“VIP bas de gamme” 2 5 étoiles
Avis sur L'Oustau De Sorgue

L'Oustau De Sorgue a été ajouté à vos Favoris
L'Oustau De Sorgue
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Lieu Dit Malassagne, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Française
“VIP bas de gamme”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Bonjour

Je voudrais alerter les futurs touristes : il s'agit d'une publicite mensogere : ce lieu n'a rien de VIP : piscine extérieure minuscule sous dimensionnée pour le nombre de residences : quant au SPA.... minuscule aussi : le hamam ne fonctionnait pas et le portail securise d'entree était en panne... résulat : une voiture a été "démontée" : pneus arrières volés ainsi que le tableau de bord.... la région est totalement insécurisée.... nombreux vols et détériorations de voitures touristiques ....c'est une catastrophe !! la Sicile !!!

Acceuil gentil mais non adapté à une structure de luxe....c'est du camping!! on distribue les draps comme à l'armée ( à la reception!!!)
En revanche, bon point pour la literie et la propreté : mais les finitions sont déplorables....
Bref, les 1480 eur la semaine d Aout sont du vol manifeste !! honte pour le tourisme français : les touristes sont des hôtes pas des annimaux en cage dans des zoo....

A revoir d'urgence !!! SOS à la direction

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Élancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous y avons passé 15 jours fin août 2011. Maisonnette super confort (clim, lave-vaisselle, télé....), terrasse sympa mais beaucoup de vis-à-vis. La piscine est pas mal aussi. Le personnel est plutôt sympa.
Ce qui nous a surtout plu, c'est que la résidence est idéalement située. A 15 minutes à pieds du centre de l'Isle sur la Sorgues, il y a juste une centaine de mètres un peu délicate avec des enfants en sortant de la résidence car il n'y a pas de trottoir... Et un point de départ idéal pour visiter tous les magnifiques sites du Lubéron.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
sassenage
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette nouvelle résidence haut de gamme dans une maisonnette de 6 personnes tout confort.
Literie de grande qualité, canapé lit aussi.
Le mobilier est haut de gamme avec une grande terrasse.
Belle piscine et grand parking sécurisé fermé.
Beau spa et magnifique hammam.
Les villas sont très propres et bien équipées (lave vaisselle, grill pain, cafetière, tapis extérieur, aspirateur...).
Belle décoration intérieur (turquoise et chocolat).
Belle vaisselle toute neuve.

Les points négatifs sont:
- piscine en bord de route très bruyante
- pas de sèche cheveux dans la salle de bain
- difficulté à joindre la résidence (répondeur)
- pas de wifi dans les maisons, uniquement à la réception qui est fermée de 12H à 16H
- Certaines villas donnent sur le bord de la route (la 1 et 2 par exemple)
- Pas assez de transats à la piscine et pas de parasol
- Les villas du milieu de la résidence ont beaucoup de vis à vis par rapport à celles du fond
- Ai été prélevée de 30 euros de plus !!! Ai du appeler moi même la centrale à Paris pour demander un remboursement que j'aurais dans 1 semaine. Aucune excuse faite alors qu'erreur de leur part.

Je conseille vivement cette résidence surtout quand les tarifs sont en promo.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Firminy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Super comme nouvelle résidence de vacances, très confortable, seulement 3 mois d'ouverture nous y sommes restés un mois complet, à refaire...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Oustau De Sorgue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oustau De Sorgue

Adresse: Lieu Dit Malassagne, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
N° 5 sur 8 hébergements spéciaux à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Oustau De Sorgue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustau De Sorgue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oustau Sorgues
Hotel L'oustau De Sorgue L'isle-Sur-La-Sorgue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustau De Sorgue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.