“Hôtel très bien situé, tout peut se faire à pied.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Nevons

Hotel Les Nevons a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Nevons
2.0 sur 5 Hôtel   |   205, Chemin des Nevons, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Annonce
PARKING GRATUIT
Saint Constant Québec
“Hôtel très bien situé, tout peut se faire à pied.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Excellent service, les chambres sont propres, petits déjeuners complets. Cet hôtel est très bien situé, nous pouvions tout faire à pied ou presque... Pour nos soupers nous n'avions pas très loin à marcher, on traversait un petit pont et nous étions rendu sur la place des restaurants qui était bordé par un petit canal qui longeait les terrasses des restaurants. Très beaux paysages pour nos yeux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel , l'avantage d'être situé en centre ville évite le soir de prendre la voiture pour aller diner ,en espérant vous revoir prochainement A bientot L'équipe des névons

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Sejour très agréable de 3jours 2 nuit. Hotel très très bien situé et avec parking très pratique le week-end dans ce petit village très touristique..
Petit déjeuner complet, personnel très a l'écoute même 2 jeunes jardiniers nous on aidés a porter nos valises!
A refaire très vite dans cette belle région

Michel et sylvie

• Séjour du juin 2013
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel notre jeune équipe jardinier compris sont tous a votre service,en espérant vous revoir prochainement A bientot L'équipe des névons
Mont-st-hilaire
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Cet hôtel est à quelques pas du centre de l'Isle-sur-la-Sorgue, en bordure d'un canal, et offre toutes les commodités pour profiter pleinement de votre séjour: parking gratuit, wifi gratuit, piscine très propre et donnant vue sur la ville, petits-déjeuners excellents.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel c'est vrai que la piscine sur le toit en plein centre ville donne une vue panoramique sur le mont ventoux et le village en espérant vous revoir prochainement A bientot L'équipe des névons
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Accueil très sympathique
Direction sensible au bien être de ses résidents
À deux pas du centre ville bordé par une charmante petite rivière
Parc aménagé pour la détente des clients
Parking sécurisé
Chambres propres et petit déjeuner avec confitures maison
un régal !
Nous y retournerons et nous le conseillerons !
Dany et Louis ( Toulouse )

• Séjour du mai 2013
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
A bientot
L'équipe des névons
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel confortable, accueil souriant, un séjour agréable, et un environnement sympathique. Petit déjeuner un peu cher pour le "mini buffet" présenté.
La chambre que nous avions choisie avec terrasse de 32 m2 était très confortable avec vue sur un joli jardin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel en espérant vous revoir prochainement A bientot L'équipe des névons
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Très bon accueil à la réception. Hôtel rénové et très propre, chambres modernes, spacieuses et bien équipées. Une excellente situation par rapport à la ville et pour se rendre dans le Vaucluse ou le Lubéron. Parking privé fermé (très important à l'Isle sur Sorgue où le parking est un problème majeur). Petit déjeuner buffet sympa et complet. Peut-être le meilleur choix sur l'Isle, pour un rapport qualité prix excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
elastik, Gérant de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Nous vous remercions de l'attention que vous apportez à notre hotel, il est vrai que l'hiver dernier de gros travaux de rénovations ont été effectués, nous faisons toujours plus pour le confort de nos hotes
A bientot sous le soleil l'islois
L'équipe des névons
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

L'hôtel est tres bien placé au calme. L'aménagement des chambre est correct sans être chargé . il ne fait pas restaurant pour les soirées étapes mais au moins ils préviennent à la réservation. L'accueil m'a conseillé un très bon resto à 200m à pied - les terrasses du bassin.
Le petit déjeuner est fourni, manque des produits régionaux mais bien quand même.
Je reviendrai avec plaisir dans les prochaine semaine.

• Séjour du mai 2013
elastik, Directeur général de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous vous remercions de votre commentaire l'hotel propose une soirée étape pour les VRP du lundi au vendredi hors jour férié et en haute saison. Au plaisir de vous revoir trés prochainement
Cordialement
Vincent

Vous connaissez Hotel Les Nevons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Nevons

Adresse: 205, Chemin des Nevons, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Nevons 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Nevons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nevons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Nevons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.