“je recommande !!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Prevote

La Prevote a été ajouté à vos Favoris
La Prevote
4 rue Jean Jacques Rousseau | derrière l'église, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Nuitée offerte hors pdj
Avignon, France
“je recommande !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

le restaurant est très agréable, la sorgue passe meme dans la salle, idéal pour un diner en amoureux .
Cuisine très bonne, on a bien aimer les st-jacques .
Personnels de salle très symphatique
Vous pouvez y aller les yeux fermer !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Super sejour dans une lieu magnifique.Une tres belle endroit.Decoration fait avec beaucoup de gout,chambres spacieuses et tres,j'insiste,tres propres.Une accueil chaleureuse et personelles tres sympathiques.Le restaurant est excellent et a recommander.Un moment magique dans une ville charmante et dans un etablissement parfait. Merci .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
berne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous connaissions déjà cette adresse depuis plusieurs années et l'avons fait découvrir à deux couples d'amis l'année passée.
Nous y sommes tous revenus en mai, et tout le monde a été enchanté.

Cuisine savoureuse, très belles assiettes, Grand choix de superbes vins de la région.

En fin de repas , nous avons eu le privilège d'échanger quelques mots avec le Chef très sympathique, qui s'est assis à notre table

Nous avons apprécié.

Nous y reviendrons , c'est sûr !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Une équipe sympathique, une note de caractère au milieu de cette ville "Venise de Provence". Des chambres spacieuses, et un restaurant raffiné: tous les ingrédients pour une belle étape. Outre le fait que c'était l'ancienne prévoté, le fait qu'il y ait la Sorge qui coule sous vos pas rend le moment inoubliable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

l'isle sur la sorgue est une des plus belles ville de France selon moi et la prevoté est un établissement qui vaut le détour ,les chambres sont spacieuses ,très bien décorées et très propres .le travail de restauration de cet ancien couvent est fantastique
il y a vraiment un charme provençale ,la sorgue qui coule au milieu de la salle de restaurant est une curiosité
pour ce qui est du stationnement vous pouvez accéder à l'hôtel pour déposer vos bagages et ensuite vous garer à un parking qui est situé à moins de 5 minutes à pied.j'ai lu des critiques négatives à ce sujet et ça me parait un peu excessif.nous avons séjourné avec nos deux filles dont une qui a un an (avec poussette et tout le tralala ) et ça n'a pas été pesant pour nous

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Cuisine savoureuse mêlant produits frais de la région et saveurs méditerranéennes. Les plats sont aussi beaux à déguster qu'à regarder. Le service est discret et efficace.

La salle du restaurant est située dans une ancienne sacristie au milieu duquel coule la Sorgue. A voir absolument

Je recommande ce restaurant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Sous un passage secret derrière l'église, un lieu magique d'une convivialité comme il existe rarement. Chambres dans un esprit provence revisité au gout du jour
Petit-déjeuner avec produits maison et Luberon très recherché
bar à vin pied sur l'eau
Belle cuisine ou la Provence est à l'honneur,produits frais bien travaillé assiette très colorée

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Prevote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Prevote

Adresse: 4 rue Jean Jacques Rousseau | derrière l'église, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°12 sur 33 chambres d'hôtes à L'Isle-sur-la-Sorgue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Prevote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Prevote Isle Sur La Sorgue
La Prevote Isle Sur Sorgue
Prevote L'isle Sur La Sorgue
Hotel La Prevote L'isle-Sur-La-Sorgue
Prevote Residence
La Prevote Hotel l`Isle-Sur-La-Sorgue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Prevote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.