“Séjour agréable” 5 5 étoiles
Avis sur L'Oustau De Sorgue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Isle-sur-la-Sorgue
L'Oustau De Sorgue
L'Oustau De Sorgue a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Lieu Dit Malassagne, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Herstal
“Séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous sommes allés une semaine en vacances du 31/05 au 06/06, nous avons aimé cet endroit très calme et propre, l'accueil y est sympathique même si il manque un peu de professionalisme, les logemets sont propres et joliment décorés, il n'y manque rien pour un séjour agréable. Un petit bémol sur le fait qu'on ne puisse pas accéder aux logements avec le véhicule pour décharger les bagages car après 12 heures de route, on se sent un peu fatigué. Ceci n'étant bien sûr qu'un détail sur l'ensemble. La résidence est très bien située pour visiter la région et à quelques centaines de mètres de deux grandes surfaces pour pouvoir effectuer ses achats. L'isle sur la Sorgue regorge de restaurants et est une très belle localité, ne ratez pas le marché du mercredi mais évitez celui du dimanche car il y fait noir de monde. En quelques mots, une bonne adresse où nous retournerons certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Suisse Fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet endroit du 29 mai au 02 juin 2013. Globalement le petit complexe est bien entretenu, les petites maisonnettes de couleurs très sympa, c'est déjà les vacances! Point négatif: la réceptionniste semble un peu perdu, voire peu expérimenté, genre panique vite ! sinon le réceptionniste répond à nos besoins sans problème, au niveau du village c'est sympa mais on a vite fait le tour, très intéressant car plein de commerces resto etc, faut compter une heure pour aller à la mer. Pour les points positifs: le spas avec petit bassin agréable, la décor très soignée, et de bon gout dans les maisonnettes, très bien équipées en tout (sauf sèche cheveux) petite terrasse avec mobilier agréable, canapé lit très confortable. TV et lecteur DVD. Globalement très bien sauf le soir nous avons eu froid. n'hésitez pas a aller chercher les croissants à l'extérieur le matin et tester plusieurs boulangeries. Manque air de jeux pour les enfants, et un endroit pour faire du fitness, à mon sens ca va avec le spa, mais bon se serai un gros plus

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lamorlaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un premier séjour en octobre 2012 m'ayant beaucoup plu j'y suis retournée en février 2013 avec mes 2 enfants. Tarif de location très attractif pour les prestations proposées: espace détente, jolies maisonnettes très bien équipées et décorées, linge de lit et de toilettes fournis, écrans plats+DVD, commerces (supermarché, boulangerie, Picard!!) à 1mn, et un personnel très agréable et attentif. Jolie région à découvrir. J'émets juste une réserve en haute saison sur la proximité des maisons pour des tarifs plus élevés. Certaines terrasses manquent d'intimité, mais on retrouve cet inconvénient dans beaucoup de résidences estivales!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Très bel accueil, dans un endroit de charme sentant bon la Provence.
Coin détente SPA très agréable avec jacuzzi/sauna/hammam...
A refaire cet été pour profiter de la piscine extérieure !
Service petit-déjeuner de qualité, personnel au Top !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Rien à redire sur cette résidence. Jolie maison, bien entretenue. Le personnel est plus disponible que l'année passée. A moins d'un km du centre ville, tout près d'un super marché. Vaste parking. Tout ca pour un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Brignais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Accueil charmant - disponibilité du personnel.
Logement parfaitement fonctionnel. Literie bonne.
Vaisselle élégante et suffisante.
La terrasse est suffisante pour lézarder !
Quand les arbres auront poussé, elle sera plus intime.
Adeptes du " hors saison" nous avons été très satisfaits.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

nous y avons séjourné deuxième quinzaine d'août, pendant la canicule;
la climatisation était fort appréciée au retour des visites
résidence bien située, grandes surfaces à proximité
parking fermé et sécurisé
la maisonnette pour 8 était agréable, quelques petits soucis qui
ont été réglés par le personnel de l'accueil très gentil et très à l'écoute.
la piscine extérieure et intérieure sont petites mais agréables car cette semaine là, il n'y avait pas trop de monde; on en a vraiment profité
rien à dire sur l'équipement de la maison, la literie est de qualité et propre
le seul hic est la terrasse, elle donne sur celle du voisin d'en face (maisonnette située au milieu de la résidence), vis à vis et trop peu d'intimité, heureusement pour nous, il n'y avait personne
nous retournerons avec plaisir dans cette résidence en période calme

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Oustau De Sorgue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oustau De Sorgue

Adresse: Lieu Dit Malassagne, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
N° 5 sur 9 hébergements spéciaux à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Oustau De Sorgue 4*
Oustau Sorgues
Hotel L'oustau De Sorgue L'isle-Sur-La-Sorgue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustau De Sorgue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.