“vacances annulées, désolé!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety

Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
3.5 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Mousquety, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Erdeven, France
“vacances annulées, désolé!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

.Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de goûter au plaisir de l'Isle sur la Sorgue, notre séjour a été annulé et remplacé par une hospitalisation.
Nous avions préparé et bien rêvé de ce séjour au Domaine de Mousquety, profiter du soleil, de la détente, de la promenade
Bien dommage...en espérant un séjour à une autre période.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

adelange
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

cadre agreable, complexe sportif, piscine chauffé, restauration self excellent, personnel super sympa,rien a redire, que dire de plus, pour plus d'info visite virtuel, était dans different sejour belembra rien a redire c'est sur si on veut du 5 etoiles faut allez au ritz
sinon bienvenue au club
a recommandé

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
corinne1705
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

quelle déception en arrivant dans ma chambre, bien que le logement soit propre il en reste pas moins vétuste, les rideaux de la chambre décousu tenant sur deux oeillets et le reste arraché. ensuite comme sur la photo joins les lattes du volets éclatés par l'usure même pas remplacé et la peinture écaillés , la moquette de l’accueil arrachés et même pas recollés et le plus la fiente de pigeon même pas nettoyés. A éviter de toute urgence tellement les logements sont vétuste

Astuce pour la chambre : prendre les chambres aux bories refait à neuf mais par contre vous allez payer le prix fort
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vichy
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous connaissions ce domaine géré par PRIMAVACANCES - 2 séjours -
Nous avons renouveler avec le bon souvenir des précédents séjours.
Quelle déception : si des aménagements dans les sanitaires ont été réalisés - plutôt bien -
ceux-ci étaient à peine propres.
Aucun changement de linge au moins une fois par semaine !
Aucun ménage !
LE PIRE : les repas : conserves - surgelés aux menus -mal cuisinés, toujours froids - en libre service (nous sommes toujours debout) au pays des olives - pas une seule en vue !
Les animations ? qu'est-ce-que c'est ?
Un manque évident de personnel et même de personnel qualifié (je pense à la cuisine)
BELAMBRA = rayé de nos références de vacances.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Senningerberg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passé toutes nos vacances dans des cris et des hurlements, du bruit à n'en plus finir, au bar, au restaurant etc, nous étions même au point d'aller soit le plus tôt possible manger soit le plus tard pour éviter les bruit.
Si vous avez de jeunes enfant, cet hôtel est bien, malgré les non faites et la poussière à quelques endroits. ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Je suis allée à ce Belambra pour une semaine, en couple et en pension complète. Nous avions une chambre en rez de j'ardin avec terrasse très agréable, clim, petit frigo, belle décoration, lit confortable. Nous avons été très contents du buffet (bcp de choix et bon). Les animateurs étaient aimables, investi et à l'écoute (et ce même si pour eux c'était la fin de saison). Je recommanderai ce belambra d'isle sur la sorgue à mes amis et y retournerai. Nous avons vraiment été contents !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sevres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes partis avec nos trois enfants en août 2011 pour deux semaines en pension complète : très mauvais rapport qualité prix
De la chambre ou les parents dorment sur un vieux clic clac à la piscine de type municipale sans ombre, ni parasol en passant par le bar aux tarifs dissuasifs, fermé une partie de l'apres midi, tout laisse à désirer dans un cadre malgré tout Magnifique
On ressent une forte absence de professionnels que ce soit dans l'animation, la gestion du restaurant, le traitement des demandes clients. Ce club est dans son jus d'origine et date probablement des années 80 si on en juge à la décoration des chambres, du restaurant, de la piscine ou encore de la laverie
A éviter à moins d'obtenir une forte réduction

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à L'Isle-sur-la-Sorgue ou ses environs
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 6 sur 14 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison sur la Sorgue
La Maison sur la Sorgue
N° 1 sur 14 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 2 sur 3 à Mallemort
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 7 sur 14 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse
Hotel du Poete
Hotel du Poete
N° 1 sur 3 à Fontaine de Vaucluse

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety

Adresse: Chemin de Mousquety, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 12 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety 3.5*
Vos vacances d'été dans le Lubéron … Le Club vacances Belambra, "Le domaine de Mousquety", vous accueille aux portes de l'Isle sur le Sorgue, village authentique et charmant. Les hébergements, en chambre, au cœur d'un parc de 22 hectares, répondront à vos attentes de calme et de sérénité. Un séjour placé sous le thème de la nature pour se détendre dans un cadre verdoyant ou se mêlent odeurs et paysages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Mousquety
Domaine Mousquety
Hotel Belambra Clubs - Le Domaine De Mousquety L'isle-Sur-La-Sorgue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.