“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur L'Oustau De Sorgue

L'Oustau De Sorgue a été ajouté à vos Favoris
L'Oustau De Sorgue
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Lieu Dit Malassagne, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Lamorlaye, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un premier séjour en octobre 2012 m'ayant beaucoup plu j'y suis retournée en février 2013 avec mes 2 enfants. Tarif de location très attractif pour les prestations proposées: espace détente, jolies maisonnettes très bien équipées et décorées, linge de lit et de toilettes fournis, écrans plats+DVD, commerces (supermarché, boulangerie, Picard!!) à 1mn, et un personnel très agréable et attentif. Jolie région à découvrir. J'émets juste une réserve en haute saison sur la proximité des maisons pour des tarifs plus élevés. Certaines terrasses manquent d'intimité, mais on retrouve cet inconvénient dans beaucoup de résidences estivales!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Très bel accueil, dans un endroit de charme sentant bon la Provence.
Coin détente SPA très agréable avec jacuzzi/sauna/hammam...
A refaire cet été pour profiter de la piscine extérieure !
Service petit-déjeuner de qualité, personnel au Top !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Rien à redire sur cette résidence. Jolie maison, bien entretenue. Le personnel est plus disponible que l'année passée. A moins d'un km du centre ville, tout près d'un super marché. Vaste parking. Tout ca pour un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Brignais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Accueil charmant - disponibilité du personnel.
Logement parfaitement fonctionnel. Literie bonne.
Vaisselle élégante et suffisante.
La terrasse est suffisante pour lézarder !
Quand les arbres auront poussé, elle sera plus intime.
Adeptes du " hors saison" nous avons été très satisfaits.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

nous y avons séjourné deuxième quinzaine d'août, pendant la canicule;
la climatisation était fort appréciée au retour des visites
résidence bien située, grandes surfaces à proximité
parking fermé et sécurisé
la maisonnette pour 8 était agréable, quelques petits soucis qui
ont été réglés par le personnel de l'accueil très gentil et très à l'écoute.
la piscine extérieure et intérieure sont petites mais agréables car cette semaine là, il n'y avait pas trop de monde; on en a vraiment profité
rien à dire sur l'équipement de la maison, la literie est de qualité et propre
le seul hic est la terrasse, elle donne sur celle du voisin d'en face (maisonnette située au milieu de la résidence), vis à vis et trop peu d'intimité, heureusement pour nous, il n'y avait personne
nous retournerons avec plaisir dans cette résidence en période calme

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Points négatifs et améliorations souhaitées :

1) Ayant réservé 15 jours une maison 2 chambres en mai 2012, nous n'avons jamais trouvé la 2ème chambre, à moins que ce soit la pièce grenier non finie (chape visible), sans aucune ventilation, ni fenêtre--> le logement doit être qualifié comme n'ayant qu'une seule chambre;
2) Impossible d'accéder aux logements avec sa voiture, les allées étant empierrées, il devrait y avoir un sol pavé au moins pour faciliter le déplacement des valises sur roulettes;
3) La piscine qui a été fermée pendant les 4/5 de notre séjour, malgré le beau temps, était réservée non pas aux résidents, mais aux canards, avec naturellement certaines déjections de ces braves bêtes dedans. Sur 15 jours de temps, personne n'a osé s'y risquer.(Il faut être plus attentif sur les bases élémentaires de sécurité sanitaires sur la piscine et ne pas la laisser fermée);
4)Terrasse et murs envahis par des milliers de fourmis noires, malgré nos différentes demandes, rien n'a été fait durant notre séjour, nous espérons que ce soit solutionné pour l'avenir (neutraliser les nids);
5) La salle de bain est très petite, fort étroite et le pommeau douche non réglable n'est pas aisé à utiliser sans éclabousser, l'idéal ce serait de changer le pommeau de douche;
6) Le chauffage, s'il est utilisé, est conditionné par l'utilisation du climatiseur mis sur la terrasse, bruyant et dérangeant pour les voisins.
Points positifs:
1) L'accueil de la résidence est très bien, les 2 personnes rencontrées sont agréables pour l'accueil;
2) si on enlève le problème de la piscine inutilisable, le logement intérieur était propre;
3) La cuisine équipée avec le grand frigo et le living sont bien (la hotte devrait toutefois avoir une sortie extérieure);
4) La situation géographique de la Résidence est intéressante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Très décevant.....pas de table de ping pong, pas de piscine extérieure en fonction..fin Mai..Wifi uniquement à l'accueil c'est à dire de 9h à 12h et de 16h à 20h quand les horaires sont respectés. Accès limité au hammam et à la piscine intérieure sur réservation pour une durée de 30 min car l'espace est petit et toujours uniquement sur les horaires de l'accueil (sauf le samedi où les salariés n'ont pas le temps et l'espace sauna est donc fermé).
Mieux vaut éviter d'y aller le temps d'un week-end.
Attention au ménage (traces de travaux rapidement nettoyées) et partez avec votre rouleau de papier toilette car il n'y en a même pas un à l'arrivée .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Oustau De Sorgue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Oustau De Sorgue

Adresse : Lieu Dit Malassagne, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Classé n°5 sur 7 hébergements spéciaux à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Oustau De Sorgue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustau De Sorgue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oustau Sorgues
Hotel L'oustau De Sorgue L'isle-Sur-La-Sorgue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustau De Sorgue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.