“Passez votre chemin !” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Tours, France
“Passez votre chemin !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Une attente interminable, une prise de commande difficile à obtenir et le contenu de l'assiette plutôt décevant. Comme nous ne souhaitions pas prendre de dessert ( dîner léger prévu ), un commentaire insistant ... nous a conduits à quitter les lieux rapidement!...Certes, les bords de Sorgue sont charmants, mais il est regrettable de voir des commerçants se conduire ainsi et contribuer à donner une aussi mauvaise image des tables de sites touristiques.

Visité en septembre 2013

“N y allez pas!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Trip advisor sur Restau
1:30 d'attente. Sans être servis. Sommes allés rouspéter. Les entrées son arrivées sans sauce ou froide pour la timbale de rougets. Prétexte. : il est seul en cuisine. Alors madame, monsieur , vous ne pouvez pas mettre des tables que vous savez ne pas pouvoir servir. Vos clients doivent partir en laissant des pourboires. Ravir vos clients qui viennent passer du bon temps chez vous , c'est VOTRE MÉTIER ! Alors organiser la cuisine , la sortie des assiettes, le service, la terrasse, c'est à vous madame monsieur les gérants de l'endroit de vous en occuper!
Au fait, vous faites quoi dans la vie ?
Nous sommes partis après avoir négocié de ne pas payer. Comme d'autres l'ont fait également. Patrice.

“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

1h30 d'attente pour une entrée passée 10 s au micro ondes donc froide et une salade dans sauce ! On est partis... Tous les voisins aussi !

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Piège à touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Qualité des produits très moyenne! Présentation des plats bas de gamme et serveur peu professionnel... rapport qualité prix... Très cher pour ce que nous avons manger. Nous n'y retournerons pas! Piège à touriste!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
AVIGNON
“plat de cafeteria et encore je suis gentil .”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

a fuir tout simplement ,longt, plats sous vide et industrielle,une soupe de poisson sans gout servie avec une sauce americaine ???????? ah oui il faut pas etre pressée aussi ,,sinon le personnel est sympa mais sans plus ...et j en passe et des meilleures ,enfin si vous voulez manger pour cher et pas bon allez y .

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lou Nego Chin ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Nego Chin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.