centre ville à pied pour visiter la ville c'est commode et pratique.
Parking privé, piscine, rapport qualité prix excellent...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel en espérant vous revoir prochainement
A bientot
L'équipe des névons
MERY
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Première nuit dans cet hôtel très bien placé à deux pas de la ville et avec un parking avec un personnel très agréable.
Cet hôtel nous a été conseillé par un restaurateur et nous n'avons pas regretté car son rapport qualité prix est très agréable.
Nous avions une chambre qui donnait sur la route mais nous n'avons pas du tout été gêné par le bruit car c'est un coin malgré tout un peu retiré.
N'hésitez pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
elastik, Directeur général de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Nous vous remercions de votre commentaire en espérant vous revoir bientot
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous sommes partis en famille pour le week end .
la chambre familiale est parfaite pour un couple avec 2 ou 3 enfants. .
Le personnel est vraiment serviable et sympathique.
La proximité du centre et des restaurants est un atout que nous avons particulièrement apprécié.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Nous vous remercions de votre commentaire en espérant vous revoir bientôt au Névons
L'équipe des Névons
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Je voulais un emplacement numéro 1 pour pouvoir profiter pleinement de la brocante de L'Isle sur la sorgue sans devoir me déplacer en voiture. J'ai trouvé cet hôtel classé 2 étoiles sur internet. Les photos ne m'enchantaient guère mais il était bien situé. Accueil charmant de la réceptionniste et quelle belle surprise en découvrant ma chambre. Belle décoration, joli parc avec vue sur un bras de la Sorgue, petit déjeuner convenable avec confitures maisons, piscine sur le toit (je n'ai pas pu en profiter mais à garder en tête pour un petit week-end cet été), parking fermé et le meilleur pour la fin, situé à 2 minutes à pied du joli centre de L'Isle sur la sorgue!! J'approuve, je conseille et je reviendrai!!

elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
L'équipe des Névons
Porto vecchio
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

hotel calme situé au bord de la Sorgue
Nus avions réservé une chambre avec terrasse donnant sur le cours d'eau : très bien et très
calme . Bon petit déjeuner
Parking fermé , bonne situation pour visiter la ville et ses marchés ( superbes le dimanche).
Très bon rapport qualité /prix..

elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Nous vous remercions de votre commentaire en espérant vous revoir bientôt sous le soleil l'islois !!
Chatelet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel moderne, idéalement situé près du centre-ville. Très belle chambre située en rez-de-jardin, terrasse avec jolie vue sur le petit parc arboré donnant sur un bras de la Sorgue. Propreté irréprochable, personnel discret et très serviable. Une étape à recommander!!

elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Merci de votre commentaire élogieux qui nous touche. Nous sommes heureux de vous avoir donné envie de revenir.
A bientôt
Vincent

Vous connaissez Hotel Les Nevons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Nevons

Adresse: 205, Chemin des Nevons, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Nevons 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Nevons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nevons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Nevons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.