“1-6 ans : Paradis, pour le reste...” 2 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety

Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Mousquety, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Senningerberg, Luxembourg
“1-6 ans : Paradis, pour le reste...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passé toutes nos vacances dans des cris et des hurlements, du bruit à n'en plus finir, au bar, au restaurant etc, nous étions même au point d'aller soit le plus tôt possible manger soit le plus tard pour éviter les bruit.
Si vous avez de jeunes enfant, cet hôtel est bien, malgré les non faites et la poussière à quelques endroits. ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Je suis allée à ce Belambra pour une semaine, en couple et en pension complète. Nous avions une chambre en rez de j'ardin avec terrasse très agréable, clim, petit frigo, belle décoration, lit confortable. Nous avons été très contents du buffet (bcp de choix et bon). Les animateurs étaient aimables, investi et à l'écoute (et ce même si pour eux c'était la fin de saison). Je recommanderai ce belambra d'isle sur la sorgue à mes amis et y retournerai. Nous avons vraiment été contents !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sevres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes partis avec nos trois enfants en août 2011 pour deux semaines en pension complète : très mauvais rapport qualité prix
De la chambre ou les parents dorment sur un vieux clic clac à la piscine de type municipale sans ombre, ni parasol en passant par le bar aux tarifs dissuasifs, fermé une partie de l'apres midi, tout laisse à désirer dans un cadre malgré tout Magnifique
On ressent une forte absence de professionnels que ce soit dans l'animation, la gestion du restaurant, le traitement des demandes clients. Ce club est dans son jus d'origine et date probablement des années 80 si on en juge à la décoration des chambres, du restaurant, de la piscine ou encore de la laverie
A éviter à moins d'obtenir une forte réduction

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

st valery en caux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Jolie chambre en formule 'premium' avec clim. (terme 'premium' un peu surfait mais chambre coquette et propre). La chambre est très petite si réellement 4 personnes l'occupe (nous étions un couple avec un bébé ; celle-ci est restée confortable). Demander un RdC, la terrasse est plus vaste qu'à l'étage.
Accueil efficace, personnel très sympa.
Piscine : pas un havre de paix en pleine saison mais on s'en doutait un peu. Structure vieillissante et l'abandon.
Le club reste très familial avec son service de garderie pour les bébés notamment (le club fait un peu penser à une école). Seul point négatif, le club enfant n'est pas climatisé.
Pour la restauration : c'est du classique pour Belambra. Il ne faut pas s'attendre à déguster des mets fins et locaux, des produits frais, des fruits, des plats recherchés... Ça fait un peu cantine mais ça plait aux enfants (porc, steack, poisson, jambon). Les buffets d'hors d'oeuvre sont peu variés ; les buffets de dessert assez pauvres. Mais bonne qualité dans l'ensemble.
Animation : fait par des amateurs et pas de pro. N’hésiter pas à faire appel aux prestataires proposés.
Déco des espaces communs kitch.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Jolie chambre "maisonnette" en formule 'premium', propre et confortable, déco et mobilier provençaux. Personnel très sympa. Beaux espaces : parc, piscine, tennis, tennis de table... Club familial. Seuls petits bémols au niveau de la restauration qui gagnerait à être améliorée (plus de produits frais, à varier dans la semaine), mais bonne qualité dans l'ensemble ; et au niveau des horaires qui devraient être plus souples (petit déj jusque 9h45, dîner 21h maxi), pour convenir à tous les programmes vacances (lever tardif, retour de balade en soirée). Très jolie région : charmants petits villages de la Sorgue et du Lubéron, villes intéressantes à proximité : Avignon, Orange, Arles....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

animateurs super attentifs, piscine de rêve, on se trouve dans un domaine châtelain magnifique, ambiance zen et respectueuse, allez-y!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Apres avoir perdu 1000 euros a cause d'une mauvaise INFO donnée par un conseiller tel de belambra sur l'assurance voyage et confronte a la mauvaise foi du service clientèle de belambra (autiste) je recommande a minima la plus grande prudence avec cette entreprise qui semble plus intéresse par son CA que par la satisfaction de ses clients. Évitez si vous pouvez.

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à L'Isle-sur-la-Sorgue ou ses environs
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 6 sur 14 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 2 sur 3 à Mallemort
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 7 sur 14 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse
Hotel du Poete
Hotel du Poete
N° 1 sur 3 à Fontaine de Vaucluse

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety

Adresse: Chemin de Mousquety, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 12 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety 3*
Vos vacances d'été dans le Lubéron … Le Club vacances Belambra, "Le domaine de Mousquety", vous accueille aux portes de l'Isle sur le Sorgue, village authentique et charmant. Les hébergements, en chambre, au cœur d'un parc de 22 hectares, répondront à vos attentes de calme et de sérénité. Un séjour placé sous le thème de la nature pour se détendre dans un cadre verdoyant ou se mêlent odeurs et paysages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Mousquety
Domaine Mousquety
Hotel Belambra Clubs - Le Domaine De Mousquety L'isle-Sur-La-Sorgue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.