“séjour découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety

Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
3.5 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Mousquety, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Classé n°12 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
blenod les pont a mousson
“séjour découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Super séjour animé par un personnel compétent et trés sympatique , prestations hoteliere et restauration de trés bonne qualité .
Emplacement ideal pour visiter la Provence , grand domaine au calme

Encore merci

B.D

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012

Merci à vous pour votre avis, nous sommes très heureux de le découvrir !
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Chambre minuscule, clim defaillante, centre vétuste non entretenu et sale, piscine ridicule, restauration infâme, personnel amateur et non professionnel... Vu le prix (900 euros par personne) ce centre est à éviter absolument.
Difficile de trouver pire.

• Séjour du août 2012
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour dans notre Club de l’Isle sur la Sorgue. Nous regrettons de n’avoir pas pu vous apporter satisfaction.
Nous espérons malgré tout que vous nous renouvellerez votre confiance dans l’un de nos Clubs afin que nous puissions vous laisser sur un bon sentiment.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé 2 semaines du 28/07/2012 au 11/08/2012 au domaine de MOUSQUETY à L'ISLE SUR LA SORGUE. Logement sur 2 niveaux agréable et assez grand, malheureusement sans climatisation pour ce type de logement. Un site très agréable un personnel très sympathique à tous les niveaux. En ce qui concerne la restauration rien à dire parfaite avec les grillades le soir et des buffets très variés et un plateau de fromage digne d'un bon restaurant des viennoiseries fraîches tous les matins. Animation correcte avec des animateurs très souriants. Le reproche général pour les club BELAMBRA reste les tarifs très élevés au niveaux du bar café et consommations plus cher que ceux pratiqués dans les bars de la région. Le prix des repas supplémentaires pour les invités est un peu exagéré. Un bon séjour dans un lieu agréable avec des gens sympathiques. Nous étions avec notre petit fils de 2 ans et demi et le seul petit reproche réside dans le mini club, pas au niveau du personnel qualifié et adorable avec les enfants, mais au niveau des locaux tristes avec une cour de récréation avec de la terre, une pièce sombre sans climatisation.Il est dommage qu'il manque d' installations extérieurs plus adaptées aux petits comme le bébé club du PRADET par exemple. Club convivial et dans un beau domaine donc à conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Limours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Juste pour une nuit sur la route des vacances, et heureusement. Site vieillot le,coup de peinture sur les bâtiments ne fait pas oublier la tristesse qui s en dégage. La chambre attribuée réserve une surprise: remise en état après le départ des précédents vacanciers non faite ! On me fait attendre à la réception 1/2 heure. Je récupère une chambre 6 couchages correcte sauf que le balcon est commun à la chambre à côté ! La porte fenêtre restera fermée et les doubles rideaux tirés! Médiocre en comparaison de 2 autres clubs Belambra ou j'avais séjourné (Landes et Normandie)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 14 août 2012

Je suis désolée que ce Club ne vous ait pas autant séduit que vos expériences précédentes dans 2 autres Clubs Belambra. Nous nous excusons pour l’oubli de la prestation ménage et espérons vous revoir dans l’un de nos établissements pour vous laisser sur une impression favorable.

CHAVEYRIAT
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Cela fait 3 ans que nous nous rendons au domaine de Mousquety , et cela fait 3 ans que nous y éprouvons toujours autant de plaisir .
Points Forts :
-Les appartements sont dans un état irréprochable .
-Accueil chaleureux .
-Restauration de qualité
Tout cela dans un cadre somptueux .
Points Faibles :
-On ne peut rien faire sans voiture ( domaine loin du centre ville )
-Piscine pas toujours très chaude ( mal chauffée )
Mais cela reste pour nous un endroit formidable .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012

Merci pour votre excellent avis sur notre Club ! Nous aurons toujours grand plaisir à vous accueillir,
A très bientôt

Erdeven, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

.Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de goûter au plaisir de l'Isle sur la Sorgue, notre séjour a été annulé et remplacé par une hospitalisation.
Nous avions préparé et bien rêvé de ce séjour au Domaine de Mousquety, profiter du soleil, de la détente, de la promenade
Bien dommage...en espérant un séjour à une autre période.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
adelange
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

cadre agreable, complexe sportif, piscine chauffé, restauration self excellent, personnel super sympa,rien a redire, que dire de plus, pour plus d'info visite virtuel, était dans different sejour belembra rien a redire c'est sur si on veut du 5 etoiles faut allez au ritz
sinon bienvenue au club
a recommandé

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety

Adresse: Chemin de Mousquety, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°12 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety 3.5*
Vos vacances d'été dans le Lubéron … Le Club vacances Belambra, "Le domaine de Mousquety", vous accueille aux portes de l'Isle sur le Sorgue, village authentique et charmant. Les hébergements, en chambre, au cœur d'un parc de 22 hectares, répondront à vos attentes de calme et de sérénité. Un séjour placé sous le thème de la nature pour se détendre dans un cadre verdoyant ou se mêlent odeurs et paysages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Mousquety
Domaine Mousquety
Hotel Belambra Clubs - Le Domaine De Mousquety L'isle-Sur-La-Sorgue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.