“Moyen car logement pas du tout adapte a une famille” 3 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety

Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
3.5 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Mousquety, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Classé n°12 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
“Moyen car logement pas du tout adapte a une famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous venons d arriver dans ce club et voici nos premières impressions: situation super, parc magnifique ainsi que les environs Par contre, le logement est tres tres décevant. Pas de chambre séparée mais une chambre pour 4! Du coup, a l heure du dodo de bb notre soirée s arrête puisque nous sommes dans la même pièce!!! Incroyable pour un club qui se dit adapte aux enfants de tout âge. Et l épanouissement des parents? Aux oubliettes? De plus, pour laver bb, il faut s assoir dans la douche a cote du bain bb et pour l essuyer et le déposer rien de prevu! J ai du mettre une serviette au sol pour rhabiller bb C est d un pratique! Ah j oubliais la terrasse n est pas séparée avec celle des voisins et on a l impression de séjourner ensemble J estime avoir été très mal renseignée lors de la réservation d autant plus que nous avions demande un logement avec une chambre séparée pour notre bebe Nous sommes très déçus

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

Nous sommes navrés de savoir que le logement ne fut pas adapté à vos attentes. Ainsi que nous le précisons sur notre site internet et guide des tarifs associé au catalogue été 2013, effectivement, les logements Premium comprennent les 4 couchages dans la même chambre avec d’un côté un canapé BZ et de l’autre côté 2 lits simples (dans une alcôve séparée par un rideau). Nous regrettons sincèrement que ce renseignement ne fut pas précisé et nous vous présentons nos excuses. Nous apprenons avec joie, que vous avez pu, par ailleurs, bien profiter de la situation du Club et de son environnement.
Nous formulons le souhait de vous revoir, malgré tout, parmi nous.

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

hotel vraiment vetuste en grand manque de restauration , on se croirait dans les annees 80 avec des assises completement à refaire , niveau restauration , c'est la cantine de base sans grande variation et il faut etre les premiers à se servir autrement pas de dessert !!!l equipe d animation est excellente tant pour les enfants que pour les adultes , plusieurs attractions sportives et autres sont proposés et le parc est vraiment reposant avec la riviere en contre bas vraiment sympa , mais bon premium ou confort le prix ne vaut pas la realite ou alors en hyperlastminute .J oubliais le menage , pas besoin de regarder bien loin pour voir que le menage est fait à la va vite.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous vous sommes gré de nous faire part de vos observations précieuses pour faire évoluer nos prestations et vous satisfaire. Nous regrettons ainsi que cette expérience ne fut pas concluante et prenons bonne note de vos réflexions. Nous sommes cependant heureux que le cadre et les animations constituent des éléments enthousiasmants de ce séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous compter toujours parmi nos clients.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le domaine de mousquety est très beau, les bâtiments sont supers, les chambres sont très raisonnables, la localisation est parfaite...mais belambra n'est pas à la hauteur:
bâtiments non entretenus, ménage très mal fait (bêtes mortes sous le lit à notre arrivée...etc), et surtout...restauration effrayante: produits de mauvaises qualité, rien de frais, toujours les mêmes buffets, et en plus des horaires de repas qui sont loin d'un rythme de vacances (repas du midi à prendre avant 13h30, et le soir, une fois 21h, c'est fini!)
bref, une belle demeure qui devrait être confiée à un autre prestataire que belambra..

Astuce pour la chambre : seules certaines chambres sont climatisées, renseignez vous lors de la réservation mieux vaut avoir...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Nous regrettons que vos vacances ne furent pas conformes à vos espérances et avons bien pris note de vos remontées. Nous vous remercions d’accentuer notre intérêt sur ces aspects de votre séjour, méritant notre vigilance. Nous allons les étudier de près et espérons avoir la chance de vous revoir chez Belambra Clubs pour vous donner satisfaction.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le lieux est superbe ... on ne regardera pas la moquette des parties communes !
Mais le parc est tres bien entretenu en bord de Sorgue.

L'équipe d'animation est dynamique et sympatique.

Par contre, la nourriture au restaurant est très peu variée pour ne pas dire décevante.

Astuce pour la chambre : choisir la Clim pour séjour l'été !
Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci pour votre contribution nous intéressant beaucoup ! Vos remarques sont transmises et intégrées dans nos réflexions pour toujours donner une impulsion à nos prestations. Nous sommes heureux que vous ayez bien profité du cadre et environnement du Club ! Au plaisir de vous retrouver parmi nous.

Hardelot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Points positifs :
-le parc est très beau et très vaste. Le club est très bien situé, il y a plein de choses à visiter (avignon, les villages du lubéron...)
-L'équipe d'animation très sympathiques.
-Le club pour enfants est très bien, le personnel compétents. Idéal avec de jeunes enfants !

Points négatifs :
- la restauration (peu variée, cuisine de "cantine") nous avons été également malades en raison d'une intoxication alimentaire ;
- le ménage : ménage approximatif à l'arrivée et absence total de ménage dans les chambres au cours du séjour. Les serviettes ne sont même pas changées !!!

Conclusion : tarif excessif pour la prestation !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Bonjour Céline,

Nous vous remercions de nous transmettre votre avis, les points positifs et ceux plus nuancés de votre séjour. Nous sommes désolés que vous ayez été malade durant ces vacances. Sachez que nous avons des normes strictes d’hygiène et de propreté mises en place, une préoccupation essentielle pour Belambra Clubs, ainsi une variété d’étapes de contrôle pour nous assurer de la qualité des mets que nous vous proposons. La procédure veut lorsque de tels symptômes se manifestent, l’analyse par les services vétérinaires des échantillons prélevés et de l’eau. Les résultats n’indiquent aucun lien avec l’état pathogène des personnes concernées. Enfin, dans notre Club de vacances, la prestation ne comprend effectivement pas le ménage pendant le séjour et le changement de serviette. L’option "Service hôtelier" pourrait répondre à votre attente.
Espérant avoir la plaisir de vous revoir,

dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné chez Belambra la 1ère quinzaine d'août en pension complète.
Pour les points positifs : le parc est vraiment magnifique et bien entretenu, la situation géographique est idéale pour visiter la région qui est magnifique. Le personnel est vraiment sympathique notamment au self service et également au mini club, la directrice semble elle un peu dépassée par les évènements.
Malheureusement il y a beaucoup d'aménagements qui manquent : nous avions réservé en last minute un logement premium pour 2 adultes et un bébé. Déjà il n'y a pas de séparation au niveau des logements ce qui est vraiment très gênant.....nous en avons d'ailleurs échangé avec nos voisins qui étaient du même avis. Le soir lorsque que vous voulez profitez un peu de la terrasse, pas de lumière extérieure et pas de transat non plus.
Le gros point noir est la restauration, tout est INDUSTRIEL et surgelé!!!Même les fruits n'ont aucun goût pourtant les marchés locaux sont d'excellente qualité, les buffets c'est toujours la même chose, souvent nous tombions sur des pâtisseries encore congelées. Nous avions opté pour la pension complète en partie pour notre bébé, au téléphone lors de la réservation, on m'avait parlé d'un partenariat avec Blédina?????La seule chose pour les bébés ce sont des purées, toujours les mêmes, surgelées bien sur, avec régulièrement du poisson et les mouches qui vont dessus donc c'était souvent un casse tête pour trouver un repas potable. Pour notre part, les buffets au bout de 3 jours, nous étions lassés alors que nous ne sommes pas difficiles niveau nourriture.
L'autre point noir est la sécurité : il y a un bassin en bas du restaurant ou de l'eau stagne sans aucun grillage pour les enfants, également au mini club ou nous avons mis quelque fois notre petit leur espace pour jouer à l'extérieur est une cour en plein soleil remplie de cailloux et de gravillons, un aménagement serait vraiment indispensable à ce niveau là.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas convenu dans tous ses aspects. Ce sont des éléments qui retiennent notre attention et sur lesquels nous nous pencherons avec assiduité. Je reviens sur certains points : dans le cadre de notre Belambra Club de l’Isle sur la Sorgue, la gamme Blédina n’est pas incluse dans la prestation mais proposée en vente. La restauration Bébé consiste effectivement en des purées préparées par les cuisiniers avec la possibilité pour les parents de mixer avec viandes ou poisson disponibles sur les buffets. Le bassin en bas du restaurant est un réservoir d’eau de la Sorgue (pour l’arrosage et en cas d’incendie), non clôturé mais entouré d’une haie. Soucieux de la sécurité de nos vacanciers, nous avons, dans le passé, mandaté un expert nous ayant donné l’obligation d’une signalétique et d’un éclairage mais pas de clôture. La cour du Club Enfant n’est pas en sol souple effectivement mais il y a un préau carrelé. Cela doit faire partie des améliorations, de cet espace, que nous devons mettre en œuvre. Les locaux du Club, dans son ensemble, sont pourtant très appréciés par les parents. Ce sont les grands (Renardeaux et Pirates) qui jouent dans la cour. Les bébés ont un bel espace intérieur. Les animatrices les sortent s’il ne fait pas trop chaud sous le préau et sur des tapis souples.
Nous espérons que vous renouvellerez votre confiance à Belambra,

chamoux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

club assez vétustes moquettes des couloirs et des chambres tachées, hygiène des chambres assez douteuses cuvette des wc décrassée a l'arrivée, beaucoup de vacanciers malades maux de têtes crampes aux ventres, vomissements bien évidemment nous avons été touché, ce qui a gaché une partie de notre séjour, silence du club a ce sujet employés malades, aussi peut etre faudrait il revoir l'hygiène nous ne savons toujours pas ce qui a contaminé une grande partie du club, autrement club enfants tres bien, animations enfants bien, repas variés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 14 août 2013

Nous avons lu votre avis et sommes sincèrement désolés que vous ayez été indisposés durant votre séjour. Après vérifications, il y a eu effectivement quelques personnes touchées par une vague de gastro-entérites ou autre problèmes intestinaux ainsi que 3 membres du personnel, (ces derniers ne prenant jamais les repas sur place). Comme c’est la procédure lorsque ces symptômes se manifestent, les services vétérinaires sont venus analyser les échantillons et une analyse de l’eau a été faite. Les résultats n’indiquent aucun lien avec l’état pathogène des personnes concernées. Nous gardons, ceci dit, bien à l’esprit vos observations, les moquettes présentes dans la moitié des logements commencent, en effet, à être anciennes devant être renouvelées.
Nous serons heureux de vous revoir chez Belambra Clubs si tel est votre souhait.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety

Adresse: Chemin de Mousquety, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°12 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety 3.5*
Vos vacances d'été dans le Lubéron … Le Club vacances Belambra, "Le domaine de Mousquety", vous accueille aux portes de l'Isle sur le Sorgue, village authentique et charmant. Les hébergements, en chambre, au cœur d'un parc de 22 hectares, répondront à vos attentes de calme et de sérénité. Un séjour placé sous le thème de la nature pour se détendre dans un cadre verdoyant ou se mêlent odeurs et paysages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Mousquety
Domaine Mousquety
Hotel Belambra Clubs - Le Domaine De Mousquety L'isle-Sur-La-Sorgue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.