“Calme, propre et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Nevons

Hotel Les Nevons a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Nevons
2.0 sur 5 Hôtel   |   205, Chemin des Nevons, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Meilleur prix garantis
Classé n°7 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
FRANCE
“Calme, propre et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé dans le centre d'Isle sur la Sorgue. Les chambres sont simples, propres et calmes. Le petit déjeuner est de qualité avec des confitures maison. A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire, en espérant vous revoir prochainement L'équipe des Névons

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Cette hotel mérite bien son 2 étoiles. Le personnel est d'une symphatie, vraiement cela est agréable de se faire accueillir comme cela. L'hôtel est très propre, comme les chambres.La chambre est grande, nous avions un balcon, tout est carrélé ce qui change des autres hotels. Décoré avec goût, vraiment un bon week end. Cette hotel dispose d'un parking gratuit mais il y a beaucoup de parking autour. L'Hôtel est extremment bien situé. Il est au coeur de l'Isle sur la Sorgue et en 2min à pied nous nous trouvons le long de la Sorgue. Le dimanche il y a un marché avec une brocante, et cela attire beaucoup de monde ... mais beauoup de monde au point ou tout les parking sont pleins. Heureusement la charmante personne de l'accueil nous a proposé de laisser notre voiture sur le parking le temps que vous allions au marché, cela même après avoir payé et redonné les clefs de la chambre ... un grand plus. Si je devais juste donnée un bémol à cette hotel, ce serait le manque de volet, il y a un rideau mais quand le soleil est présent le matin, cela nous fait réveillé très tôt, c'est aussi une habitude :) mais vraiement se serait un plus d'avoir un volet roulant. Nous reviendrons sans soucis dans cet hôtel très bien deservis si nous devons revenir dans cette ville.

Astuce pour la chambre : Afin d'avoir une super vue, demandé coté jardin et ruisseau .... cela donne vraiement tout son c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous vous remercions de votre commentaire, la chambre que vous avez prise est une chambre supérieure en bord de sorgue ( la plus chère et la plus grande ) nous avons d'autre catégorie de chambre confort et standart qui ne donne pas sur la sorgue mais sur la ville mais on voit le lubéron au loin
A bientôt
L'équipe des névons
Orsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel situé au cœur de l'Isle sur la Sorgue mais dans un endroit calme. L'accueil souriant, l'établissement est propre, net, bien entretenu. La chambre que l'on avait réservé était grande agréable claire avec un balcon donnant sur un espace vert avec canards en bordure de la Sorgues. Nuit calme et reposante, un endroit où l'on est bien. Le parking de l'hôtel est fermé la nuit. Le petit déjeuner est complet, varié, pour tous les goûts, impeccable. A retenir pour une prochaine halte.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 19 février 2014
L'équipe des Névons
bron france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

cet hotel est en centre ville parking extérieur gratuit et en plus le dimanche on a été au marché
de l'isle sur la sorgue et on a pu laissé la voiture sur le parking un plus les chambres sont très
propres l'horaire pour le petit déjeuner est très large et il est copieux à n'importe quelle heure
d'arrivée le personnel remet des viennoiseries le personnel est très pro et très sympa la literie est bonne rapport qualité prix rien à dire

Astuce pour la chambre : demandez une chambre coté jardin un plus elle donne sur la sorgue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel en espérant vous revoir prochainement A bientot L'équipe des névons
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Aucun commentaire négatif à faire sur cet hotel!
Personnel au top, chambre très propre, serviettes changées chaque jour. Petits déjeuners servis en chambre sur simple demande, ce qui est un plus! literie confortable et chien accepté.
Nous avons passé un très agréable séjour et nous avons aussi profité de la piscine.
Si l'occasion se représente, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire comme vous l'avez dit les animaux sont admis depuis que nous avons carrelées toutes les chambres
Au plaisir de vous revoir lors d'un séjour dans le Lubéron
Cordialement
L'équipe des Névons
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Qu'il est agréable d'être bien accueillis par une équipe jeune, de disposer d'une chambre bien tenue, d'une salle d'eau toute carrelée de blanc, très propre et de laisser sa voiture dans le parking sécurisé pour se balader à pieds dans la charmante ville de l'Isle sur la Sorgue, où l'on est assuré, de plus, de trouver une bonne table !
C'est sûr, nous reviendrons plusieurs jours aux Névons, profiter, après une découverte de la région, d'une halte bucolique au jardin, bordé par le cours d'eau avec ses canards.
Prix très raisonnable pour toutes ces prestations ; à noter, les confitures maison du petit-déjeuner sont délicieuses.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

l'endroit est magnifique le personnel extra mais l établissement très vétuste fuite plafond pas de parois à la douche carrelage glissant dommage
car la terrasse et piscine agréable
je le conseil pour une nuit

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour ,
Info ou intox ??????????? c'est bien la première fois que l'on dit que l'hôtel est vétuste !!!!!
La fuite au plafond, nous avons fait le tour des chambres aucune fuite à signaler !! franchement croyez vous que l'on laisserais notre hôtel avec des fuites !!
Le sol glissant c'est vrai mais dans la salle de bains il y a un tapis de bain et des serviettes on devrais peut être mettre une étiquette ( attention les pieds mouillés glissent sur le carrelage)
Je croyais qu'un adulte le savait vraiment désolé !!!
Enfin votre commentaire est couvert par l'anonymat pour ce qui me concerne je suis à la réception tout les matins et je n'ai entendu aucune plainte incroyable non !!
La direction

Vous connaissez Hotel Les Nevons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Nevons

Adresse : 205, Chemin des Nevons, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Nevons 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Nevons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nevons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Nevons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.