“agréable étape” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Nevons

Hotel Les Nevons a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Nevons
2.0 sur 5 Hôtel   |   205, Chemin des Nevons, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Annonce
5% DE REMISE
Classé n°7 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Chartres, France
“agréable étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Qu'il est agréable d'être bien accueillis par une équipe jeune, de disposer d'une chambre bien tenue, d'une salle d'eau toute carrelée de blanc, très propre et de laisser sa voiture dans le parking sécurisé pour se balader à pieds dans la charmante ville de l'Isle sur la Sorgue, où l'on est assuré, de plus, de trouver une bonne table !
C'est sûr, nous reviendrons plusieurs jours aux Névons, profiter, après une découverte de la région, d'une halte bucolique au jardin, bordé par le cours d'eau avec ses canards.
Prix très raisonnable pour toutes ces prestations ; à noter, les confitures maison du petit-déjeuner sont délicieuses.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel en espérant vous revoir prochainement A bientot L'équipe des névons

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

l'endroit est magnifique le personnel extra mais l établissement très vétuste fuite plafond pas de parois à la douche carrelage glissant dommage
car la terrasse et piscine agréable
je le conseil pour une nuit

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour ,
Info ou intox ??????????? c'est bien la première fois que l'on dit que l'hôtel est vétuste !!!!!
La fuite au plafond, nous avons fait le tour des chambres aucune fuite à signaler !! franchement croyez vous que l'on laisserais notre hôtel avec des fuites !!
Le sol glissant c'est vrai mais dans la salle de bains il y a un tapis de bain et des serviettes on devrais peut être mettre une étiquette ( attention les pieds mouillés glissent sur le carrelage)
Je croyais qu'un adulte le savait vraiment désolé !!!
Enfin votre commentaire est couvert par l'anonymat pour ce qui me concerne je suis à la réception tout les matins et je n'ai entendu aucune plainte incroyable non !!
La direction
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé trois jours très agréable dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses avec terrasse. Le personnel est sympathique et près a rendre service. La piscine est bien venue avec la chaleur.Le jardin au bord de l'eau en compagnie des canards pour prendre un verre en fin de journée est reposant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

juste à côté du centre. Idéal pour profiter et en plus avec un parking.
l'accueil est un peu distant mais rien de problématique. La chambre 339 a un grand lit et très agréable. De plus l'hôtel possède une piscine et çà c'est le top. Hôtel est propre et le prtit déj est copieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel très bien situé a prix raisonnable. Un petit soucis a l'arrivée, chambre avec forte odeur de cigarre froid mais nous l'avons signalé et il nous l'on changé. La chambre confort est plutot spacieuse avec wc et sdb séparé, le mobilier est un peu vétuste contrairement aux chaises qui sont modernes. Gros point fort de l'hotel son parking privé gratuit et son emplacement, a 5mn a pied du centre ville. Ideal pour aller dinner sans prendre la voiture. Piscine à dispo sur le toit de l' hotel mais un peu petite et qui aurait besoin d'un petit rafraîchissement. Nous y retournerons certainement lors d'un prochain sejour.

• Séjour du août 2013
Montreux, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Endroit sympa pour une halte, personnel très agréable, serviable, à conseiller bon rapport qualité-prix pour la région.
Piscine agréable pour les chaleurs du mois de juillet, proche du centre.
Chambres propres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

En première vue, l' Hôtel est mignon et bien situé avec jolie piscine sur le toit, il est à 2 mn du centre ville, l'accueil était chaleureux.

Dommage que nous ayons eut, une chambre vue sur parking et non sur le parc comme ont avait vue sur leurs site internet, mais bon vue le prix des 2 nuits ça reste abordable pour avoir droit de bon matin vers 7 H, le bruit des voitures qu'étaient désagréable avec la lumière du jour qui rentré dans notre chambre malgré le rideau fermé,de plus il y a un problème d'isolation,car dans notre chambre de bon matin, ont entendait le réveil des chambres voisines et on les entendait parler et prendre leurs douches.

Le dernier jour, ont nous a même pas demandé, si notre séjour s'était bien passé dans leurs hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 29 août 2013
C'est avec intérêt que nous avons lus votre commentaire, seul les chambres de catégories supérieure, donne sur le jardin et la sorgue pour l'isolation vous avez du avoir des voisins peu respectable malheureusement cela arrive !!
L'hôtel est situé en centre ville c'est un avantage mais peut être un problème pour les personnes sensibles qui ne supportent pas un bruit, les chambres sont équipées d'un double vitrage ( fenêtre neuve hiver 2012 )
Pour la réception je suis surpris car pour toute l'équipe le séjour de nos hôtes est primordiales
En espérant vous revoir bientôt
La direction

Vous connaissez Hotel Les Nevons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Nevons

Adresse: 205, Chemin des Nevons, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Nevons 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Nevons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nevons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Nevons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.