“"LE" Restaurant préféré à L'Isle-sur la Sorgue” 5 5 étoiles
Avis sur La Prévôté

La Prévôté a été ajouté à vos Favoris
La Prévôté
3.0 sur 5 Auberge   |   4 rue Jean Jacques Rousseau | derrièrel'église, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
berne
“"LE" Restaurant préféré à L'Isle-sur la Sorgue”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous connaissions déjà cette adresse depuis plusieurs années et l'avons fait découvrir à deux couples d'amis l'année passée.
Nous y sommes tous revenus en mai, et tout le monde a été enchanté.

Cuisine savoureuse, très belles assiettes, Grand choix de superbes vins de la région.

En fin de repas , nous avons eu le privilège d'échanger quelques mots avec le Chef très sympathique, qui s'est assis à notre table

Nous avons apprécié.

Nous y reviendrons , c'est sûr !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Une équipe sympathique, une note de caractère au milieu de cette ville "Venise de Provence". Des chambres spacieuses, et un restaurant raffiné: tous les ingrédients pour une belle étape. Outre le fait que c'était l'ancienne prévoté, le fait qu'il y ait la Sorge qui coule sous vos pas rend le moment inoubliable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

l'isle sur la sorgue est une des plus belles ville de France selon moi et la prevoté est un établissement qui vaut le détour ,les chambres sont spacieuses ,très bien décorées et très propres .le travail de restauration de cet ancien couvent est fantastique
il y a vraiment un charme provençale ,la sorgue qui coule au milieu de la salle de restaurant est une curiosité
pour ce qui est du stationnement vous pouvez accéder à l'hôtel pour déposer vos bagages et ensuite vous garer à un parking qui est situé à moins de 5 minutes à pied.j'ai lu des critiques négatives à ce sujet et ça me parait un peu excessif.nous avons séjourné avec nos deux filles dont une qui a un an (avec poussette et tout le tralala ) et ça n'a pas été pesant pour nous

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Cuisine savoureuse mêlant produits frais de la région et saveurs méditerranéennes. Les plats sont aussi beaux à déguster qu'à regarder. Le service est discret et efficace.

La salle du restaurant est située dans une ancienne sacristie au milieu duquel coule la Sorgue. A voir absolument

Je recommande ce restaurant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Sous un passage secret derrière l'église, un lieu magique d'une convivialité comme il existe rarement. Chambres dans un esprit provence revisité au gout du jour
Petit-déjeuner avec produits maison et Luberon très recherché
bar à vin pied sur l'eau
Belle cuisine ou la Provence est à l'honneur,produits frais bien travaillé assiette très colorée

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

gite de charme tres agréable, avec une cuisine de tout premier ordre et une cave qui ne demande qu'a vous faire plaisir

l'ancienne cure a été transformée avec des chambres toutes diffèrentes et décorée avec gout

ne oublier le restaurant de Grande qualité avec un service discret et efficace

a conseiller sans réserves

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saint claude dans le jura
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

la chambre est agréable mais le prix n'est pas conforme à ce qu'on peut attendre de 160 euros. le petit déjeuner est basic : la table est de bonne facture mais les serveurs très froids. Cet établissement est inscrit au "demeure d'hôtes de charme" : hors, l'accueil est inexistant, sans aucune convivialité ; ce concept est très loin des chambres d'hôtes : il semblerait que les propriétaires s'inscrivent à cette formule uniquement pour des questions fiscales et non dans l'esprit d'accueillir des hôtes.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison sur la Sorgue
La Maison sur la Sorgue
N° 1 sur 14 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 7 sur 14 à L'Isle-sur-la-Sorgue
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 6 sur 14 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 2 sur 4 à Lagnes
Le Clos Violette
Le Clos Violette
N° 6 sur 34 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez La Prévôté ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Prévôté

Adresse: 4 rue Jean Jacques Rousseau | derrièrel'église, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 16 sur 34 chambres d'hôtes à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Prévôté 3*
Hotel particulier pied dans l'eau - restaurant gastronomique avec tables sous l'oilivier de la cour intérieure en été, devant la cheminée en hiver bar à vin pieds dans l'eau - chambre de charme, la Provence revisitée ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Prévôté en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Prevote Isle Sur La Sorgue
La Prevote Isle Sur Sorgue
Prevote Residence
Hotel La Prevote L'isle-Sur-La-Sorgue
Prevote L'isle Sur La Sorgue
La Prevote Hotel l`Isle-Sur-La-Sorgue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Prévôté, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.